MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : Les paroles de l'hymne du MSI 2023 déjà teasées par Riot Games ?

LoL : Les paroles de l'hymne du MSI 2023 déjà teasées par Riot Games ?
0

Cette semaine ont fuité les premières informations sur le MSI 2023 League of Legends. Date, lieu, prix, les joueurs peuvent déjà se préparer au premier tournoi international de l'année. En plus de tout cela, Riot Games aurait déjà teasé les paroles de l'hymne de la compétition.

Même si elle est plus méconnue que celle des Championnats du Monde de League of Legends, chaque édition du MSI dispose de son propre hymne dédié. En 202, il s'agissait de Starts Right Here (ft. Kenny Mason & Foreign Air), et en 2022 de Set It Off (ft. DPR Cline).

Après les premières fuites, Riot Games a rapidement officialisé les informations concernant le MSI 2023. On sait maintenant qu'il se déroulera à Londres du 2 au 21 mai (jour de la grande finale), et que les billets seront mis en vente à partir du 23 février. Au delà de ces données, le studio a aussi partagé un visuel de l'événement, visuel sur lequel se trouverait d'autres informations...

Une piste pour la chanson du MSI ?

Si l'on regarde attentivement le visuel du tournoi, sur le côté gauche on peut apercevoir 23 lignes (en anglais) qui pourraient s'apparenter à des paroles de chanson. Le contenu des paroles correspondrait parfaitement au thème du MSI 2023, qui est "Defy", un mot qui est également mis en évidence sur l'avant-dernière ligne. Inclure le thème de l'événement dans son hymne est quelque chose que Riot a déjà fait avec le MSI 2022 en incorporant le thème de l'époque "Take Notes" dans la chanson "Set It Off".

League of Legends

Bien entendu, Riot Games n'a pas communiqué sur le sujet. Il faudra donc attendre le début de l'événement, ou quelques jours avant, afin de découvrir l'hymne officiel du tournoi, mais surtout son interprète.

RDV donc du 2 au 21 mai pour le MSI 2023 lors duquel les 13 équipes qualifiées du monde entier s'affronteront pour la première fois de l'année sur la scène mondiale de la Copper Box Arena, un lieu emblématique de l'e-sport, au Parc olympique de Londres.

esport-lol
LoL : Razork revient sur l'échec des Fnatic

Le jungler des Fnatic est lui aussi sorti du silence après le split désastreux de l'équipe. Il ne mâche pas ses mots aussi bien envers lui-même qu'envers son équipe.

0
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

L'actu

En Continu

11:15 Preview MSI : La LPL peut-elle réussir à défendre son titre ?
21:00 Elle se fait licencier par Riot Games avant de retravailler sur LoL dans la même journée, et on vous explique comment cela est possible
12:40 EMEA Masters Spring : La LFL ne rejoindra pas la Prime League en finale des EMEA Masters !
12:00 Preview MSI : G2 Esports, unique espoir de l'Europe ?
20:02 Un joueur pro LoL se fait suspendre après un comportement inaproprié avec une peluche lors d'un stream
20:30 Riot Games a fait une grosse erreur sur LoL, c'est pourquoi ce changement très important arrive enfin pour les joueurs en ranked
15:30 EMEA Masters Spring : BDSA impressionne, Geekay Esports élimine le champion en titre !
15:00 Voici les 4 champions de LoL qui dominent actuellement la soloQ, et on vous explique pourquoi !
22:30 "Je regrette de m'être amélioré", ce joueur pense échapper à la toxicité de LoL en devenant meilleur sur le jeu, mais le résultat n'est pas celui qu'il espérait...
21:30 "C'était mon mode préféré", les joueurs de LoL rêvent que ce mode vieux de 10 ans fasse son grand retour en jeu

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13