MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : Découvrez les sorts de Milio, la Douce Flamme d'Ixtal

LoL : Découvrez les sorts de Milio, la Douce Flamme d'Ixtal
0

Après avoir dévoilé un premier splashart ce weekend, Riot Games présente aujourd'hui officiellement les compétences de Milio, le 164e champion de League of Legends. La Douce Flamme d'Ixtal arrive très bientôt dans la Faille de l'invocateur !

Le tout premier champion de la saison 13 de League of Legends arrive bientôt ! Après avoir dévoilé son splashart ce weekend, Riot Games a présenté le kit de sorts complet de Milio, la Douce Flamme issue d'Ixtal, mais pas que. Nous avons aussi pu découvrir son premier skin, qui sera sur le thème des fées.

Présentation & kit de sorts de Milio

"Pour la plupart des ados, vivre l'aventure c'est parfois aussi simple que parcourir le voisinage à vélo (à condition d'être rentré pour dîner), traîner au centre commercial ou juste rejoindre son pote pour une petite partie après les cours. Il n'y a pas vraiment d'enjeu.

Mais pour Milio, c'est tout le contraire.

Accompagné de ses adorables feux follets (fuemigos), son énorme sac à dos (sa feusace) et ses pouvoirs magiques innés, Milio embarque pour l'aventure de sa vie afin de rétablir l'honneur de sa famille. Et son périple pourrait bien bouleverser l'avenir d'Ixtal."

Compétence passive - Tout feu tout flamme

Les compétences de Milio enchantent les alliés touchés. Leur prochain sort ou leur prochaine attaque inflige des dégâts supplémentaires et brûlent la cible.

A - Ultra méga boule de feu

Milio tire du pied une balle qui repousse un ennemi. À l'impact, la balle rebondit derrière la cible, ce qui inflige des dégâts et ralentit les ennemis dans la zone d'impact.

Z - Feu de camp

Milio crée une zone de renforcement qui soigne et augmente la portée d'attaque des alliés qui se trouvent à l'intérieur. La zone suit l'allié le plus proche du point de départ.

E - Chaud devant !

Milio lance un bouclier vers un allié, ce qui augmente temporairement sa vitesse de déplacement.

R - Flammes vitales

Milio déchaîne une vague de flammes guérisseuses qui soignent et suppriment les effets de contrôle de foule des alliés touchés.

Comme tout enchanteur digne de ce nom, Milio cherche toujours à aider ses coéquipiers à récupérer des éliminations ou se sortir de situations dangereuses. Sa compétence passive augmente les dégâts de son allié, il lance des fuemigos sur ses ennemis, il soigne ses alliés et augmente leur portée d'attaque avec un feu de camp de zone.

Il dispose également d'un bouclier à deux charges qui protège et augmente sa propre vitesse de déplacement ou celle de ses alliés. Son ultime est une vague de flammes purifiantes qui purgent les effets de contrôle de foule et soignent tous les alliés à proximité.

Milio arrivera dans la Faille de l'invocateur avec le patch 13.6, prévu pour le mercredi 22 mars selon le calendrier officiel de Riot Games.

esport-lol
LoL : Ce joueur détruit actuellement la LCK, ridiculisant presque les T1 !

Bien que T1 soit en train de dominer la scène sud-coréenne de League of Legends de la tête et des épaules, un autre joueur parvient à leur faire de l'ombre à lui seul.

0
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

L'actu

En Continu

17:15 MSI : Affrontement épique entre BLG et T1 !
15:00 MSI 2024 : Claps de fin pour l'Europe ! Faker et les T1 rassurent !
18:30 Une famille de skins vieille de 14 ans fait son grand retour sur League of Legends avec le patch 14.11
16:15 MSI : Duel au sommet entre la LCK et la LPL !
20:30 Les rankeds vont encore changer sur LoL, et c'est franchement une excellente nouvelle que les joueurs attendaient depuis longtemps !
15:00 MSI 2024 : Le match le plus bizarre du tournoi ! Faut-il s'inquiéter pour Faker et les T1 ?
21:40 LoL — Patch notes 14.10 : L'énorme mise à jour du second segment arrive dans la Faille de l'invocateur
18:00 Riot Games copie Dota 2 et c'est une excellente nouvelle pour tous les joueurs de LoL !
16:00 MSI : L'espoir s'est embrasé !
10:05 Le patch 14.10 de League of Legends débarque cette nuit !

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13