MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : Fuite massive d'informations pour le MSI de Londres

LoL : Fuite massive d'informations pour le MSI de Londres
0

Le MSI ce n'est pas encore pour tout de suite et nos équipes européennes sont encore bien occupées dans le Winter Split du LEC. Mais les fans de League of Legends les plus déterminés préparent déjà leur voyage. Bonne nouvelle pour eux, il y a eu des fuites massives concernant l'évènement.

Le MSI sera de retour en Europe cette année et avec son nouveau format, la compétition mal aimée a réussi à séduire de nouveaux les fans du LEC. Parmi les joueurs de la ligue, plusieurs ont également montré une appétence nouvelle pour ce tournoi de mi-saison, parmi eux, Perkz (Team Vitality) et Larssen (KOI) qu'on a pu interroger en interview à ce sujet.

Sur les réseaux, une fuite massive d'informations a eu lieu. On ne sait pas vraiment comment c'est arrivé, mais un article comportant pas mal d'exclusivités a été publié malencontreusement. Ce dernier a rapidement été supprimé, mais des utilisateurs avaient déjà immortalisé le moment avec des captures d'écran.

Des informations pratiques en pagaille : Dates, prix, slogan...

Si on se fie au tweet de LnlyHikikomori, les billets qui seront mis en vente à partir du 23 février coûteront entre 24 et 94 pounds (entre 27 et 105 euros). La salle qui accueillera l'évènement était également inconnue à ce jour. Lors des Worlds 2015, les fans avaient envahi la Wembley Arena, mais cette année, il faudrait se rendre à la Copper Box Arena (approximativement 7000 sièges). De plus, il est de coutume de trouver un slogan pour chaque gros tournoi international de League of Legends. En 2022, c'était "Take Notes". En 2023, ce serait "Defy". Il y aurait derrière l'idée de "défier les attentes, défier les haters, défier les doutes"...

On devrait également avoir le droit à un programme très chargé pour le MSI cette année avec des matchs quasiment tous les jours du 2 au 21 mai

  • Play-In : du 2 au 7 mai
  • Bracket Stage : du 9 au 20 mai
  • Finale : 21 mai

Il faut quand même prendre des pincettes

Il faut toujours prendre les fuites avec des pincettes et il est pour le moment impossible de vérifier les informations révélées. Riot Games n'a pas communiqué à ce sujet et de notre côté, on n'a absolument rien reçu pour confirmer ou infirmer les annonces. De plus, l'article en question ayant été rapidement supprimé, on n'a pas pu le parcourir de la tête au pied.

Ceci étant dit, les informations ne semblent pas trop saugrenues. C'est plutôt plausible mais on va quand même attendre avant de programmer un éventuel séjour.

esport-lol
Qualif historique pour les filles de G2... et c'est pas fini !

Tout baigne pour G2 Esports en LEC. Mais son équipe féminine de League of Legends est également sur le pont ! G2 Hel joue actuellement un tournoi de qualification pour intégrer l'ERL britanno-nordique (NLC) et pour le moment, ça se passe très bien. L'équipe continue d'écrire l'histoire.

0
Léo Lecherbonnier
Tipsalewo

Rédacteur-Gameur, combination idéale pour la recherche d'optimisation.

L'actu

En Continu

19:30 Le plus grand scandale de l'esport LoL ? 32 joueurs d'une même ligue ont été suspendus par Riot Games suite à des suspicions de matchfixing
20:30 "On dirait un jeu mobile bon marché", les joueurs de LoL critiquent vivement le changement apporté par Riot Games sur ces cosmétiques
17:00 LEC Spring Split : Le classement final de la saison régulière !
22:00 Ce joueur de LCK a été largement meilleur que Faker pendant la saison régulière sur LoL, au point d'éclipser les autres midlaners de la ligue !
18:00 "Je veux voir à quel point ils sont nazes", les nouveaux bots de LoL font encore n'importe quoi, et les joueurs s'en amusent
12:00 LEC Spring Split : La saison régulière a rendu son verdict !
16:00 Un développeur revient sur les difficultés liées à l'ajout de nouvelles mécaniques sur League of Legends !
12:30 LCK Spring Split : La saison régulière est terminée ! On connaît les 6 équipes qualifiées pour les playoffs !
12:00 LEC Spring Split : Une soirée qui relance complètement la course aux playoffs !
07:30 LEC Spring Split : BDS se réveille, MAD Lions inquiète toujours autant

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.6 : Enfin la fin de Senna ADC ?
Après 3 ans à être une énorme blague sur internet, Riot Games fait de ce skin une réalité sur LoL et la communauté en est ravie !
"On veut une tolérance zéro", les joueurs de LoL exigent des mesures radicales de la part de Riot Games contre ce fléau

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13