MGG / Actualités jeux vidéo / Diablo 4 /

Enfin un nouveau défi extrême pour les joueurs de Diablo 4 ? Ça pourrait même arriver d'ici la fin de l'année !

Enfin un nouveau défi extrême pour les joueurs de Diablo 4 ? Ça pourrait même arriver d'ici la fin de l'année !
0

Vous avez aimé la saison 2 de Diablo 4 et voulez un challenge plus relevé qu'Uber Duriel pour tester les limites de votre build ? Ça arrive très bientôt et beaucoup qualifient le défi comme impossible à relever à son niveau le plus difficile.

Jusqu'à la récente saison 2, un des reproches principaux faits à Diablo 4, outre son manque de contenu, était le manque d'un challenge extrême, qui pouvait frustrer les joueurs avec un build incroyable, mais n'arrivaient pas à être testés dans leurs limites. Seule Uber Lilith était un léger défi, avant que la Saison du Sang apporte de la nouveauté, des nouveaux boss comme Uber Duriel, des nouveaux builds et autres, qui ont su plaire aux joueurs.

Mais ce challenge ultime est encore absent à l'appel. Cependant, d'ici quelques jours, il pourrait enfin arriver et satisfaire les joueurs chevronnés qui peuvent s'attendre à être enfin mis au défi. Un nouvel événement majeur débarque très bientôt, et même les builds les plus avancés risquent de ne plus suffire.

L'Abattoir de Zir, ou le retour des Failles supérieures de Diablo 3

Diablo IV

Attendu pour le 5 décembre prochain, l'Abattoir de Zir est un événement majeur qui rappelle fortement les Failles supérieures de Diablo 3 dans leur conception. Ce défi aura pour vocation d'être accessible à toute personne ayant complété le contenu de la saison 2, et attendent un challenge digne des builds les plus puissants des joueurs. Mais le défi vante d'être si difficile que même les meilleurs builds actuels risquent d'atteindre leurs limites.

Et cette affirmation ne vient pas de n'importe qui, puisque c'est le célèbre streamer et très gros joueurs de Diablo 4, Wudijo, qui le dit. Il a pu tester l'Abattoir de Zir à la BlizzCon il y a 2 semaines, et a révélé ce qu'il a pu y affronter.

Vous commencerez par rentrer dans un portail, serez téléporté dans une zone aléatoire et devrez remplir une barre de progression ainsi que venir à bout du boss de la zone dans un temps imparti. Les niveaux s'enchaineront et la difficulté augmentera de façon exponentielle. Les ennemis ne deviendront cependant pas des machines à one-shot au bout d'un moment, mais seront juste plus puissantes et bien plus robustes.

Diablo IV

Un défi impossible à terminer ?

Wudijo déclare qu'il paraît presque impossible de compléter la dernière étape de l'Abattoir de Zir. Les conditions sont si relevées que les builds endgame actuels n'auraient aucune chance face à cela.

Après avoir complété le 1er niveau, vous recevrez un nouveau glyphe spécial, les "Larmes de Sang", que vous pourrez améliorer jusqu'à 200 fois. Aucun autre détail sur les récompenses n'a été pour le moment révélé. L'Abattoir de Zir débarque sur les serveurs saisonniers le 5 décembre prochain.

Si l'activité sera maintenue après la saison 2 ? Nous n'en savons rien pour le moment, mais pour Wudijo il pourrait s'agir d'un test. En cas de réussite auprès des joueurs, d'autres événements dans le même genre pourraient être réitérés dans les saisons à venir. Et cela aurait particulièrement du sens à partir de la saison 3, qui introduira les classements en ligne, une fonctionnalité attendue depuis longtemps par les joueurs.

"Quel est l'ennemi le plus frustrant ?", les joueurs de Diablo 4 essayent de trouver l'ennemi le plus ennuyeux du jeu et finissent par ce souvenir de ce monstre de Diablo 2

À quelques jours du prochain événement majeur de Diablo 4, l'Abattoir de Zir, qui se promet d'être très relevé, les joueurs de la communauté se sont posé la question : "Quel est l'ennemi le plus ennuyeux que vous ayez rencontré dans un Diablo ?". Et les réponses peuvent surprendre...

0
Maxime Thierry
Kalàxz  - Rédacteur

Ancien compétiteur à plein temps - Maintenant rédacteur pour MGG :)

L'actu

En Continu

15:37 Build Nécromancien Chancre Invocation Endgame Diablo 4 : Bien progresser du niveau 50 à 100 durant la Saison 4
08:00 Diablo 4 a piqué l'une des meilleures fonctionnalités à WoW, et c'est parfait pour tous les joueurs qui aiment jouer plusieurs personnages
15:40 "Merci Blizzard", la vraie saison de la rédemption pour Diablo 4 ? Les joueurs sont assez unanimes concernant le lancement de la saison 4 !
06:00 "C'était tellement amusant", la saison 4 de Diablo 4 est absolument chaotique à cause de ce changement, et les joueurs adorent ça !
23:30 Prêtre squelette Diablo 4 : Comment l'invoquer ?
22:30 La Fosse Diablo 4 Saison 4 : Qu'est ce que c'est et comment y accéder ?
10:27 Tier List Diablo 4 : Quels sont les meilleurs classes et builds Endgame durant la Saison 4 ?
06:00 "Cela change complètement Diablo 4", Blizzard résout enfin un problème de longue date avec la saison 4, et les joueurs en sont plus que ravis
10:00 Trempe et Perfectionnement Diablo 4 Saison 4 : Comment fonctionnent les nouveautés du forgeron ?
09:55 Tier List Leveling Diablo 4 Saison 4 : Quels sont les meilleurs builds et classes ?

Articles

recommandés

Autels de Lilith Diablo 4 : Bonus et où tous les trouver sur la carte ?
Tier List Diablo 4 : Quels sont les meilleurs classes et builds de leveling pour débuter ?
Heure d'apparition des World boss Diablo 4 : Comment les débloquer et où les trouver ?

Guides

à découvrir

Tier List Diablo 4 : Quels sont les meilleurs classes et builds Endgame durant la Saison 4 ?
Diablo 4 : Table de butin des Uber Boss de la Saison 4, quels objets uniques et cosmétiques donnent t-ils ?
Tier List Leveling Diablo 4 Saison 4 : Quels sont les meilleurs builds et classes ?