MGG / Actualités jeux vidéo /

Twitch : Amouranth gagne encore plus d'argent qu'avant et ce n'est pas grâce aux hot tubs !

Twitch : Amouranth gagne encore plus d'argent qu'avant et ce n'est pas grâce aux hot tubs !
0

Après avoir réussi à rompre avec son mari toxique, la vie de Amouranth change du tout au tout. Et ça se ressent aussi dans les contenus privilégiés par la star du Twitch Game. La streameuse a en effet délaissé le jacuzzi au profit d'autre chose...

Twitch : Amouranth gagne encore plus d'argent qu'avant et ce n'est pas grâce aux hot tubs !

Cette fin d'année aura été mouvementée pour la star du Twitch Game, mais après s'être libérée de l'emprise de son mari toxique, Amouranth retrouve enfin la vie qu'elle souhaite. La streameuse a réussi à rompre avec son bourreau, et elle est enfin libre de proposer à sa communauté les contenus de son choix. Cela passe donc par moins de hot tubs, et par plus de vrai gaming pur et dur !

"Je fais ce que je veux, et je me fais toujours un salaire à sept chiffres à la fin du mois. La vie est plus belle. "
Amouranth (Source)

Adieu le jacuzzi ?

Amouranth subissait une relation très toxique depuis des années, et sa récente rupture l'a amenée à revoir sa programmation Twitch. La streameuse se surprend donc à faire beaucoup moins de streams hot tubs qu'avant !

Amouranth explique en effet sur Twitter que cet été, plus de la moitié de son temps de stream était consacré aux hot tubs. Ce mois-ci, son temps imparti aux jacuzzi est d'à peine 10%. La streameuse a ainsi streamé plus d'Overwatch 2 que de hot tubs en novembre. Un magnifique pied de nez à ceux qui l'accusaient de ne pas changer son contenu depuis sa rupture.

Millenium

Des revenus toujours aussi massifs

Amouranth explique sur ses réseaux que ses revenus Twitch n'ont pas changé alors que la star a drastiquement diminué son temps de hot tubs hebdomadaires. Là aussi, c'est une belle démonstration lancée au visage de son ex-bourreau qui, comme le rapporte Kotaku, "la forçait à lancer contre son gré un grand nombre de vidéos hot tubs".

twitch
"Il faut laisser les gens vivre !" , Amine réagit au harcèlement subi par Ultia

Alors que le Eleven All Stars rayonnait sur Twitch, Ultia a subi une importante vague de harcèlement sur les réseaux sociaux. Beaucoup d'influenceurs ont apporté leur soutien à la streameuse, et Amine, organisateur de l'événement de l'année, a lui aussi rappelé les dangers du harcèlement en ligne.

0
Romain Becquelin
Zorg

The heart is the strongest muscle.

L'actu

En Continu

14:41 "C'est la plus belle chose que j'ai vue dans ce jeu", ce joueur de Zelda Tears of the Kingdom fabrique un véhicule aussi splendide qu'impressionnant
00:28 Juste avant la sortie de son DLC, Elden Ring fait déjà mieux que tous les Dark Souls réunis
22:03 Nodulithe Pokémon GO : Shiny, Gigalithe, bonus... Bien profiter de l'heure vedette du 18 juin 2024 !
19:37 Cette saga de science-fiction sur Netflix va sortir ses deux nouveaux films le même jour
18:34 Ce joueur de Fallout découvre un secret vieux de 15 ans
16:18 Bêta ouverte Black Ops 6 : Voici comment jouer en avance au prochain Call of Duty !
23:20 Plus fort que Demon Slayer et My Hero Academia, vous pouvez déjà regarder ce nouvel anime fantastique en streaming
12:40 Deux des plus gros ennemis de Luffy auraient dû faire équipe dans One Piece, et ce sont leurs noms qui nous le prouvent !
17:24 Si vous avez ces 5 jeux de la Wii dans votre grenier, vous avez une mine d'or sous la main !
00:11 Malgré les efforts de Blizzard, l'événement anniversaire de Diablo 4 a loupé une chose très importante

Guides

à découvrir

Quels decks jouer en Standard actuellement ?
Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : juin 2024