MGG / Actualités jeux vidéo / GTA 6 /

GTA 6 : "Je ne peux pas être le seul à voir ça", ils sont tellement ridicules et désespérés qu'ils utilisent la Lune pour prédire la sortie du jeu...

GTA 6 : "Je ne peux pas être le seul à voir ça", ils sont tellement ridicules et désespérés qu'ils utilisent la Lune pour prédire la sortie du jeu...
1

Mais que se passe-t-il avec GTA 6 ? Si vous suivez l'actualité Rockstar Games, vous n'êtes pas sans savoir que ces dernières heures ont été intenses pour les fans de la licence GTA. Certains sont persuadés que l'annonce aura lieu très bientôt, mais attention à ce que vous voyez...

Attention à ce que vous voyez tourner sur Internet et surtout sur les réseaux sociaux, nous ne vous le dirons jamais assez. Si parfois nous traitons certaines rumeurs c'est parce qu'elles sont crédibles ou probables (au moins un minium), mais dans le cas de ce que nous allons vous raconter, c'est clairement tiré par les cheveux.

Les futurs joueurs de GTA 6 s'affolent à cause de la lune !

Nous ne le savons que trop bien mais depuis plusieurs mois maintenant (si ce n'est des années), nous sommes dans l'attente de l'annonce de GTA 6, et si Rockstar Games n'a pas l'air pressé, voici que la communauté de la firme étoilée pense avoir trouvé plusieurs indices quant à la date de son officialisation à cause d'un tweet publié par le studio.

Alors qu'ici les développeurs souhaitent simplement un "bon festival de la Lune" aux joueurs, mettant en évidence toutes les nouveautés hebdomadaires du mode Online de GTA 5, voici que la toile s'est littéralement enflammée à cause de la photo postée sur le réseau social. C'est le moment de faire le point sur tout ce qui s'est dit !

Tout d'abord, et surtout selon les joueurs, les développeurs auraient fait exprès de laisser plusieurs indices avec pour commencer, l'énorme "Vinewood" que nous voyons apparaître derrière les deux personnages. Ici, nous apercevons la lettre "V" qui représente donc un 5 en chiffre romain, ainsi que le "I" qui formerait un 1. D'après plusieurs utilisateurs, ce fameux "VI" signifierait le 6 pour GTA 6 ou bien encore le "VI" de GTA Vice City (faisant référence à la ville dans laquelle se déroulera l'intrigue du prochain opus).

Par ailleurs, "tous les jeux Red Dead et GTA ont été annoncés un mardi", et toujours selon les joueurs et quelques "insiders", grâce à la photo postée, nous serions en connaissance du jour de son annonce grâce à la lune qui y apparaît. En effet, d'après plusieurs utilisateurs, la firme étoilée y aurait glissé un énorme indice sur la date de l'annonce de GTA 6 avec ainsi la position de la lune, et ici c'est donc une lune dite "gibbeuse". D'après certaines personnes, cela correspondrait à la date du mardi 3 octobre, soit, dès demain à l'heure à laquelle nous écrivons ces lignes…

Attention aux fakes news

On ne va pas y aller par 4 chemins mais ici ces théories sont totalement tirées par les cheveux, même si l'apparition du "VI" peut prêter à sourire, mais rien de plus. Par ailleurs, certaines personnes auraient reçu des informations provenant d'un certain Chris Marxx (un insider Rockstar Games), ce dernier affirmant l'annonce du jeu à la date du 26 octobre prochain.

Si entre temps son compte X a sauté mais qu'il est revenu, certains y croient toujours mais d'autres au contraire n'y croient plus et ont affirmé qu'il s'agissait d'un énorme troll. Pour taire les rumeurs, le premier intéressé a lui-même dit qu'il s'était payé la tête des médias... Fort heureusement, il reste des joueurs qui gardent la tête froide et préfèrent attendre de réelles informations.

"Je suis heureux qu'il n'y ait pas que la Floride", les fans de GTA 6 trouvent encore de nouveaux leaks, cette fois il s'agit d'un potentiel nouveau lieu

GTA 6 se fait bien discret et les futurs joueurs ont hâte de découvrir des informations officielles au sujet de la prochaine production de Rockstar. En attendant, des leaks donnent quelques indices sur la future map du jeu, qui pourrait être bien plus grande que prévu !

1
Pauline Bernier
Pauline  - Rédactrice

C'est toujours la faute des cheaters.

Antoine CRENN il y a 7 mois

Dire que c'est ridicule c'est ça qui est ridicule, ça s'appelle un Easter Egg, le but c'est que ça soit tiré par les cheveux justement. Je dis pas que c'est forcément vrai, mais ça ne serait pas étonnant que Rockstar fasse quelque chose de la sorte.

L'actu

En Continu

16:30 Vous vous demandez pourquoi GTA 6 ne devrait pas sortir sur PC à son lancement ? On a la réponse grâce à un ancien développeur de Rockstar
18:30 "Il y a des retards et nous n'en sommes pas à l'abri", afin d'offrir le jeu parfait aux joueurs, Rockstar pourrait bien retarder la sortie de GTA 6
16:00 C'est officiel : on sait enfin quand sortira le très attendu GTA 6, et c'est plus tard que prévu !
12:15 Mauvaise nouvelle pour les fans de GTA 6 : le jeu devrait faire moins bien que Red Dead Redemption 2 sur ce point bien précis
13:30 Et si de nouveaux indices concernant GTA 6 s'étaient glissés dans l'une des dernières mises à jour de Rockstar ?
17:00 La date de sortie de GTA 6 va-t-elle être annoncée ? C'est ce que pensent les fans du jeu à la suite d'une mise à jour d'un des sites de Rockstar
08:30 Il existe une refonte totale et gratuite de l'un des meilleurs jeux GTA et on vous explique comment la récupérer dès maintenant !
11:30 Grosse fuite pour GTA 6 ? Cette information importante sur les personnages principaux du jeu a été dévoilée par un leaker !
16:30 20 ans après sa sortie, deux des plus gros secrets de ce célèbre jeu GTA enfin expliqués !
18:30 D'après une enquête 49% des joueurs n'achèteront pas GTA 6 dans ce pays, ce qui représenterait 19 millions de personnes !

Articles

recommandés

Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : mai 2024

Guides

à découvrir

Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : mai 2024
Archéologie WoW Cataclysm : Tout savoir sur ce métier, les sites de fouilles et ses récompenses