MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : Fuite massive d'informations pour le MSI de Londres

LoL : Fuite massive d'informations pour le MSI de Londres
0

Le MSI ce n'est pas encore pour tout de suite et nos équipes européennes sont encore bien occupées dans le Winter Split du LEC. Mais les fans de League of Legends les plus déterminés préparent déjà leur voyage. Bonne nouvelle pour eux, il y a eu des fuites massives concernant l'évènement.

LoL : Fuite massive d'informations pour le MSI de Londres

Le MSI sera de retour en Europe cette année et avec son nouveau format, la compétition mal aimée a réussi à séduire de nouveaux les fans du LEC. Parmi les joueurs de la ligue, plusieurs ont également montré une appétence nouvelle pour ce tournoi de mi-saison, parmi eux, Perkz (Team Vitality) et Larssen (KOI) qu'on a pu interroger en interview à ce sujet.

Sur les réseaux, une fuite massive d'informations a eu lieu. On ne sait pas vraiment comment c'est arrivé, mais un article comportant pas mal d'exclusivités a été publié malencontreusement. Ce dernier a rapidement été supprimé, mais des utilisateurs avaient déjà immortalisé le moment avec des captures d'écran.

Des informations pratiques en pagaille : Dates, prix, slogan...

Si on se fie au tweet de LnlyHikikomori, les billets qui seront mis en vente à partir du 23 février coûteront entre 24 et 94 pounds (entre 27 et 105 euros). La salle qui accueillera l'évènement était également inconnue à ce jour. Lors des Worlds 2015, les fans avaient envahi la Wembley Arena, mais cette année, il faudrait se rendre à la Copper Box Arena (approximativement 7000 sièges). De plus, il est de coutume de trouver un slogan pour chaque gros tournoi international de League of Legends. En 2022, c'était "Take Notes". En 2023, ce serait "Defy". Il y aurait derrière l'idée de "défier les attentes, défier les haters, défier les doutes"...

On devrait également avoir le droit à un programme très chargé pour le MSI cette année avec des matchs quasiment tous les jours du 2 au 21 mai

  • Play-In : du 2 au 7 mai
  • Bracket Stage : du 9 au 20 mai
  • Finale : 21 mai

Il faut quand même prendre des pincettes

Il faut toujours prendre les fuites avec des pincettes et il est pour le moment impossible de vérifier les informations révélées. Riot Games n'a pas communiqué à ce sujet et de notre côté, on n'a absolument rien reçu pour confirmer ou infirmer les annonces. De plus, l'article en question ayant été rapidement supprimé, on n'a pas pu le parcourir de la tête au pied.

Ceci étant dit, les informations ne semblent pas trop saugrenues. C'est plutôt plausible mais on va quand même attendre avant de programmer un éventuel séjour.

esport-lol
Qualif historique pour les filles de G2... et c'est pas fini !

Tout baigne pour G2 Esports en LEC. Mais son équipe féminine de League of Legends est également sur le pont ! G2 Hel joue actuellement un tournoi de qualification pour intégrer l'ERL britanno-nordique (NLC) et pour le moment, ça se passe très bien. L'équipe continue d'écrire l'histoire.

0
Léo Lecherbonnier
Tipsalewo

Rédacteur-Gameur, combination idéale pour la recherche d'optimisation.

L'actu

En Continu

10:54 Résumé de la 3è semaine de LEC : 6 équipes restent en lice pour 4 places en playoffs !
17:20 Pourquoi des milliers de gens achètent cet ordi à moins de 30 euros ?
14:44 LoL : Que s'est-il passé dans les ligues LCK et LPL cette semaine ?
13:20 La nouvelle championne de LoL est la preuve que Riot Games cherche à être de plus en plus inclusif !
19:13 Voici les 5 champions de LoL les moins joués en parties classées
20:38 L'événement estival LoL s'annonce massif avec un tout nouveau mode de jeu et des tonnes de skins
12:06 Superweek LFL : BDSA et GO font le plein de victoires, Gentle Mates et Aegis en grande difficulté
18:00 Des milliers de joueurs sanctionnés sur LoL et Valorant à cause d'un bug, mais Riot Games n'a toujours pas clarifié la situation
11:46 Rekkles carry T1 en LCK Challengers avec un ulti de folie !!
10:28 Course aux playoffs LEC : 6 équipes pour 4 places, qui peut encore sauver sa saison ?

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.12 : Un nerf pour Twited Fate AD
"Je pense que c'est une blague", ce célèbre créateur de conteu ne comprend pas le prix des skins honorant Faker sur League of Legends
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13