MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL — Patch 13.17 : Les skins cosmiques font leur grand retour avec 5 nouvelles apparences

LoL — Patch 13.17 : Les skins cosmiques font leur grand retour avec 5 nouvelles apparences
1

Le patch 13.16 de League of Legends est arrivé hier soir avec son lot d'équilibrages et de nouveautés. Riot Games a dans la foulée présenté les skins qui sortiront avec le cycle 13.17, et c'est une famille très appréciée de la communauté qui fait son retour.

Alors que le patch 13.16 de League of Legends a été déployé cette nuit, Riot Games se concentre déjà sur le suivant, le 13.17. Après le Voyage immortel, Riot Games a décidé de ravivier de nouveau une ancienne famille de skin, famille très appréciée des joueurs. C'est donc la thématique cosmique qui va faire son retour avec le prochain cycle.

Au plus prêt des étoiles

Pour le retour de cette thématique, 5 champions ont été choisis : Nаutіluѕ , Bel'Veth, Nunu & Willump, et Jhin. À noter que Jhin possède déjà un skin cosmique, mais qu'il ne s'agit pas la d'un chroma mythique, comme beaucoup l'ont pensé lorsqu'ils l'ont découvert. Le Twitter officiel de LoL Dev a cependant révélé que ce n'était pas le cas. Il y a eu des rumeurs selon lesquelles Riot travaillait sur un nouveau niveau de skin entre le Légendaire et l'Ultime, et c'est donc ce que nous pourrions voir ici. Selon Riot, nous aurons bientôt plus d'informations à ce sujet.

League of Legends

La famille des skins dite Cosmique a été lancée en 2015 avec Kassadin Faucheur cosmique. Il faudra attendre deux années de plus pour que Riot Games se décide enfin à ressusciter le thème avec trois autres champions : Maître Yi Lame cosmique, Rakan de l'aube cosmique et Xayah du crépuscule cosmique. Cet ensemble de skins compte à l'heure actuelle 10 skins, eux-mêmes scindés en deux sous-catégories : les démiurges — qui ont répondu à l'appel du pulsar sombre et sont donc du côté du mal — et les cosmiques "purs" qui eux sont restés dans la lumière et le droit chemin. Un seul champion a, à l'heure actuelle, un skin de part et d'autre : Lux (cosmique ou démiurge cosmique).

En 2020, Riot Games avait remis le couvert avec pas moins de 9 nouveaux skins : Anivia, Illaoi, Nami, Nidalee, Hecarim, Varus, Vladimir, Skarner, et Lissandra — Lissandra avait reçu une apparence sur le thème démiurge cosmique, la version sombre du thème.

Prix et disponibilité

Ces skins seront tous de niveau épique, ce qui signifie que vous pourrez les acheter dans la boutique League of Legends pour 1350 RP (pas de prestige, ni de légendaire).

Après deux semaines de test sur le PBE, ces 5 nouvelles apparences arriveront sur les serveurs live avec le patch 13.17, prévu pour le mercredi 30 août selon le calendrier officiel de Riot Games.

LoL : La communauté ne veut absolument pas voir ces champions aux Worlds ! (Le second va vous surprendre! )

Le sujet a été lancé innocemment sur Reddit, mais si Riot Games devait suivre l'avis de la communauté pour les Worlds, alors les développeurs de League of Legends risqueraient de passer beaucoup, beaucoup de nuits blanches.

1
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

Siturba il y a 8 mois

"Nunu, Jhin, Belveth & Nautilus"<br /> Désolé chef, mais ça fait 4.

L'actu

En Continu

11:15 Preview MSI : La LPL peut-elle réussir à défendre son titre ?
21:00 Elle se fait licencier par Riot Games avant de retravailler sur LoL dans la même journée, et on vous explique comment cela est possible
12:40 EMEA Masters Spring : La LFL ne rejoindra pas la Prime League en finale des EMEA Masters !
12:00 Preview MSI : G2 Esports, unique espoir de l'Europe ?
20:02 Un joueur pro LoL se fait suspendre après un comportement inaproprié avec une peluche lors d'un stream
20:30 Riot Games a fait une grosse erreur sur LoL, c'est pourquoi ce changement très important arrive enfin pour les joueurs en ranked
15:30 EMEA Masters Spring : BDSA impressionne, Geekay Esports élimine le champion en titre !
15:00 Voici les 4 champions de LoL qui dominent actuellement la soloQ, et on vous explique pourquoi !
22:30 "Je regrette de m'être amélioré", ce joueur pense échapper à la toxicité de LoL en devenant meilleur sur le jeu, mais le résultat n'est pas celui qu'il espérait...
21:30 "C'était mon mode préféré", les joueurs de LoL rêvent que ce mode vieux de 10 ans fasse son grand retour en jeu

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13