MGG / Actualités jeux vidéo /

Twitch : "Cela me dégoûte beaucoup", Amouranth s'attire les foudres de ce célèbre streamer

Twitch : "Cela me dégoûte beaucoup", Amouranth s'attire les foudres de ce célèbre streamer
0

Alors qu'elle a été invitée à participer à une émission du côté Twitch hispanophone, Amouranth s'est attiré les foudres d'un célèbre streamer. Selon lui, les 'Smash or Pass' de la streameuse seraient "dégoûtants" !

Personnalité féminine la plus regardée sur Twitch en 2022, Amouranth a l'habitude d'être sous le feu des projecteurs. Après avoir fait du hot-tub une catégorie à part entière, elle a décidé de diversifier son contenu : plus de gaming mais également plus de 'Smash or Pass'. Concept démocratisé aux Etats-Unis, le Smash or Pass consiste à faire défiler des photos de plusieurs personnes pour ensuite dire si on pourrait "sortir" avec... ou non. Malgré tout, cela ne semble pas plaire à tout le monde et c'est notamment le cas de Auronplay qui a provoqué la colère de la streameuse.

"Je trouve ça nul, de mauvais goût, désagréable"

Tout a commencé lorsque le streamer espagnol aux 14,5 millions de followers sur Twitch s'est exprimé au sujet de l'invitation d'Amouranth pour Squid Craft Games 2. Les organisateurs de ce concept insolite, dont le créateur de contenus Rubius, avaient dit vouloir inviter des streamers anglophones. Amouranth étant au top des classements de Twitch à l'international, sa présence était fortement désirée.

Dans une interview pour le magazine AS, Auronplay a fait connaître son avis sur le sujet. Selon lui, juger le physique de personnes en stream n'est pas décent. Ce type de contenus le "dégoûte" et ne devrait pas avoir sa place sur la plateforme.

"Quelqu'un qui démarre un stream et commence à commenter quel streamer serait bais**le ou non me semble nul. Je suis vraiment désolé. Je trouve ça nul, de mauvais goût, désagréable, et cela me dégoûte beaucoup."
Auronplay

La réponse d'Amouranth

Peu après la sortie de l'article, la streameuse en a fait une capture d'écran pour la poster sur son Twitter en disant : "Tu peux essayer de décider qui peut faire quoi autant que tu veux...". Sous le post, de nombreux utilisateurs défendent la créatrice de contenus, disant que Auronplay n'a pas à attaquer Amouranth sur le type de contenus qu'elle propose.

"Tu peux essayer de décider qui peut faire quoi autant que tu veux...
[...]
Je n'ai pas peur d'une armée de lions menée par un mouton ; j'ai peur d'une armée de moutons menée par un lion."
Amouranth (Source)

Bien entendu, des communautés se sont formées de chaque côté et sont prêtes à défendre leur streameuse/streamer préféré/e. Pour l'instant, le créateur de contenus espagnol n'a pas répondu au Tweet de Amouranth. Dans tous les cas, la streameuse sera bel et bien présente pour la deuxième émission des Squid Craft Games. Les équipes derrière la production ont également laissé entendre que d'autres créateurs anglophones seraient prochainement invités, dont peut-être xQc. Affaire à suivre...

twitch
Twitch : Quand la police débarque chez papi et mamie... par erreur !

Récemment, de nombreux créateurs de contenus sont victimes de contrôles du SWAT déclenchés par des appels anonymes de viewers haineux. Une streameuse a malheureusement été ciblée, mais ce sont ses grands-parents qui ont reçu la visite musclée des forces spéciales…

twitch
Twitch : Cette célèbre streameuse refuse d'ouvrir un OnlyFans, elle explique pourquoi

Alors qu’elle était en stream Just Chatting sur Twitch, une question assez insolite de la part d’un viewer a attiré l’attention de Pokimane. Serait-elle prête à se lancer sur OnlyFans ? Selon elle, ce ne sont pas les occasions qui ont manqué…

0
Eva CLAUS
Eva  - Rédactrice

☆ Passionnée de jeux vidéo en tous genres, mon domaine d'expertise va des Sims à World of Warcraft ☆

L'actu

En Continu

20:31 Mise à jour Disney Dreamlight Valley : Date de sortie, nouveaux personnages... Tout savoir de l'Update 4 du Roi Lion !
19:45 Riot Games fête le premier avril avec de nouvelles fonctionnalités amusantes
18:33 Broken Butterfly Resident Evil 4 : Devez-vous acheter cette arme au chapitre 7 ?
18:05 Pokémon GO : Événements, Raids, shiny... Tout savoir sur le programme d'avril 2023
18:03 Les joueurs découvrent un nouveau fait absurde sur Zeri, mais les développeurs ont une explication
17:00 Payer pendant 20 ans pour garder du contenu en jeu ? C'est ce que ce MMO impose à ses joueurs !
16:30 WoW : Une classe bientôt retirée du jeu ? C'est réel !
16:18 Pokémon Écarlate Violet : Récupérez ce petit monstre grâce à cette nouvelle distribution
15:59 Les jeux cultes de la GameCube et la Wii bientôt sur Steam ? C'est incroyable mais vrai !
15:50 Calendrier des sorties de jeux VR : avril 2023

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : avril 2023