Lors de sa présentation, le futur skin ultime de Samira, sur le thème combattant spirituel, a provoqué bien des débats au sein de la communauté League of Legends. Pour beaucoup, il ne répond pas aux standards de Riot Games concernant cette catégorie de cosmétique et est donc, par conséquence, trop cher. Il semblerait bien que Riot Games ait entendu ses joueurs, puisque le studio a discrètement effectué une mise à jour du skin sur le PBE, mais cela ne semble pas encore satisfaisant pour certains...
Une mise à jour discrète qui ne semble pas apaiser les joueurs
Hier, les développeurs ont fait une discrète mise à jour concernant les caractéristiques du skin sur Reddit. Il ont indiqué avoir ajouté plus d'éclat au niveau des animations de rappel, de réanimation, et sur les auto-attaques, ainsi que des nombres de dégâts plus uniques. Des ajouts jugés toujours insuffisants par la communauté qui estime que le skin n'est toujours pas à la hauteur de son prix de 3250 RP. Le sentiment général s'est aggravé, les joueurs affirmant que le skin Samira est tout simplement une "arnaque".
Les joueurs n'ont qu'une seule véritable demande : une baisse du prix. En comparaison avec des skins Ultimes plus anciens comme Pulsefire Ezreal Pulsefire (2012) et Lux Élémentaliste (2016), les joueurs affirment qu'il n'y a pas assez de nouvelles animations, d'effets améliorés ou de transitions uniques pour justifier ce prix.
On ne sait pas si Riot Games va procéder à de nouveaux changements après ces retours négatifs, voire repousser la sortie du skin qui est, jusqu'à présent, prévue pour le patch 13.14, programmé pour le mercredi 19 juillet le selon le calendrier officiel de Riot Games.







