MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL - TFT : Ce streamer se fait complètement troller sa composition à cause de son optimisation

LoL - TFT : Ce streamer se fait complètement troller sa composition à cause de son optimisation
0

Dans TFT, l'autobattler inspiré de League of Legends, vous devez choisir trois optimisations au cours de votre game. Si elles sont sensées vous aider, un streamer s'est littéralement fait troller par l'une d'elle, ce qui l'a empêché de finir dans le top 3 du lobby.

LoL - TFT : Ce streamer se fait complètement troller sa composition à cause de son optimisation

Dans le set 9 de Teamfight Tactics, l'auto battler inspiré de League of Legends, vous devez choisir trois optimisations lors de votre partie. Elles peuvent être de différents niveaux, à l'image de celle d'Arena. Si elle sont supposées vous aider à atteindre la victoire, ce pauvre streamer s'est fait totalement troller par l'une d'entre elle...

L'optimisation tourne mal

Dans TFT, la chance peut rapidement tourner. Vous pouvez toucher des Optimisations qui de nous plaisent pas, ne jamais mettre la main sur vos champions, ou même en rater un en pressant trop rapidement le bouton relance. ou encore recevoir des objets pourris à la chaîne.

C'est exactement ce qui est arrivé à k3soju, joueur professionnel de TFT et streamer, qui est sans doute l'un des meilleurs joueurs de la région nord-américaine. Malheureusement pour lui, ce ne sont pas les mauvais objets ou le mauvais matchmaking qui l'ont mis en difficulté, mais bien l'augmentation qu'il avait choisi, le Banc de Pandore.

Si vous ne jouez pas à TFT, sachez que l'optimisation Banc de Pandore octroie un pouvoir spéciale aux trois emplacements les plus à droite de votre banc. Si vous y placez des champions, alors ils se transforment à chaque manche en un autre champion de même niveau (et du même nombre d'étoiles). Une Samira deux étoiles peut par exemple se transformer en un Jhin deux étoiles.

Alors qu'il avait une Orianna deux étoiles sur le terrain, et deux persos niveau 1 deux étoiles sur son banc de Pandore, ceux ci se sont transformer en deux Orianna, transformant celle de son terrain en trois étoiles. Le problème, c'est que sa championne, qui doit être normalement jouée AP, était équipée d'item AD (il les réservait probablement à son futur carry). Même si sa composition était plutôt forte, il ne pouvait pas se permettre de la vendre dans l'immédiat pour récupérer les objets, puisque cela aurait drastiquement fait chuter la puissance de son équipe.

Le streamer a donc été contraint de conserver la Orianna AD pendant un moment, ce qui l'a malheureusement conduit a une petite quatrième place.

LoL : Riot Games revient sur sa décision et nerfera cette championne lors du prochain patch !

L'équilibrage de cette championne a été un peu la série à suivre de ce mois de juillet sur League of Legends. Après avoir annoncé un premier nerf, Riot Games a changé d'avis, avant de décider de nouveau de la nerf.

0
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

L'actu

En Continu

12:30 EMEA Masters Spring : La LFL perd un représentant, l'Espagne et la Turquie déçoivent
14:00 Preview MSI : Les LCS peuvent-ils contester le titre de meilleure région occidentale au LEC ?
20:00 Un bug sur LoL qui vous donne moins d'XP ? C'est bien réel, et Riot Games est déjà sur le coup !
20:30 Après plus de 12 ans d'attente, Riot Games aurait trouvé un nouveau mode permanent pour LoL !
14:30 EMEA Masters Spring : Gentle Mates se fait peur dans le Play-in
20:30 LoL - Patch 14.9 : Les skins du MSI 2024 sont là, et la communauté est déjà conquise
11:45 LoL : Du changement chez la Karmine Corp !
20:15 LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
11:18 Le patch 14.8 de League of Legends débarque cette nuit !
20:30 "J'ai promis de ne pas pleurer", après 7 ans d'attente, ce joueur pro LoL remporte son premier trophée de la meilleure manière possible

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13