MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

Riot Games révèle le premier changement de la Saison 14 League of Legends, et c'est un nouvel objet qui laisse présager tout ce qui va suivre

Riot Games révèle le premier changement de la Saison 14 League of Legends, et c'est un nouvel objet qui laisse présager tout ce qui va suivre
0

Les développeurs de League of Legends commencent à préparer la Saison 14 de League of Legends. Les joueurs pourront eux-mêmes choisir le nouvel objet support qui arrivera dans la Faille de l'invocateur, une décision de bon aloi qui semble indiquer que Riot Games souhaite écouter sa communauté.

Riot Games révèle le premier changement de la Saison 14 League of Legends, et c'est un nouvel objet qui laisse présager tout ce qui va suivre

Nous sommes officiellement entrés dans le dernier trimestre de l'année et cela ne signifie pas seulement que Noël approche. League of Legends commence déjà à se projeter sur la prochaine saison plutôt que celle en cours. Le jeu vidéo de Riot Games profite généralement du mois d'octobre pour présenter les nouvelles fonctionnalités qui arriveront dans le jeu l'année prochaine. Une tradition qui ne va pas beaucoup changer cette fois-ci, puisque les développeurs ont déjà dévoilé l'un des premiers ajouts que recevra le titre. Une première étape plus importante qu'il n'y paraît, qui nous permet de découvrir l'arrivée d'un nouvel objet offrant des alternatives très intéressantes pour certains champions.

Le premier ajout majeur de la saison 14

Dans un aperçu des changements majeurs d'objets pour le début de la prochaine saison de League of Legends, les développeurs ont dévoilé un objet axé sur les champions pour la position de support. Ce nouvel objet est destiné à ce type de champion qui se concentrent sur la construction de résistances et qui peuvent bénéficier d'une vitesse de déplacement accrue. "En vous déplaçant, vous gagnez de la vitesse de déplacement supplémentaire. Une fois à la limite, vous obtenez un sillage comme Élixir de fer qui fait accélérer les alliés qui vous suivent au combat. Votre première attaque contre un champion adverse consomme ces charges et ralentit l'adversaire."

League of Legends

L'objet s'appelle provisoirement "Aller vite entre amis". Un nom que Riot Games souhaite changer avec l'aide de la communauté. Reprenant la tradition de faire des sondages pour que les joueurs choisissent certains détails du jeu vidéo, elle a proposé trois noms et effets visuels différents aux utilisateurs. L'idée est que nous puissions voter et décider ensemble à quoi ressemblera cet objet et comment nous le connaîtrons lorsqu'il rejoindra enfin League of Legends au début de la Saison 14, le 9 janvier 2024. Vous pouvez participer au sondage dans la section "Aperçu du client" en sélectionnant la "fenêtre" en bas à droite de l'écran qui dit "Choisissez un nouveau thème d'objet !". Voici les trois propositions :

Invitation inquiétante

Vous ne savez plus où vous l'avez trouvée... mais vous avez dans la poche une lettre étrange dont vous n'avez aucun souvenir. Depuis les profondeurs des Îles obscures, une invitation à une soirée vous pousse à aller de l'avant vers cette destination grâce à sa propriété passive, Sombre missive.

Sac de l'explorateur

Tous ceux qui osent s'aventurer dans les déserts de Shurima aimeraient porter ce légendaire paquetage de Nazumah pour guider leurs pas. Grâce aux provisions dont il regorge, sa propriété passive Tracer le chemin peut permettre à votre équipe de traverser les rencontres les plus périlleuses.

Fanfare de l'éclaireur

Appel à tous les éclaireurs de Bandle ! Ces cornemuses peuvent rassembler tous les Yordles pour que les éclaireurs de Bandle puissent Montrer le chemin ! (le nom de la propriété passive) avec leur musique entraînante.

Riot Games à l'écoute de ses joueurs

Il y a plusieurs détails intéressants dans cette présentation. Sans trop entrer dans les détails, Riot Games indique que la prochaine saison de League of Legends sera marquée par de nombreux changements au niveau des objets qui seront accompagnés par d'autres "grands changements de gameplay" qui iront au-delà du système d'objets. À noter également la présence d'un sondage. Le développeur avait une saine tradition de permettre aux joueurs de participer directement au développement du gameplay ou d'autres contenus qu'il avait abandonné ces dernières années. Renouer avec cette tradition, ne serait-ce que pour nommer et choisir les effets visuels d'un objet, est une agréable surprise qui ouvre la porte à de grandes choses pour l'avenir.

League of Legends

Les nouvelles fonctionnalités de League of Legends qui arriveront au début de l'année prochaine seront dévoilées dans les semaines à venir. Riot Games a promis de publier à la mi-octobre un blog des développeurs qui contiendra des informations sur les champions et pourra également présenter d'autres changements de gameplay. Cette situation, combinée au début imminent des Worlds, promet à tous les joueurs une fin d'année extrêmement excitante.

LoL : Cette championne iconique va recevoir un buff qui pourrait la faire changer de rôle principal !

Au fil des saisons, les personnages de League of Legends peuvent changer de poste principal. C'était déjà arrivé à cette championne, mais l'histoire pourrait bien se répéter.

0
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

L'actu

En Continu

10:32 De meilleur champion du jeu à pire personnage en 1 seul patch, ou comment la scène compétitive peut détruire un héros de LoL !
18:17 "C'est un problème majeur pour le jeu", le directeur de LoL admet que Riot Games doit prendre des mesures contre certains comportements en jeu
14:22 LFL Summer Split : Team Vitality qualifiée, pas de playoffs pour Gentle Mates et Team Du Sud
18:17 "J'y jouais pendant des heures", les joueurs réclament le retour de ce mode adorée de LoL dans un version moderne
17:46 Cet élément mythique de LoL pourrait bientôt faire son grand retour
13:00 La meta compétitive de LoL a incroyablement évolué en deux ans... et pas forcément pour le meilleur !
19:53 Riot Games trompe les joueurs de LoL depuis des années, mais il y a une excellente raison derrière cela
14:46 LoL : Quels sont les principaux enseignements que l'on peut retenir de l'EWC ?
11:49 Ce joueur T1 a réalisé un petit exploit pendant l'EWC, mais seuls les spectateurs attentifs l'ont remarqué !
21:43 LoL : Les affiches à ne pas manquer cette semaine !

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.12 : Un nerf pour Twited Fate AD
"Je pense que c'est une blague", ce célèbre créateur de conteu ne comprend pas le prix des skins honorant Faker sur League of Legends
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13