MGG / Actualités jeux vidéo / Diablo 4 /

Diablo 4 sera-t-il un jeu sans fin ? Blizzard répond à cette question !

Diablo 4 sera-t-il un jeu sans fin ? Blizzard répond à cette question !
0

La sortie de Diablo IV approche à grands pas et Blizzard continue de nous dévoiler par petits bouts des informations sur le 4e épisode de la saga. Malgré les mises à jour qui seront faites sur le jeu au fur et à mesure de sa sortie, l'objectif final du titre semble déjà acté selon les développeurs.

Diablo 4 sera-t-il un jeu sans fin ? Blizzard répond à cette question !

Parfois, on voudrait que certains films, mangas ou jeux vidéo durent pour toujours tant on les apprécie. La nouvelle tendance des immenses mondes ouverts tend vers des jeux sans fin à durée de vie illimitée même si ces derniers possèdent un fil conducteur. Les joueurs ne sont pas obligés de le suivre, mais force est de constater qu'ils peuvent facilement s'y perdre. Blizzard nous a dévoilé leurs plans en ce qui concerne Diablo IV et c'est surprenant !

La bêta de Diablo 4 n'a pas répondue à toutes les questions ?

De nombreux joueurs ont pu tester en avant-première le nouvel épisode de Diablo. La bêta du jeu a déjà permis aux fans de se faire une idée de ce qui pourrait les attendre le 6 juin prochain. Cependant, tout n'était pas disponible lors de ces tests et une question trotte encore et toujours dans toutes les têtes. Une seconde bêta a déjà été planifiée pour mai 2023 avec la volonté de la part de Blizzard de récolter encore un maximum d'avis et de retours sur leur version presque finale du jeu. Ils ont même prévu de récompenser les joueurs de la bêta avec des objets et skins en jeu une fois Diablo IV sorti.

Depuis, les développeurs ont continuellement partagé du contenu et laissé planer des indices sur différents aspects du jeu. C'est l'un d'entre eux qui a retenu notre attention cette fois-ci puisqu'il s'agit de la fin du titre .

Diablo IV

C'est dans une récente interview avec GamesRadar que Joe Piepiora, Associate Game Director de Diablo IV, nous a donné des détails sur le dénouement du jeu.

La fin justifie les moyens

Lorsque vous aurez vaincu la plupart des ennemis présents dans le jeu et que vous aurez atteint le niveau 100, vous arriverez devant le challenge ultime du jeu. Selon Piepiora, Diablo IV n'est pas fait pour durer à l'infini comme son prédécesseur avec le niveau Paragon qui vous permettait de farmer sans fin. Cette fois, une fois level 100 atteint, vous aller affronter un boss final dans un donjon du Cauchemar qui devrait s'avérer très difficile. Pour ce combat, les joueurs devraient avoir obtenu les meilleures pièces possibles pour leur personnage et la meilleure optimisation possible pour être prêt à vaincre cet ultime adversaire.

L'idée derrière ce boss de fin est de donner aux joueurs un très gros défi pour leur permettre d'avoir la sensation d'être enfin arrivé au bout d'une épopée. Aucun butin ne sera d'ailleurs disponible à l'issue de cet affrontement si ce n'est la satisfaction d'avoir réussi à amener son personnage jusqu'ici. Bien sûr, l'équipement seul ne suffira pas pour s'en sortir, car la compréhension de la stratégie du boss sera primordiale pour glaner la victoire finale. On souhaite déjà bon courage aux joueurs Hardcore qui n'auront qu'une seule chance d'arriver à bout de cet immense défi.

Diablo IV

Toutes les belles histoires ont une fin, ou comme le dirait si bien Sylvanas, un des personnages emblématiques de World Of Warcraft, "rien n'est éternel". La question est maintenant de savoir si vous aurez ce qu'il faut pour terminer Diablo IV en entier.

Diablo 4 : Le Shako de retour avec un aperçu d'autres objets ancestraux uniques !

Ce qui est probablement l'objet le plus iconique et recherché de Diablo 2, le Cimier Arlequin, sera bien présent dans Diablo IV, et on connaît déjà ses statistiques et bonus, ainsi que d'autres pièces d'équipement de niveau 100.

0
Romain Raymond
Shyn  - Rédacteur

Editeur Junior - MGG France Un véritable maître est un éternel étudiant

L'actu

En Continu

16:17 "Je n'arrêtais pas de penser à ça", les joueurs n'imaginaient pas que la saison 4 de Diablo 4 serait la meilleure jamais sortie
10:15 Blizzard gâche l'un des objets les plus importants de Diablo 4 en essayant de le corriger
15:14 Neyrelle Diablo 4 : Qui est-elle et que devient-elle dans le Lore après l'épilogue de Diablo IV ?
14:05 Méphisto Diablo IV : Qui est le Seigneur de la Haine dans le lore de la franchise ?
13:57 Ce joueur de Diablo 4 vient à bout de l'un des pires donjons du jeu avec une seule et unique compétence
16:12 Oeuf glaireux Diablo 4 : Comment obtenir ce composant et où trouver la Crevasse béante ?
15:39 Fissure glaciale Diablo 4 : Comment y accéder et obtenir la Poupée vaudou ?
21:37 La saison 5 de Diablo 4 ne va pas durer longtemps, mais c'est pour une excellente raison !
12:38 Chef-d’oeuvre de Ramaladni Diablo 4 : Comment obtenir cet objet Unique durant la Saison 4 ?
12:19 Boucle irisée de Tal Rasha Diablo 4 : Comment obtenir cet objet Unique durant la Saison 4 ?

Articles

recommandés

Autels de Lilith Diablo 4 : Bonus et où tous les trouver sur la carte ?
Tier List Diablo 4 : Quels sont les meilleurs classes et builds de leveling pour débuter ?
Heure d'apparition des World boss Diablo 4 : Comment les débloquer et où les trouver ?

Guides

à découvrir

Diablo 4 : Tous les objets uniques du jeu et comment les obtenir ?
Builds Voleur Saison 4 Diablo 4 : Meilleurs builds du niveau 1 à 100
Builds Druide Saison 4 Diablo 4 : Meilleurs builds du niveau 1 à 100