Vous avez peut-être l'impression que ce n'est pas si lointain, mais cela fait maintenant sept ans qu'Aurelion Sol a débarqué sur League of Legends. Le dragon promis par Riot Games et attendu depuis des années a pris le relais du bien connu et annulé Ao Shin pour devenir le Forgeur d'étoiles. Un personnage capable de soumettre à sa volonté même ce qui transcende les connaissances humaines. L'être le plus puissant selon le Lore n'a jamais réussi à trouver sa place dans la Faille de l'invocateur.
C'est pourquoi, au début de l'année dernière, Riot Games a décidé de lui offrir une mise à jour complète de gameplay, la première du genre. Après plusieurs reports, elle vient tout juste d'être dévoilée.
Les nouvelles compétences d'Aurelion Sol
Le nouveau A d'Aurelion Sol lui permet de cracher du feu aussi longtemps qu'il a de la mana. Mais pas que, il pourra aussi voler ! Son nouveau Z lui permet de s'envoler dans les cieux. Mais cette fois, il n'aura pas à marcher en ligne droite pendant une éternité. Il pourra voler juste en appuyant sur une touche.
Mais puisqu'il est un dragon, il y a autre chose d'encore plus incroyable que de voler ou de cracher du feu : c'est voler EN CRACHANT du feu !
Aurelion Sol deviendra plus gros au fil de la partie, du moins, grâce à son E - Trou noir. Il ne grandira pas comme une sorte de Cho'Gath draconique, mais sa capacité deviendra de plus en plus imposante. Au fur et à mesure que les minutes passent ou qu'il monte en niveau, l'espace qu'il est capable de contrôler augmentera considérablement.
Il faudra encore patienter quelques jours avant de découvrir le nouveau Forgeur d'étoiles, puisque cette refonte sortira avec le patch 13.3, prévu pour le mercredi 8 février selon le calendrier officiel de Riot Games.







