MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : Jouer tout en travaillant ? C'est possible pour ce streamer chinois

LoL : Jouer tout en travaillant ? C'est possible pour ce streamer chinois
0

On dit souvent qu'il est difficile de faire deux choses à la fois, mais pas pour notre joueur League of Legends du jour. Non content de travailler, il parvient à associer à sa tâche quotidienne des games du MOBA de Riot Games en streaming, et en même temps s'il-vous plait.

Twitch est un endroit unique où l'on peut trouver un grand nombre de créateurs de contenu de toutes sortes. De quelqu'un qui joue aux jeux de From Software avec ses pieds à des streamers capables de faire exploser le compteur de vues et bien plus, la plateforme ne cesse d'offrir un contenu très différent et varié.

Il sert les clients en jouant

Mais cette fois-ci, nous allons parler d'un cas très particulier, puisqu'il s'agit d'un streamer qui est capable de faire plusieurs choses en même temps de manière très amusante : alimentacionchino. Il s'agit d'un vendeur chinois et propriétaire d'une épicerie appelé Yang qui joue à League of Legends tout en servant les clients qui entrent dans son magasin.

League of Legends

C'est à la suite d'un stream de Zeling que nous avons découvert cette chaîne. Il se décrit comme "un Chinois qui stream sur Twitch", et ses parties de LoL aux rangs Platine et Diamant sont spectaculaires. Yang est également marié et père de trois enfants, c'est donc un exploit formidable de voir comment il est capable de combiner tant de choses en si peu de temps.

C'est très amusant de le regarder jouer en streaming, car on peut voir comment il procède pour gagner du temps et remporter un 1 contre 1 dans le jeu pendant que le client cherche ce dont il a besoin. Sa capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois lui permet même de compter la monnaie que les clients lui rendent pendant qu'il joue, et nous l'avons souvent vu corriger les clients qui se trompaient avec leur monnaie. L'engouement pour ce streamer est tel qu'il est passé d'une moyenne de 10 spectateurs à plus de 500 régulièrement. Il est certainement un créateur de contenu unique, et même s'il ne s'occupe peut-être pas pleinement de son entreprise, dans la Faille de l'invocateur, rien ne l'arrête.

esport-lol
LoL : L'équipe représentant la Corée du Sud aux Asian Games a tout d'une dream team !

Si en Occident l'esport sur League of Legends se passe principalement entre diverses structures privées, ce n'est pas toujours le cas en Asie où des équipes nationales peuvent être formées à certaines occasions. La sélection sud-coréenne a été annoncée cette nuit, et a de quoi faire rêver les fans.

0
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

L'actu

En Continu

07:01 La Karmine Corp fait déjà très fort en LFL ! Vers un été de folie ?
18:02 Les millions du salaire de Faker, des chiffres toujours plus fous
15:00 LoL : L'exploit involontaire réalisé par ces joueurs en partie normale !
06:45 Quand une équipe LFL parodie l'émission NEXT, ça donne un banger !
20:00 LoL — Patch notes 13.11 : Les refontes d'Ivern et Rell sont là !
19:22 Riot Games dévoile de nouveaux skins sur la thématique des Rouleaux de Shan Hai
16:00 LoL : Deux acteurs majeurs de la communauté nord-américaine, soutiennent la décision de Riot Games d'annuler la seconde division des LCS !
15:00 LoL : Selon la communauté cette championne serait aussi problématique que Yuumi !
12:00 Des Worlds sans les équipes américaines à cause de la grève ? Un scénario catastrophe évoqué
06:09 KC et Izi Dream, destins croisés ou destin liés après un mercato XXL ?

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 13.10 : Le Poignard de Statikk fait son grand retour !
Quand Riot Games a supprimé définitivement un mode de jeu après s'être rendu compte de son erreur
Ce bug casse le jeu et vous permet de farmer vos propres sbires grâce à un objet

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13