MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty : Warzone 2 / Call of Duty Warzone 2 : classe d'arme, configuration d'arme /

Call of Duty Warzone 2 : Ces lieux provoquent la colère des joueurs qui demandent des changements !

Toutes nos classes d'armes pour Warzone 2
Call of Duty Warzone 2 : Ces lieux provoquent la colère des joueurs qui demandent des changements !
0

Depuis la parution de Call of Duty: Warzone 2.0, les joueurs ont découvert de nouvelles zones dans lesquelles se trouvent des forteresses. Si celles-ci regorgent de biens, elles sont gardées par les IA, et aujourd'hui, il semblerait que les joueurs saturent...

Lors de l'annonce officielle de Call of Duty: Warzone 2.0, nous avions découvert que le nouveau Battle Royale de Infinity Ward mettrait en scène des Strongholds, appelées en français tout simplement des forteresses. Ces zones, gardées par de véritables soldats IA, permettent aux joueurs qui s'y frottent de récupérer plein de loot légendaires et ainsi se refaire une santé. Par ailleurs, une fois les soldats tués, nos opérateurs peuvent récupérer une clé afin d'accéder à l'un des sites noirs de la carte, mais pour cela, il faut de la patience car les IA ne sont pas franchement commodes, et les joueurs en ont marre.

Les Forteresses de Warzone 2.0 font débat

Sur le papier, les forteresses semblaient être une bonne idée et amenaient de la nouveauté au Battle Royale, mais aujourd'hui, la réalité est tout autre. En effet, sur les réseaux sociaux, les joueurs expriment leur mécontentement et le font savoir, et même les plus gros influenceurs Call of Duty comme ModernWarzone donnent de la voix. D'après ce dernier, les Forteresses et les combattants IA devraient être supprimés de Warzone 2.0 car ils n'apportent rien de positif au jeu.

Et si l'on se penche sur les réponses à ce post, il faut croire que notre influenceur/leaker/joueur de Warzone n'est pas si loin que cela de la vérité puisque les joueurs semblent être d'accords avec lui, exprimant alors leur haine envers ces fameux IA. Si ces soldats sont présents dans le Battle Royale classique, ils le sont également dans le mode DMZ, ce mode à la Escape from Tarkov, et bien que les joueurs doivent les affronter pour avoir accès aux forteresses pour ensuite accomplir leurs missions, ils doivent également faire face aux autres joueurs qui se trouvent sur le terrain, et il est malheureusement bien souvent difficile de parvenir à distinguer les IA des vrais joueurs.

Par ailleurs, bien souvent, les bots n'hésitent pas à s'éloigner des Forteresses qu'ils sont censés garder pour aller tirer sur les joueurs, alors qu'ils sont d'ores et déjà en plein combat avec d'autres vraies personnes...

Un changement obligatoire ?

Suite à tous ces témoignages, les joueurs souhaitent naturellement que les développeurs apportent quelques changements à ces fameuses Forteresses, que ce soit dans le Battle Royale ou bien dans le mode DMZ.

Mais pour cela, et avant d'opérer quoi que ce soit, certains ont suggéré que les développeurs fassent des sondages in-game afin de savoir qui aiment réellement ces dernières. Il faut avouer que cette idée n'est pas mauvaise et aiderait grandement Infinity Ward à savoir ce que les joueurs veulent et ne veulent pas. Peut-être que de cette manière nous aurions un Battle Royale un peu plus potable qu'aujourd'hui.

Call of Duty Warzone 2 : La dernière mise à jour continue de ruiner le jeu...

Rien ne va plus pour le Battle Royale Call of Duty: Warzone 2.0, et c'est peu dire. Malgré les mises à jour censées améliorer la qualité de vie, le titre de Infinity Ward fait des siennes et ne cesse d'agacer les joueurs, et notamment les joueurs PC. On vous explique pourquoi.

0
Pauline Bernier
Pauline  - Rédactrice

C'est toujours la faute des cheaters.

L'actu

En Continu

13:20 Call of Duty Warzone 2 : À quand le prochain week-end Double XP ? On a enfin les dates !
12:45 Call of Duty Warzone 2, "le plus simple des battle royale" ? Ce joueur pro l'affirme !
12:20 Call of Duty Warzone 2 : L'économie du jeu va connaître un véritable chamboulement !
12:15 Call of Duty sur Nintendo Switch, un projet déjà en préparation ?
16:30 Call of Duty Warzone 2 : Enfin les changements attendus pour ce mode ultra populaire ?
14:00 Call of Duty Warzone 2 : Méfiez-vous des hélicoptères qui pourraient se cacher... sous l'eau !
11:30 Call of Duty Warzone 2 : La saison 2 apportera son lot de changements, notamment sur le Goulag !
08:00 Call of Duty Warzone 2 : La saison 2 retardée, quelle est sa nouvelle date de sortie ?
16:30 Call of Duty Warzone 2 : Cette légende de CoD propose des changements pour rendre le jeu bon
12:00 Call of Duty Warzone 2 : Malgré le report de la saison 2, les devs ont plusieurs bonnes nouvelles !

Articles

recommandés

Meta Warzone 2 : quelles sont les meilleures armes de la saison 1 Reloaded ?
Poste de police Warzone 2 : où trouver le Basilic pour les White Lotus ?
Largage de ravitaillement Warzone 2 : où sont-il passés, comment les obtenir ?

Guides

à découvrir

Paramètres graphiques Warzone 2 : quels sont les réglages optimaux pour jouer sur consoles ?
Warzone 2 : quand commence le pré-téléchargement ?
Mode DMZ Warzone 2 : c'est quoi au juste ?