MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

Set 9 TFT : Une énorme refonte sur une fonctionnalité essentielle du jeu vient d'être annoncée !

Set 9 TFT : Une énorme refonte sur une fonctionnalité essentielle du jeu vient d'être annoncée !
0

Voila déjà plusieurs semaines que les joueurs ont découvert le Set 9 de Teamfight Tactics, l'auto battler inspiré de League of Legends. Un trait bien particulier, le fameux trait à loot, va subir une refonte, comme l'ont teasé les développeurs afin de le rendre plus satisfaisant !

Le Set 9 de Teamfihgt Tactics a été une sacrée découverte pour les joueurs. Comme à chaque changement de Set, toutes les synergies et classes ont été changés, et ce nouveau roulement connaîtra très probablement une mise à jour de mi-parcours comme pour les autres ensembles. Depuis des semaines, les amoureux de l'auto-battler League of Legends tenter de trouver les meilleurs compositions afin de dominer leurs adversaires et atteindre le sacrosaint top 1.

Cependant, il y a un trait qui semble frustrer la communauté, trait qui pourrait bientôt subir un rework complet !

Piltover n'est pas à la hauteur

Une des nouvelles synergies proposées par le Set 9 est celle de Piltover. Le type tourne autour d'une unité invoquée, le T-Hex, qui commence sous forme de bébé raptor et gagne de l'expérience chaque fois que le joueur gagne une partie, ou qui se met en réserve lorsqu'il perd. Plus vous perdez, plus l'expérience accumulée augmente, et lorsque vous remportez une manche, cette expérience est convertie et améliore la puissance de votre T-Hex. La mécanique ne s'arrête pas là puisque, votre T-Hex vaut de l'or. S'il est imposant en fin de game, vous pouvez alors le revendre pour empêcher le pactole, mais vous perdez alors toutes les statistiques accumulées jusque là...

Cependant, il semble que les joueurs n'apprécient pas le fonctionnement de Piltover — notamment le fait de choisir entre un T-Hex puissant ou le butin qu'il renferme. c'est pourquoi Riot envisage de retravailler ce trait prochainement, comme l'a dévoilé le Game Design Director Riot Mortdog lors de l'un de ses streams.

Vous voulez connaître le secret de Piltover ? Nous allons probablement le retravailler en profondeur. En supposant qu'il ait été ou non dans le mid-set, voire même avant. Il est clair que les gens n'aiment pas choisir le T-Hex ou le butin. Avoir à choisir l'un ou l'autre, ça craint, donc on va probablement lui donner un peu d'amour. Pour rendre le jeu un peu plus facile, probablement, mais je ne promets rien.
Mortdog

Aucune date n'ayant été fixée pour l'instant, on ne sait pas quand ces changements arriveront sur les serveurs live — et s'ils arriveront vraiment un jour. Seul l'avenir nous dira quand nous verrons, ou non, le nouveau Piltover.

0
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

L'actu

En Continu

12:30 EMEA Masters Spring : La LFL perd un représentant, l'Espagne et la Turquie déçoivent
14:00 Preview MSI : Les LCS peuvent-ils contester le titre de meilleure région occidentale au LEC ?
20:00 Un bug sur LoL qui vous donne moins d'XP ? C'est bien réel, et Riot Games est déjà sur le coup !
20:30 Après plus de 12 ans d'attente, Riot Games aurait trouvé un nouveau mode permanent pour LoL !
14:30 EMEA Masters Spring : Gentle Mates se fait peur dans le Play-in
20:30 LoL - Patch 14.9 : Les skins du MSI 2024 sont là, et la communauté est déjà conquise
11:45 LoL : Du changement chez la Karmine Corp !
20:15 LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
11:18 Le patch 14.8 de League of Legends débarque cette nuit !
20:30 "J'ai promis de ne pas pleurer", après 7 ans d'attente, ce joueur pro LoL remporte son premier trophée de la meilleure manière possible

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13