MGG / Actualités jeux vidéo / World of Warcraft (WoW) /

WoW : Cet objet très convoité est enfin accessible gratuitement pour les joueurs, mais seulement pendant une durée limitée !

WoW : Cet objet très convoité est enfin accessible gratuitement pour les joueurs, mais seulement pendant une durée limitée !
0

Pendant une courte période cet été, les abonnés à Prime Gaming ont la possibilité d'obtenir sans coût supplémentaire un cadeau exclusif dédié à World of Warcraft : Dragonflight incluant une récompense rarissime issue du Jeu de cartes à collectionner (TCG) du MMORPG de Blizzard Entertainment.

Comme tous les mois depuis un petit moment maintenant, Blizzard Entertainment et Amazon proposent d'août à septembre 2023 aux joueurs de World of Warcraft : Dragonflight un pack pour les abonnés Prime Gaming ! Du 24 août au 28 septembre 2023, les abonnés Prime Gaming ont la possibilité d'obtenir un tout nouveau Bundle dédié à WoW, le MMORPG de Blizzard Entertainment, le tout sans coût supplémentaire.

Le Tabard de la brillance est disponible grâce à Prime Gaming !

En liant votre compte Prime Gaming à votre compte Battle.net, vous avez la possibilité d'obtenir un nouveau pack gratuitement, enfin si l'on peut dire puisque cela implique tout de même un abonnement à Prime Gaming, disons donc "sans coût supplémentaire". Ce pack contient un particulièrement reconnaissable et convoité : le Tabard de la brillance !

World of Warcraft

A l'origine, ce tabard n'était accessible que par le biais du jeu de cartes à collectionner (TCG) Warcraft. Vous deviez pour cela obtenir un total de 2 000 points UDE qui étaient obtenables à raison de 100 points par booster de cartes. Vous les donniez ensuite au PNJ Landro Tirauloin à Baie-du-Butin, après quoi vous obteniez votre tabard. Il s'agissait d'un tabard extrêmement rare, et sa valeur sur les sites de revente non-officiels de Blizzard oscillait souvent entre 450 et près de 1 000€.

World of Warcraft

Depuis l'introduction du Marché noir avec l'extension Mists of Pandaria, le Tabard de la brillance peut être obtenu de façon très aléatoire dans les Conteneurs du marché noir non réclamés pour plusieurs centaines de milliers de pièces d'or, ou bien directement au Marché noir avec un prix d'entrée de 5 000 pièces d'or (et s'envolant assez rapidement à des sommes faramineuses).

Lier vos comptes Twitch, Prime Gaming et Battle.net

Pour accéder à ce butin exclusif il vous faut impérativement lier votre compte Prime Gaming à votre compte Battle.net, puis à votre compte Twitch. Pour ce faire :

  1. Rendez-vous sur la page dédiée au butin Prime Gaming de World of Warcraft
  2. Cliquez sur "Se connecter" en haut à droite de la page vous connecter à votre compte Amazon
  3. Cliquez sur "Associer un compte de jeu" au-dessus du butin convoité
  4. Cliquez sur "Aller à Activision Blizzard"
  5. Cliquez sur "Autoriser" en vous assurant d'avoir coché la case "Votre identifiant Battle.net et votre BattleTag (Requis)"
  6. Cliquez sur "Terminer la récupération"

La prochaine fois que vous lancerez World of Warcraft, vous obtiendrez automatiquement votre Tabard de la brillance. Celui-ci se trouvera directement dans votre collection de transmogrifications et pourra remplacer l'apparence de n'importe quel tabard du jeu sur tous vos personnages.

mmo
Heure de sortie WoW Hardcore : Quand les serveurs seront ils ouverts et jouables sur World of Warcraft Classic ?

La date de sortie officielle des serveurs Hardcore officiels de Wow Classic est à nos portes après de longs mois d'attente ! Nous vous proposons de découvrir l'heure officielle de sortie du jeu pour chacun des fuseaux horaires les plus populaires, notamment en France tout naturellement.

0
Laerezh Laerezh
Laerezh  - Rédacteur freelance

Chef des portails WoW Dragonflight, WoW Classic et Lost Ark. J'aime tous les MMO, sauf ceux que je n'ai pas cités dans cette signature.

L'actu

En Continu

19:30 Malgré les tentatives de Blizzard pour le freiner, ce joueur de WoW a battu un record du monde haut la main !
20:00 Les fans de WoW ont remarqué une grande différence entre les nains et la nouvelle race jouable de The War Within
13:00 Ce joueur de WoW trouve le moyen de casser le célèbre MMORPG et devient surpuissant en jeu, mais Blizzard n'a pas tardé à réagir
13:50 Amélioration d'objet WoW : Comment upgrade l'équipement durant la Saison 4 de Dragonflight ?
13:00 La nouvelle extension de WoW ajoute une fonctionnalité typique des jeux de rôle à la nouvelle race du MMO
15:22 Herboristerie WoW Cataclysm Classic : Tout savoir sur ce métier jusqu'à 525
12:14 Enchantement WoW Cataclysm Classic : Tout savoir sur ce métier jusqu'à 525
16:08 WoW Cataclysm : Donjon d'Ombrecroc, Guide des boss du donjon en Mode Normal et Héroïque
11:56 WoW Mage Arcanes Cataclysm Classic : Guide de classe de la Phase 1
09:00 "Je suis tellement confus", ce joueur se lance pour la première fois sur WoW et découvre que beaucoup de gens lui ont menti

Articles

recommandés

Comptoir WoW mai 2024 : Comment terminer rapidement le Journal de voyage et obtenir les Ailes du monarque d'ambre ?
WoW : Tout savoir sur la Phase 3 de la Saison de la Découverte, ses nouvelles runes et son nouveau raid
WoW : Que faire avant Cataclysm Classic ? Bien préparer l'extension avant l'arrivée du PréPatch

Guides

à découvrir

Archéologie WoW Cataclysm : Tout savoir sur ce métier, les sites de fouilles et ses récompenses
WoW Cataclysm : Donjon d'Ombrecroc, Guide des boss du donjon en Mode Normal et Héroïque
WoW : Promenez votre marmot pendant la Semaine des enfants, faites le plein de récompenses !