MGG / Actualités jeux vidéo /

Twitch : Amouranth reçoit le colis d'un fan, son contenu risque de vous surprendre !

Twitch : Amouranth reçoit le colis d'un fan, son contenu risque de vous surprendre !
0

Alors qu'elle était en plein live sur Twitch, Amouranth a ouvert un mystérieux colis contenant des objets de self-défense, un nouveau téléphone mais également une énorme somme d'argent en cash. Qui peut avoir envoyé ces "cadeaux" ?

Kaitlyn Michelle Siragusa, alias Amouranth est une véritable star de Twitch et cumule des dizaines de milliers de followers qui ont suivi toutes ses aventures sur Twitch. Profitant depuis peu d'une liberté retrouvée à la suite de plusieurs années compliquées avec son ex petit-ami/mari, la streameuse a de nombreux projets. Récemment, elle a remplacé ses mythiques streams hot-tub par des diffusions sur Overwatch 2, sa nouvelle catégorie de prédilection.... et ses viewers sont toujours au rendez-vous.

Amouranth a réussi à se construire une véritable communauté d'utilisateurs bien souvent prêts à tout afin de soutenir leur streameuse préférée. Cette fois, un supposé viewer a été plus que généreux en envoyant à Kaitlyn un colis plutôt... insolite.

Un téléphone, un taser et 70 000$ en cash

Voici ce qu'a découvert la streameuse en ouvrant ce colis plutôt suspect qu'elle venait de recevoir. Devant des milliers de viewers sur Twitch, elle a analysé le contenu du carton pour constater qu'il s'agissait majoritairement de moyens de protection. En plus d'un taser ainsi que de 70 000$ en cash, un Iphone dernière génération contenant une carte sim prépayée. Sur la lettre que lui a laissé l'expéditeur du colis, deux numéros sont affichés : celui d'un service de garde du corps "en cas d'urgence" prépayé également, ainsi que celui du mystérieux expéditeur. Ce dernier écrit à la streameuse de "ne pas hésiter en cas de besoin".

Il est clair que la personne derrière ce "cadeau" a voulu offrir à la streameuse des moyens de se protéger. Ayant vécu des événements assez traumatisants récemment, Amouranth est toujours victime de nombreux stalking dont un à la TwitchCon qui l'avait poussée à se réfugier dans sa chambre d'hôtel à plusieurs reprises.

Après cela, la créatrice a vérifié qu'il ne s'agissait pas de faux billets. Il semblerait donc que le don soit authentique et que ce mystérieux expéditeur ait véritablement envoyé 70 000$ en cash à Amouranth.

Qui est à l'origine du colis ?

À l'ouverture du colis, la créatrice de contenu a cru à un prank d'un de ses "collègues" Youtubeur/streamer. Cette piste n'est pas détonante car il est dans les habitudes de nombreux créateurs d'en régaler d'autres. C'est le cas de MrBeast qui a d'ores et déjà offert des sommes astronomiques à des streamers.

Comme le précise Amouranth, l'expéditeur du mystérieux colis ne semble rien attendre en retour de sa part : "Il n'y a pas de mot bizarre comme 'enfuyons-nous ensembles, s'il-te-plait épouse moi' comme il y a d'habitude". Ce qui selon beaucoup serait une preuve qu'il ne s'agit pas d'un fan mais plutôt d'un proche ou d'un collègue inquiet. Pour l'instant, la personne en question ne s'est pas manifestée et il y a de fortes chances pour qu'elle ne le fasse jamais. Cet acte altruiste ne trouvera sûrement jamais d'auteur.

"On dirait que c'est juste une lettre pour dire 'voilà tes affaires, prends soin de toi'".
Amouranth (Source)
twitch
Amouranth : "Ne vous lancez pas sur Twitch", la streameuse alerte ses fans

Invitée dans une émission afin de retracer son parcours sur Twitch, la streameuse mondialement connue a donné un conseil à ceux souhaitant se lancer sur la plateforme : "Ne vous lancez pas sur Twitch" ! Selon elle, quelles sont les meilleures façons de débuter une carrière dans le stream ?

twitch
Twitch : Découvrez qui est officiellement élu streamer de l'année

Qui dit fin d’année dit récompenses et les créateurs de contenu n’ont pas été oubliés avec la cérémonie des Streamy Awards et on vous en dit plus sur l’édition de cette année et le meilleur streamer.

0
Eva CLAUS
Eva  - Rédactrice

☆ Passionnée de jeux vidéo en tous genres, mon domaine d'expertise va des Sims à World of Warcraft ☆

L'actu

En Continu

19:00 "Vous pouvez jouer pour toujours", le patron de Helldivers 2 a un plan ultra ambitieux pour son jeu, et c'est une excellente nouvelle pour les joueurs
18:00 8 ans après la sortie d'un des meilleurs Dark Souls, un joueur français casse complètement le jeu grâce à une découverte improbable !
17:30 Depuis 15 ans, cette mamie joue tous les matins à ce jeu culte de Nintendo et ça a complétement changé sa vie !
17:15 MSI : Affrontement épique entre BLG et T1 !
16:08 WoW Cataclysm : Donjon d'Ombrecroc, Guide des boss du donjon en Mode Normal et Héroïque
16:00 La meilleure série de Disney+ aura finalement deux saisons de plus alors qu'elle devait s'arrêter après 10 épisodes !
15:54 Voici les liens pour gagner plein de dés gratuits aujourd'hui !
15:53 Monopoly GO : Tous les liens des lancers de dés gratuits
15:19 Croquine Pokemon GO : Shiny, évolutions, bonus... Guide complet du Community Day du 19 mai 2024
13:00 Ces 9 habitants d'Animal Crossing New Horizons iraient parfaitement sur votre île japonaise

Guides

à découvrir

Quels decks jouer en Standard actuellement ?
Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : mai 2024
Archéologie WoW Cataclysm : Tout savoir sur ce métier, les sites de fouilles et ses récompenses