MGG / Actualités jeux vidéo /

Twitch : Cette célèbre streameuse refuse d'ouvrir un OnlyFans, elle explique pourquoi

Twitch : Cette célèbre streameuse refuse d'ouvrir un OnlyFans, elle explique pourquoi
0

Alors qu’elle était en stream Just Chatting sur Twitch, une question assez insolite de la part d’un viewer a attiré l’attention de Pokimane. Serait-elle prête à se lancer sur OnlyFans ? Selon elle, ce ne sont pas les occasions qui ont manqué…

Au fil des années, Pokimane s’est forgée une véritable communauté. Sur Twitch, elle diffuse régulièrement sur diverses productions vidéoludiques comme Valorant ou encore Overwatch 2. Dans le classement des personnalités féminines les plus regardées sur la plateforme en 2022, elle se place en sixième position.

En première place se trouve Amouranth, reine incontestée de la catégorie hot-tub. Dans une interview, elle avait révélé que sa première source de revenus les années précédentes était en vérité… OnlyFans. Une plateforme sur laquelle elle partage du contenu pour adultes contre un abonnement payant. Durant un de ses lives, un viewer a demandé à Pokimane si elle comptait se lancer dans ce business, ce à quoi elle a fermement répondu.

“L’opportunité a été là”

Durant un live en Just Chatting, Pokimane a remarqué un commentaire assez insolite d’un de ses viewers. Ce dernier lui demandait si une carrière par le biais de OnlyFans serait envisageable pour elle. La streameuse est formelle : ce n’est absolument pas par manque d’opportunité qu’elle n’a pas de OnlyFans, car les opportunités ont été multiples. Comme toute personne célèbre, la clientèle aurait été au rendez-vous, et les propositions ont donc été nombreuses.

"Tu crois que j'en ai un ? Tu crois que si j'avais un OnlyFans, tu me demanderais si j'ai un OnlyFans ? [...]
Que veux-tu dire par 'si l'occasion se présentait' ? L'occasion a été là. L'opportunité était là. Elle a été là."
Pokimane (Source)

La créatrice de contenus cite ensuite Kazumi qui avait récemment déclaré : “Si vous ne prenez pas plaisir à le faire, ne le faites pas”. Pokimane déclare tout simplement que ce n’est pas quelque chose qui l’attire et qui lui procurerait du plaisir à réaliser.

“Je sais que ce n’est pas la carrière que je veux”

Bien qu’elle ait eu quelques difficultés à garder le cap vis à vis du streaming, Pokimane veut faire des diffusions sur Twitch sa carrière à part entière. Elle avoue ne pas être attirée par ce qu’offre OnlyFans et n’est pas prête de s’y inscrire. La streameuse utilise une analogie assez originale, mais le message est passé.

"Je sais que ce n’est pas la carrière que je veux. C'est comme ça. Je sais que j'aime le bleu et je sais que je n'aime pas les poivrons verts. Je n'aime pas le goût qu'ils ont. C'est aussi simple que cela."
Pokimane (Source)

En 2023, la créatrice de contenus avait déclaré vouloir prendre du temps pour elle ainsi que pour ses proches. Elle fera moins de lives mais ne disparaîtra pas de Twitch pour autant. Concernant sa carrière, elle a des projets plein la tête et promet de s’investir à fond dans ceux-ci. Pas de OnlyFans donc, mais des concepts insolites et des stream explosifs sont au programme du côté de Pokimane !

twitch
Twitch : Ce streamer se fait leak ses coordonnées bancaires par son... poisson !

Alors que ce streamer avait laissé ses poissons jouer à Pokémon Ecarlate et Violet en live, une catastrophe s'est produite... Les joueurs aquatiques ont fait un tour sur le Nintendo eShop, dévoilant ainsi les coordonnées bancaires de leur propriétaire !

twitch
Twitch : Quand la police débarque chez papi et mamie... par erreur !

Récemment, de nombreux créateurs de contenus sont victimes de contrôles du SWAT déclenchés par des appels anonymes de viewers haineux. Une streameuse a malheureusement été ciblée, mais ce sont ses grands-parents qui ont reçu la visite musclée des forces spéciales…

0
Eva CLAUS
Eva  - Rédactrice

☆ Passionnée de jeux vidéo en tous genres, mon domaine d'expertise va des Sims à World of Warcraft ☆

L'actu

En Continu

12:30 Des buffs et du CC grâce au meilleur build pour Yangyang
12:14 Invocation Wuthering Waves : Pity, bannières... Voici tout ce que vous devez savoir avant d'invoquer
12:05 Cette nouvelle mise à jour de The Witcher 3 change tout pour les joueurs qui peuvent désormais profiter d'un jeu infini
12:00 Jianxin Wuthering Waves : build, meilleure arme, écho, sets, top team
11:45 "Cette mécanique a ruiné le jeu pour moi", les joueurs de Fortnite extrêmement déçus de cet ajout qui ne fait qu'empirer le jeu pour eux
11:30 LoL : Faker intronisé au tout nouveau Hall of Legends de Riot Games !
11:00 Des dégâts colossaux sans se mettre en danger avec ce top build pour Danjin
10:45 Comment passer son clavier QWERTY en AZERTY sur Wuthering Waves ?
10:39 Gagnez des récompenses gratuites avec ces codes redeem prêts à l'emploi
10:30 La saison 3 de La Chronique des Bridgerton de Netflix ajoute un nouveau personnage, mais est-ce qu'il aura le droit à sa propre saison ?

Guides

à découvrir

Quels decks jouer en Standard actuellement ?
Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : mai 2024
Archéologie WoW Cataclysm : Tout savoir sur ce métier, les sites de fouilles et ses récompenses