Le patch 13.5 de League of Legends amènera 7 nouveaux skins (dont un prestige) sur la thématique de l'Alliance brisée. Si de prime abord, la communauté a été séduite par les visuels des champions et leurs animations en jeu, un petit détail en a froissé certains. Xayah et Rakan, qui recevront donc une apparence sur le même thème, ne disposeront pas de rappel commun. Un oubli qui a du mal à passer parmi les joueurs des deux champions.
Des skins beaux... mais incomplets pour la communauté
Les skins eux-mêmes sont ce que l'on attend pour leur prix. Ils introduisent un nouveau modèle pour les champions, avec des effets sonores et visuels. Le problème, c'est qu'il manque une caractéristique particulière spécifique aux skins dits de couple. Pour faire simple, Xayah et Rakan ne dispose pas d'une animation de rappel conjointe — un oubli qui a fortement déplu à la communauté — même si Riot a ajouté quelques interactions entre les deux champions.
Les joueurs pensent que Riot a une logique défectueuse lorsqu'il s'agit de créer les skins dits de couple. Certains ont été déconcertés de l'absence d'une animation de rappel conjointe — d'autant plus que d'anciennes apparences des deux champions en proposent (comme Gardiens des étoiles ou encore Sylvestre).
Ce n'est cependant pas la première fois que les joueurs sont mécontents de la qualité des skins. Les joueurs ont exprimé leur frustration quant au déclin de leur qualité en général. Riot Games ne retravaillera probablement pas ces deux apparences malgré les plaintes de la communauté, il faudra donc se contenter des quelques ajouts imaginés par le studio, mais pour retourner à la base, ça sera en solo !







