MGG / Actualités jeux vidéo /

Ce film DC est une catastrophe au box-office pour ses débuts, on se dirige tout droit vers un nouvel échec pour le cinéma de super-héros...

Ce film DC est une catastrophe au box-office pour ses débuts, on se dirige tout droit vers un nouvel échec pour le cinéma de super-héros...
0

Les films de DC n'ont pas vraiment le vent en poupe, dans une période où les créations autour de super-héros ont souvent du mal à décoller. Ce dernier film est un gros échec au box office alors que les critiques en vantaient les mérites. Le public n'a pas l'air de partager cet avis du tout.

Encore heureux pour Warner Bros., ce film n'est pas la seule sortie de cet été, autrement la compta aurait probablement frappé aux portes de la direction.

Alors que l'entreprise a de quoi se féliciter pour la performance remarquable de son film Barbie, leur dernière sortie en date, un film de super-héros, n'a clairement pas convaincu et les chiffres le montrent bien.

Blue Beetle, un gros flop au Box Office et un trou dans le portefeuille ?

Prendre la première place au Box Office aux États-Unis n'est malheureusement pas suffisant pour considérer un film un succès. En effet, Blue Bettle a réussi à empêcher Barbie de reste numéro 1 pour une cinquième semaine, mais n'aura malheureusement pas réussi à faire grand-chose de plus après son premier weekend.

Pour un budget total de 104 millions de dollars, Blue Beetle aura réussi à engranger pas loin de 25 millions sur son weekend d'ouverture aux États-Unis, mais la belle histoire s'arrête là.

En effet, le film n'a pour le moment généré qu'environ 50 millions de dollars, soit moins de la moitié de son budget.

Un lancement décevant pour DC, qui en fait l'un des pires films en termes de revenus de ces dernières années.

La réception du public n'est pourtant pas mauvaise

Avec si peu d'argent généré par sa sortie, on pourrait se demander si le film est mauvais ou s'il a mal été reçu. Pourtant, alors que la presse lui avait donné un 77% d'avis positifs sur Rotten Tomatoes, le public a été beaucoup plus généreux, montant la note à 92%.

Un excellent score pour un film, surtout chez DC, et malgré ça, les résultats ne suivent pas.

Une des possibles raisons reste le manque d'engouement pour le personnage de Blue Beetle. Vraiment niche d'après certains, on croise plus de commentaires demandant qui est le personnage, que de fans connaissant la licence.

De nombreux fans semblent aussi explique qu'il est moins hypant qu'avant de voir un film de super-héros sortir. Une sorte de too much, de lassitude, qui pourrait expliquer les petits chiffres de Blue Beetle.

culture-geek
Ce film fantastique et controversé à coûté 432 millions de dollars, et il est disponible dès maintenant sur Netflix !

Très régulièrement, Netflix étoffe son catalogue. Un blockbuster, tiré d'une saga culte, vient tout juste de faire son arrivée. Si ce n'est pas franchement le meilleur de la licence, il a quand même coûté la bagatelle de 432 millions de dollars.

Diablo 4 : Cet indice sur les skins d'armes pourrait déjà nous donner une idée de quelle serait la 6e classe à rejoindre le jeu !

Et si on pouvait déjà deviner les prochaines classes disponibles dans Diablo IV ? La communauté a quelques théories quant aux prochains ajouts dans le jeu, utilisant les skins, mais aussi les différentes assets pour déduire les prochaines classes jouables !

0
Julien bxakid
bxakid

Freelancer writer bringing news, waifus, and loads of coffee!

L'actu

En Continu

21:00 Certains joueurs de LoL demandent le retour de cette fonctionnalité disparue depuis plusieurs mois déjà pour le bien de leurs games
20:30 Cette série Netflix aussi dérangeante que terrifiante n'est clairement pas faite pour les plus sensibles d'entre vous
20:30 20 ans après avoir reçu cette critique assassine concernant le premier film Star Wars, George Lucas s'est vengé de la meilleure façon possible !
19:30 Vous cherchez un excellent jeu de survie en monde ouvert ? L'un des meilleurs qui existe est en promo à moins de 24 euros et vous promet déjà des centaines d'heures de jeu !
19:00 "Honte sur vous Niantic", les joueurs de Pokémon GO très en colère face aux offres proposées sur la boutique du jeu
18:30 Habitat Circuit Pokémon GO 2024 : Tous les Pokémon présents dans les 4 habitats lors de l'événement mondial
18:30 "Un jeu de pirates qui ne vaut même pas la peine d'être piraté", malgré l'annonce de sa saison 1, Skull and Bones continue de prendre la foudre des joueurs
18:00 Le patron d'Elden Ring évoque le remake de Bloodborne, qui pourrait se faire uniquement à cette condition !
17:30 Cette maman et star de YouTube vient d'être condamnée à 30 ans de prison, on vous explique pourquoi
17:00 "On a déjà les Gardiens de la Galaxie", il s'annonce comme l'un des films les plus déjantés de 2024, pourtant il divise déjà les fans...

Guides

à découvrir

Quels decks jouer en Standard actuellement ?
Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : février 2024
Quels sont les meilleurs personnages sur Genshin Impact ?