MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : Fnatic annonce sa botlane pour le Summer Split du LEC !

LoL : Fnatic annonce sa botlane pour le Summer Split du LEC !
0

Après des semaines de suspense, l'équipe iconique du Vieux Continent a finalement révélé le nom des joueurs qui composeront sa botlane pour seconde partie de la saison 13 de League of Legends. Pourront-ils redevenir les seigneurs de l'Europe ?

LoL : Fnatic annonce sa botlane pour le Summer Split du LEC !

Après deux splits que l'on pourrait qualifier de catastrophiques au vu des attentes des fans de la structure, les Fnatic ont décidé de changer leur duolane pour le Summer Split. L'équipe semble avoir été un peu prise de court, suite à la déclaration surprise de Rekkles sur son changement de poste (mais ce ne serait pas la première fois qu'il y aurait des problèmes de communication chez Fnatic, dont il n'est pas sûr que le Suédois soit 100% fautif dans cette affaire, ndlr). Cette situation exceptionnelle a mené à une décision radicale.

Un recrutement historique

La botlane des Fnatic sera composée de Oh "Noah" Hyeon-taek et Adrian "Trymbi" Trybus. Le second est un vétéran de la scène européenne, qui a fait ses armes dans des ligues nationales, avant de se voir proposer une place de titulaire chez Rogue en 2020. C'est avec cette équipe qu'il fit ses débuts en LEC, avant de finalement remporter le Summer Split 2022. Trymbi est un support plutôt agressif, aimant bien jouer des champions qui brillent lors des escarmouches, mais peuvent aussi initier des fights. Bien qu'il soit un bon joueur d'enchanteurs, ce n'est pas l'archétype qu'il préfère.

Noah est un sud-coréen qui a réussi quelques exploits sur la scène challenger du Pays du Matin Frais, mais aussi dans l'Ultraliga (la ligue d'Europe de l'Est) dont il a remporté le dernier split. Il est connu pour être un joueur plutôt agressif, qui aime dominer sa lane, ce qui semble bien s'adapter au style de jeu de Trymbi. Noah a pu jouer l'équivalent de presque un split entier de LCK en 2021 chez KT, mais ses performances n'ont pas été convaincantes, et il a été remplacé en cours de split. À la décharge du joueur, il est arrivé en fin de Spring Split pour remplacer l'ADC des KT, puis a été remplacé à son tour pendant le Summer Split. La saison 2021 a été l'une des pires des KT, il ne faut donc pas juger le potentiel du joueur par rapport à cette première expérience sur une scène dite majeure. Il sera la première recrue sud-coréenne des Fnatic depuis 2016 et les arrivées de Spirit et Gamsu.

Les réactions des fans sont assez mitigées suite à l'annonce de cette botlane. Certains s'interrogent sur le potentiel réel de Noah, inquiets sur le fait qu'il n'ait jamais rien prouvé au plus haut niveau, tandis que d'autres sont plutôt hypés, se souvenant de plays en 1v9 en Ultraliga. Noah a pris plusieurs fois la première place du classement de la soloQ sur le serveur EUW, ce qui semble plutôt de bonne augure pour les fans. Néanmoins pour une partie non négligeable de la communauté, le problème des Fnatic ne venait pas de la botlane, mais plutôt de Razork, et tant que le joueur sera présent, les résultats ne s'amélioreront pas (il ne s'agit ici que d'avis de fans, pas de celui du rédacteur).

Coca-Cola sort une dinguerie pour attirer les joueurs du MOBA, mais on doute que ça marche vraiment...

Ce n'est pas vraiment le partenariat auquel on pouvait s'attendre, et pourtant il est plus ancien que vous ne l'imaginez. Une nouvelle boisson en collaboration avec League of Legends et la plus célèbre des marques de soda a vu le jour, boisson au goût bien particulier...

0
PH V
Waulk  - Rédac freelance, responsable jeux de combat

LP,LP,F,LK,HP

Si il y a un problème, Mortobato.

L'actu

En Continu

15:00 MSI : Premier affrontement Europe vs Corée du Sud du tournoi, le gap de niveau sur LoL s'est-il réduit ?
17:45 MSI : Nouvelle humiliation pour Team Liquid à l'international !
18:00 LoL : La Coupe des Étoiles fait son grand retour !
19:30 MSI : Le Play-In a rendu son verdict ! On connaît les 2 dernières équipes qualifiées pour le Main Event !
17:00 "Ayez peur de cette mise à jour", attention le nouvel anti-triche de LoL pourrait causer de gros problèmes à votre PC ou vos écrans !
12:15 LoL : De grosses annonces pour les rosters LEC et LFL de la Karmine Corp !
20:30 Les refontes sur League of Legends peuvent sauver des personnages, et voici 6 champions qui devrait recevoir la même attention que Skarner
15:40 MSI : Les deux premières éliminations du tournoi !
15:40 MSI : L'Occident entre humiliation et belle résistance
20:00 LoL - Patch 14.10 : La cour féérique est de retour avec 4 nouvelles apparences absolument magnifiques

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13