MGG / Actualités jeux vidéo /

L'un des plus grands streamers Twitch passe 13h en live avant de finir aux urgences

L'un des plus grands streamers Twitch passe 13h en live avant de finir aux urgences
0

La vie d'un streamer peut parfois avoir quelques rebondissements plutôt inattendus, et c'est ce qui est arrivé à l'un des plus gros streamers Twitch. Après avoir diffusé pendant 13h, ce dernier a dû se rendre très rapidement aux urgences. Mais pour quelle raison ?

Il y a quelques jours à peine, sortait de façon définitive le temps attendu Diablo 4. Pour l'occasion, ce sont plusieurs streamers qui ont voulu se lancer en live dans cette aventure pour rencontrer Lilith, et ce grand streamer Twitch, connu pour avoir un énorme faible pour les MMORPG, a fait de même. Problème : après plus de dix heures de diffusion, il a dû se rendre aux urgences.

Asmongold se rend aux urgences après avoir streamé sur Diablo 4

Mais alors, qu'est-il arrivé à Asmongold, ce streamer aux 3,4 millions de followers ? Comme nous vous le disions donc, ce dernier a profité de la sortie de Diablo 4 afin de proposer à ses viewers un long stream sur ce dernier, mais depuis quelques semaines, ce dernier subissait une énorme pression mentale et ne diffusait plus que sur sa chaine secondaire nommée Zackrawrr. Sur celle-ci, le jeune homme de 32 ans se sent moins oppressé et se sent vraiment lui-même alors que sur sa chaine principale, il incarne un personnage pas vraiment sympathique parfois.

Quoi qu'il en soit, après une pause sur sa chaine Asmongold, ce dernier avait décidé de revenir pour un stream sur Diablo 4 à la date du 2 juin dernier, avec un live qui a duré pas moins de 13h. Toutefois, ce dernier a ressenti de vives douleurs au niveau d'une de ses jambes et a décidé de couper son live pour ensuite se rendre aux urgences, sans donner de nouvelles à ses viewers et surtout sans les prévenir de la situation. Ce n'est qu'à la date du 4 juin dernier sur un post Reddit qu'Asmongold a enfin donné de ses nouvelles, expliquant alors sa triste situation.

La raison pour laquelle j'ai arrêté de streamer D4 est tout simplement l'anxiété et le stress qui viennent avec le streaming sur ma chaîne principale. Si vous êtes l'une des personnes qui pensent que c'est stupide, embarrassant ou pathétique, vous êtes en bonne compagnie parce que je ressens exactement la même chose. Je m'étonne même que ce soit un problème dans ma vie et je me déteste de m'y soumettre.
Asmongold (Source)

S'il explique dans un premier temps qu'il s'agit alors surtout d'une réaction due à un mal-être, il précise toutefois dans un post Twitter à travers une vidéo postée le 5 juin dernier qu'il avait tout de même des problèmes de santé liés au stream, donnant alors plus de détails.

En effet, si le post Reddit n'a pas donné tous les détails, il explique qu'après sa diffusion Twitch, ce dernier est allé se coucher en ayant mal à sa jambe, mais a fini par se faire réveiller par cette douleur qui s'était alors intensifiée. Suite à cela, il a décidé de se rendre aux urgences, en déclarant alors "Je me suis réveillé et j'avais mal à la jambe. J'étais stressé, j'étais inquiet. Vous êtes assis longtemps, vous avez mal à la jambe, cela peut être un caillot de sang. Cela m'a fait peur".

Asmongold revient plus fort que jamais

Fort heureusement pour Asmongold, ce dernier revient aujourd'hui plus fort que jamais et assure que tout va bien.

Fondamentalement, ils ont fait des tests. Cela m'a coûté 420 $. C'est le meilleur 420 $ que j'ai jamais dépensé. Je vais très bien. Il n'y a pas de caillot de sang, rien de mal avec moi. Chaque fois que quelque chose comme ça se produit, cela fait vraiment travailler votre esprit. Ça m'a fait réfléchir, ça m'a fait me poser une question évidente, sinon maintenant, alors quand ? (...) En vieillissant, je deviens paranoïaque chaque fois que j'ai le moindre inconfort.
Asmongold

Aujourd'hui, tout va mieux et notre streamer peut donc revenir sur la plateforme. Néanmoins, il est conscient de son mode de vie et va très certainement changer certaines choses. C'est tout le mal qu'on peut lui souhaiter.

Le gros concurrent de Twitch veut mieux payer les petits streamers, et l'idée fait déjà beaucoup débat

La guerre entre les sites de streaming semble bien déclarée alors que ce concurrent principal de Twitch annonce vouloir payer les plus petits streamers. Tout est bon pour faire partir les gens de Twitch semblerait-il et ce genre de décisions fait couler beaucoup d'encre !

0
Pauline Bernier
Pauline  - Rédactrice

C'est toujours la faute des cheaters.

L'actu

En Continu

18:00 Si vous avez aimé Fallout, ne manquez pas cette série de science-fiction adaptée d'un jeu vidéo qui est déjà disponible sur Prime Video !
17:30 Un des meilleurs jeux en monde ouvert de l'histoire est actuellement à moins de 8 euros sur PS4 et PS5 pour une durée limitée !
17:00 Les Sims bientôt dépassés par un nouveau jeu de simulation de vie ? InZOI se dévoile, et ça pourrait bien être une révolution !
16:30 Un fan d'Elden Ring pense avoir découvert une nouvelle arme cachée qui serait présente dans le DLC, Shadow of the Erdtree
16:23 Tu as du courrier Disney Dreamlight Valley : Comment terminer le défi de Daisy ?
15:30 MSI 2024 : Flyquest et T1 réussissent leur entrée dans le tournoi !
15:00 Un nouveau patch sur WoW pourrait définitivement ruiner l'aspect Role Play du MMO de Blizzard, et on vous explique pourquoi...
14:00 Brillant et scintillant Pokémon GO : Guide de l'étude spéciale pour obtenir Diancie
14:00 Maj Disney Dreamlight Valley : Patch note complet des 15 grandes nouveautés apportées par la mise à jour
13:40 Gardiens de Baradin WoW Cataclysm : Guide de farm de cette réputation de Tol Barad

Guides

à découvrir

Quels decks jouer en Standard actuellement ?
Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : mai 2024