Retrouvez les dernières modifications apportées sur les serveurs live League of Legends : le patch 13.13. Découvrez tous les changements liés à ce patch : de l'équilibrage des champions aux nouveaux skins sans oublier les changements des objets et des runes.
Contenu du patch 13.13
Nouveaux Skins
- Wukong et Karthus Sylvestre
- Orianna et Séraphine gardiennes des étoiles
- Anivia Héroïne de guerre
Changements sur les champions
- Buffs : Lee Sin, Nidalee
- Équilibrages : Rell
- Nerfs : Annie, Aphelios, Ivern, Kindred, Neeko, Rek'Sai, Varus, Vi, Wukong
Changements sur les objets
- Équilibrages : Faux spectrale, Lame tempête
- Nerfs : Épée vespérale de Draktharr, Poignard de Statikk
Nouveaux skins
Wukong et Karthus Sylvestre
Plutôt timide à ses débuts, elle a su conquérir le cœur des invocateurs et est devenue assez populaire. En témoigne le nombre d'apparences qu'on y retrouve : plus de 10 (LeBlanc, Hecarim, Bard, Ahri, Nocturne, Veigar, Azir, Xayah, Rakan, Gnar, Rek'Sai, et enfin Ornn). C'est donc non sans surprise que Riot Games a décidé de sortir deux nouveaux skins sur le thème Sylvestre : le premier pour Wukong, et le deuxième pour Khartus.
Anivia héroïne de guerre
Le premier segment classée de la saison 13 s'achève, et les joueurs remplissant les conditions requises vont pouvoir obtenir le premier skin victorieux de l'année : Anivia héroïne de guerre
Seraphine et Orianna Gardiennes des étoiles
Après des mois de demande, Riot Games a finalement décidé de donner à la communauté ce qu'elle réclamait (on parle juste de cosmétiques ici, calmez-vous). Des skins qui n'était paru que dans la version mobile vont faire le chemin jusqu'à la Faille de l'invocateur.









