MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) / Champions League of Legends / Poppy /

LoL : Le bug présent sur Poppy depuis des mois et qui agace la communauté

Poppy
LoL : Le bug présent sur Poppy depuis des mois et qui agace la communauté
0

Parfois, les joueurs sont les plus performants pour détecter les bugs dans League of Legends. C'est le cas avec Poppy, ou un membre de la communauté à souligné un problème sur la championne, problème qui dure depuis des mois et qu'il a déjà signalé à de maintes reprises.

League of Legends présente une énorme diversité en termes de champions... mais aussi en termes de bugs. À chaque patch, Riot Games corrige les bugs de certaines mécaniques, mais de temps en temps, de nouveaux problèmes apparaissent avec diverses interactions qui se produisent avec les champions ou les objets.

Il est vrai que beaucoup de nouveaux champions qui débarquent dans le jeu arrivent avec divers bugs, comme Viego surtout, mais pas que. Des champions très anciens du MOBA présentent des bugs depuis des années. C'est le cas de Poppy, qui connait quelques troubles depuis un certain temps.

Un bug qui traine depuis des mois

Un joueur a posté une vidéo sur Reddit expliquant le problème sur la Gardienne du marteau. L'ultime de la championne, Verdict de la gardienne, devrait durer 1 seconde, mais il parvient à prouver que lorsqu'il n'est pas chargé, il dure (la projection en l'air) environ 0,65 seconde.

Pour démontrer son point, le joueur a utilisé la capacité sur plusieurs champions, montrant qu'ils n'étaient étourdis que pendant 0,6 à 0,7 seconde. Le joueur a également fait référence aux notes du patch 12.8 du 27 avril, qui prétendent avoir augmenté la durée du CC de 0,75 seconde à une seconde. Le joueur a ajouté qu'il faut exactement une seconde pour que le A - Commotion de Poppy explose et inflige la deuxième partie des dégâts. En conséquence, il est pratiquement impossible de réussir un combo parfait de Poppy dans les escarmouches en solo.

Bien que ce bug semble être présent dans le jeu depuis avril, Riot n'a toujours pas corrigé le problème — alors que le joueur l'a signalé plusieurs fois, sans avoir de réponse. Reste maintenant à savoir quand le studio décidera d'y prêter enfin attention.

Bientôt des nouvelles bannières de profil... mais payantes

Riot Games nous réserve probablement tout un tas de nouveautés pour la saison 13 de League of Legends, et l'une d'entre elles aurait déjà fuité. Les joueurs pourront bientôt customiser leur profil avec des nouvelles bannières, bannières qui devraient être payantes.

0
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

L'actu

En Continu

14:35 LoL : La Prime League remporte les EMEA Masters, un bilan catastrophe pour la LFL ?
11:15 Preview MSI : La LPL peut-elle réussir à défendre son titre ?
21:00 Elle se fait licencier par Riot Games avant de retravailler sur LoL dans la même journée, et on vous explique comment cela est possible
12:40 EMEA Masters Spring : La LFL ne rejoindra pas la Prime League en finale des EMEA Masters !
12:00 Preview MSI : G2 Esports, unique espoir de l'Europe ?
20:02 Un joueur pro LoL se fait suspendre après un comportement inaproprié avec une peluche lors d'un stream
20:30 Riot Games a fait une grosse erreur sur LoL, c'est pourquoi ce changement très important arrive enfin pour les joueurs en ranked
15:30 EMEA Masters Spring : BDSA impressionne, Geekay Esports élimine le champion en titre !
15:00 Voici les 4 champions de LoL qui dominent actuellement la soloQ, et on vous explique pourquoi !
22:30 "Je regrette de m'être amélioré", ce joueur pense échapper à la toxicité de LoL en devenant meilleur sur le jeu, mais le résultat n'est pas celui qu'il espérait...

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13