MGG / Actualités jeux vidéo /

Twitch : Mister V a créé une chaîne complètement originale sur la plateforme !

Twitch : Mister V a créé une chaîne complètement originale sur la plateforme !
0

C'est durant la nuit d'Amine que Mister V a annoncé la grande nouvelle : il a enfin créé sa chaine Twitch sur laquelle il commencera à diffuser prochainement. En plus de cela, le créateur de contenu vient peut-être de leak une information au sujet du prochain GP Explorer...

Crédits photo vignette : Mister V pour Hummel

C'est dans la nuit du 25 au 26 novembre qu'a eu lieu la nuit d'Amine. Sponsorisé par Adidas, cet événement a réuni le streamer organisateur du Eleven All Stars aux côtés d'autres figures de l'influence francophone dont Mister V. Les deux créateurs de contenus ont passé la majorité de la soirée ensemble à réaliser divers défis, ou tout simplement à discuter sur le canapé. En bref, la nuit d'Amine a été bien remplie !

Mister V ouvre enfin une chaîne Twitch !

La plupart des personnalités d'internet francophones sont d'ores et déjà sur Twitch. Le stream est en tendance et de nombreux Youtubeurs comme Squeezie, Henry Tran ou encore Antoine Daniel ont décidé de se tourner vers la plateforme d'Amazon pour leurs diffusions en direct. Vu comme un moyen d'interagir plus facilement avec sa communauté, le stream sur Twitch a séduit les créateurs de contenus. Jusqu'alors, de nombreux utilisateurs de la plateforme attendaient de voir apparaître sur cette dernière... Mister V. Réjouissez-vous, votre attente prend (enfin) fin.

C'est lors d'une discussion sur le canapé que Mister V a évoqué la création de sa chaine Twitch au nom totalement loufoque : DidierLeZozo. Avec une identité en cohérence avec l'humour de son créateur, la chaine est pour l'instant vide et ne compte qu'une description : "Pro-gamer/streamer français. Jeu préféré : Athens 2004 (PS2)".

Millenium

Mister V a continué en disant qu'il venait de recevoir son set-up Twitch et qu'il avait l'intention de débuter ses streams sur la plateforme "prochainement". Bien que nous n'ayons pas encore de date exacte, nous avons hâte de découvrir quel genre de contenus proposera le créateur. Aurons-nous droit à des parties folles de FIFA 23 ? La communauté de Mister V le découvrira très prochainement.

Mister V et Amine sur le prochain GP Explorer ?

Le GP Explorer c'est la course de F4 organisée par Squeezie le samedi 8 octobre dernier. L'événement a rassemblé 22 influenceurs divisés en 11 duos qui se sont affrontés lors d'une course totalement folle avec Sylvain (Nord VPN Vilebrequin) en grand gagnant de cette première édition. Car oui, l'organisateur de la compétition a évoqué dans son reportage récapitulatif une potentielle deuxième course l'année prochaine "si tout va bien".

Mais alors que Amine et Mister V discutaient du sujet, ce dernier a répondu : "Je dois pas en parler mais... on verra l'année prochaine", lorsque l'organisateur du Eleven All Stars lui a demandé pourquoi il n'avait pas participé au GP Explorer. Peut-on s'attendre à voir Mister V sur le bitume durant la prochaine édition de l'événement ?

En plus de cela, Amine a surenchéri en disant lui aussi : "Je dois en parler mais... peut-être qu'on sera l'un contre l'autre". Alors, énorme troll ou véritable info ? Seul l'avenir nous le dira. À voir déjà si l'organisateur du GP Explorer renouvellera l'événement pour une deuxième édition et si Amine et Mister V seront bel et bien présents dans les F4... ou non.

twitch
Twitch : Ce streamer devient millionnaire et prend sa revanche sur ses harceleurs !

Véritable légende du stream dans son pays, ce streamer a décidé de prendre une belle revanche sur ses harceleurs du passé en leur écrivant quelques messages. Toutefois, cela n'a pas plu à tout le monde...

twitch
"Il faut laisser les gens vivre !" , Amine réagit au harcèlement subi par Ultia

Alors que le Eleven All Stars rayonnait sur Twitch, Ultia a subi une importante vague de harcèlement sur les réseaux sociaux. Beaucoup d'influenceurs ont apporté leur soutien à la streameuse, et Amine, organisateur de l'événement de l'année, a lui aussi rappelé les dangers du harcèlement en ligne.

0
Eva CLAUS
Eva  - Rédactrice

☆ Passionnée de jeux vidéo en tous genres, mon domaine d'expertise va des Sims à World of Warcraft ☆

L'actu

En Continu

10:00 Invocation Wuthering Waves : Pity, bannières... Voici tout ce que vous devez savoir avant d'invoquer
09:50 Qui sont les meilleurs persos à obtenir sur Wuthering Waves ?
09:45 Merveilles de l’Ultra-Dimension Pokémon GO : Mandrillon, ultra-chimères, bonus, shiny... Guide complet de l'événement
09:30 Quelles sont les armes les plus puissantes à obtenir sur Wuthering Waves ?
09:15 Faites de votre Baizhi un support puissant dès le early game ave ce build
09:00 Avec ce build top tier, Mortefi booste à fond le personnage qui lui succède !
08:54 Voici les liens pour gagner plein de dés gratuits aujourd'hui !
08:53 Monopoly GO : Tous les liens des lancers de dés gratuits
08:30 Un build de rêve pour Lingyang et ses Attaques de base
08:00 Hellblade 2 meilleur que son prédécesseur ? Les débuts du jeu sur Steam sont très timides malgré les critiques positives des joueurs

Guides

à découvrir

Quels decks jouer en Standard actuellement ?
Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : mai 2024
Archéologie WoW Cataclysm : Tout savoir sur ce métier, les sites de fouilles et ses récompenses