Les streams IRL sont très populaires, et alors que ce streamer très populaire était en train de se filmer dans les rues de Bruxelles, en Belgique, il a soudainement été attaqué par un homme armé.
Pape San attaqué en Belgique en plein stream
Ce n'est pas la première fois que ce genre de situation a lieu, mais c'est toujours avec stupeur que l'on découvre les vidéos de ces streamers agressés en plein stream.
Cette fois, c'est Pape San, créateur de contenu français, qui a été victime d'une agression par un homme armé dans les rues de la capitale belge.
Les images, transmises en direct sur Twitch sont assez impressionnantes, et la situation aurait pu mal tourner très rapidement.
Ce genre d'agressions n'arrivent bien sûr pas qu'en Belgique, mais restent pour le moins marquantes, comme l'explique Pape San dans son message.
Plus de peur que de mal pour Pape San
C'est sur Twitter que le créateur de contenu est revenu sur cet accident marquant. Alors que celui-ci à l'habitude des voyages, la Belgique attendra peut-être un moment avant de revenir sur son agenda.
Cependant, plus de peur que de mal, et si Pape San prend même le temps de flex son iPhone, c'est que les choses ont l'air d'aller.





