MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : Malgré de récents buffs, ce jungler a le pire winrate du jeu

LoL : Malgré de récents buffs, ce jungler a le pire winrate du jeu
0

Malgré un rework au patch 13.9, et un buff pour l'aider dans la jungle, Neeko peine à trouver sa place dans League of Legends. Pire encore, son winrate est abyssal et elle est devenue la pire championne à ce poste.

Lors du patch 13.9 League of Legends, Riot Games a procédé à une mise à jour de moyenne ampleur sur Neeko. Les développeurs voulaient ouvrir à la championne d'autres possibilités de jeu, notamment dans la jungle. Seulement voila, tout ne semble pas s'être passé comme prévu — pire encore, le winrate de la championne fond comme neige au soleil.

Des buffs qui ne servent pas à grand chose

En étant totalement objectif, Riot Games a bel et bien remplis l'un de ses objectifs avec la refonte partielle de Neeko : la déplacer au rôle de jungler. Les joueurs ont donc expérimenter la championne à ce poste, mais les résultats n'étaient pas au rendez-vous. Conscient des piètres performances du Camélaon Curieux dans la jungle, les développeurs ont donc décidé de lui donner un coup de pouce dans le dernier patch, le 13.10.

Jouer Neeko dans la jungle est devenu assez populaire depuis sa refonte. Toutefois, Neeko n'étant pas de base conçue pour être jouée à ce poste, elle se retrouve dans une position de faiblesse. C'est pourquoi nous augmentons sa capacité à nettoyer la jungle pour lui donner plus d'opportunités à ce poste. Au fur et à mesure que les joueurs s'habituent à la jouer dans la jungle, nous devrons probablement rééquilibrer sa puissance à ce poste. Notre caméléon préféré n'échappera pas à notre regard.

Nous augmentons également les dégâts de sa compétence ultime au vu de ses performances actuelles. Sa nouvelle version est globalement meilleure, cependant, les nerfs préventifs ont été trop importants.

Des efforts louables de la part du studio, mais qui n'ont malheureusement pas servi à grand chose. À l'heure actuelle, Neeko est le pire jungler de la Faille de l'invocateur et affiche un taux de victoire détestable, mais surtout ridicule de seulement 45.57%.

League of Legends

En vérité, Neeko n'a pas reçu d'améliorations significatives, donc le fait qu'elle soit en difficulté n'est pas très surprenant. Les développeurs ont amélioré les dégâts de son A et de son Z sur les monstres dans le patch 13.10, tout en renforçant les dégâts magiques de son ultime. Grâce à ces changements, il semblerait que Neeko puisse plus rapidement nettoyer ses camps et avoir un impact plus important sur les combats d'équipe, mais pas autant que ce que les joueurs auraient espéré.

La championne ne devrait pas recevoir pas de changements lors du prochain patch, sauf si les développeurs estiment au dernier moment que le Caméléon curieux a besoin d'un coup de pouce.

Quand Riot Games a eu un coup de génie accidentel avec les répliques de Rammus

C'est un champion iconique de League of Legends pour de nombreuses raisons, mais la plus importante est sans aucun doute liée à ses répliques — répliques qui ont été créées un peu par accident. En seulement 6 mots, il est devenu un meme incontournable de la Faille de l'invocateur.

0
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

L'actu

En Continu

18:00 LoL : La Coupe des Étoiles fait son grand retour !
19:30 MSI : Le Play-In a rendu son verdict ! On connaît les 2 dernières équipes qualifiées pour le Main Event !
17:00 "Ayez peur de cette mise à jour", attention le nouvel anti-triche de LoL pourrait causer de gros problèmes à votre PC ou vos écrans !
12:15 LoL : De grosses annonces pour les rosters LEC et LFL de la Karmine Corp !
20:30 Les refontes sur League of Legends peuvent sauver des personnages, et voici 6 champions qui devrait recevoir la même attention que Skarner
15:40 MSI : Les deux premières éliminations du tournoi !
15:40 MSI : L'Occident entre humiliation et belle résistance
20:00 LoL - Patch 14.10 : La cour féérique est de retour avec 4 nouvelles apparences absolument magnifiques
15:00 MSI : 2 matchs, 2 victoires faciles dans ce deuxième jour du Play-In !
15:30 MSI 2024 : Flyquest et T1 réussissent leur entrée dans le tournoi !

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13