MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : Jouer tout en travaillant ? C'est possible pour ce streamer chinois

LoL : Jouer tout en travaillant ? C'est possible pour ce streamer chinois
0

On dit souvent qu'il est difficile de faire deux choses à la fois, mais pas pour notre joueur League of Legends du jour. Non content de travailler, il parvient à associer à sa tâche quotidienne des games du MOBA de Riot Games en streaming, et en même temps s'il-vous plait.

Twitch est un endroit unique où l'on peut trouver un grand nombre de créateurs de contenu de toutes sortes. De quelqu'un qui joue aux jeux de From Software avec ses pieds à des streamers capables de faire exploser le compteur de vues et bien plus, la plateforme ne cesse d'offrir un contenu très différent et varié.

Il sert les clients en jouant

Mais cette fois-ci, nous allons parler d'un cas très particulier, puisqu'il s'agit d'un streamer qui est capable de faire plusieurs choses en même temps de manière très amusante : alimentacionchino. Il s'agit d'un vendeur chinois et propriétaire d'une épicerie appelé Yang qui joue à League of Legends tout en servant les clients qui entrent dans son magasin.

League of Legends

C'est à la suite d'un stream de Zeling que nous avons découvert cette chaîne. Il se décrit comme "un Chinois qui stream sur Twitch", et ses parties de LoL aux rangs Platine et Diamant sont spectaculaires. Yang est également marié et père de trois enfants, c'est donc un exploit formidable de voir comment il est capable de combiner tant de choses en si peu de temps.

C'est très amusant de le regarder jouer en streaming, car on peut voir comment il procède pour gagner du temps et remporter un 1 contre 1 dans le jeu pendant que le client cherche ce dont il a besoin. Sa capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois lui permet même de compter la monnaie que les clients lui rendent pendant qu'il joue, et nous l'avons souvent vu corriger les clients qui se trompaient avec leur monnaie. L'engouement pour ce streamer est tel qu'il est passé d'une moyenne de 10 spectateurs à plus de 500 régulièrement. Il est certainement un créateur de contenu unique, et même s'il ne s'occupe peut-être pas pleinement de son entreprise, dans la Faille de l'invocateur, rien ne l'arrête.

esport-lol
LoL : L'équipe représentant la Corée du Sud aux Asian Games a tout d'une dream team !

Si en Occident l'esport sur League of Legends se passe principalement entre diverses structures privées, ce n'est pas toujours le cas en Asie où des équipes nationales peuvent être formées à certaines occasions. La sélection sud-coréenne a été annoncée cette nuit, et a de quoi faire rêver les fans.

0
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

L'actu

En Continu

18:30 L'un des champions les plus problématiques de League of Legends va (encore) changer
12:05 Gentle Mates en LFL, c'est quoi le problème ? Un match déjà capital ce soir contre TDS
08:00 LCK Spring Split : De nouveaux matchs reportés ? La ligue continue d'être victime d'attaques et semble démunie …
20:00 "Je quitterais LoL sur-le-champ", ce joueur réalise deux steals d'objectifs majeurs en l'espace de 30 secondes
18:15 "Ce champion est une vraie merde", les joueurs de LoL demandent un changement complet pour ce personnage qui a reçu une mise à jour lors du dernier patch
08:34 Le premier pentakill de LFL en 2024 se fait toujours attendre...
19:00 "C'est de la connerie, ça doit être corrigé", les joueurs de LoL détestent ce mode de jeu qu'ils jugent catastrophique
18:45 Une thématique de skins adorée des joueurs revient avec la patch 14.5 de League of Legends
20:00 Les joueurs de LoL exigent un nouveau nerf pour ce champion qui fait actuellement des ravages dans la faille de l'invocateur
19:30 Riot Games veut changer les gains de LP sur LoL, mais ça n'affectera pas tous les joueurs !

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.4 : Des nerfs pour Aurelion Sol, Maokai et Twisted Fate
Un ultime qui rembobine toute une game de LoL ? Riot Games y a pensé, mais a très rapidement abandonné l'idée !
"C'est de la connerie, ça doit être corrigé", les joueurs de LoL détestent ce mode de jeu qu'ils jugent catastrophique

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13