MGG / Guides jeux vidéo / Diablo IV / Diablo 4 : Builds, classes, coffres et boss... guide complet ! /

Diablo 4 : Tous les builds de démarrage midgame, à partir du niveau 50

Diablo 4 : Builds, classes, coffres et boss... guide complet !
Diablo 4 : Tous les builds de démarrage midgame, à partir du niveau 50
0

Une fois arrivé niveau 50, c'est la fin du leveling et le début du endgame sur Diablo IV. Afin de vous préparer au mieux avant la tempête, voici un regroupement de tous les meilleurs guides de démarrage pour chaque classes : Barbare, Druide, Sorcier, Nécromancien et Voleur.

Diablo 4 : Tous les builds de démarrage midgame, à partir du niveau 50

Vous venez d'atteindre le niveau 50, de terminer la campagne et êtes sur le point d'attaquer le endgame de Diablo 4 ? Vous aurez besoin d'être motivé certes, mais vous aurez surtout besoin d'un build solide.

On vous regroupe généralement tous les meilleurs builds trouvés par les joueurs et la communauté via différentes sources comme d4builds ou Wowhead dans des versions françaises simplifiées et condensées, et dans cet article vous pourrez trouver tous les meilleurs builds pour attaquer ce que l'on appelle le midgame, entre les niveaux 50 et 75 à peu près.

NB : Ceci n'est pas un build endgame et n'intègre donc pas encore le système de Plateaux de Parangon et ses 220 points obtenables jusqu'au niveau 100.

Diablo IV

Barbare

Plutôt toupie ou maître des saignements, peu importe votre style de jeu, voici tous les builds de démarrage pour Barbare à partir du niveau 50 que nous vous avons concocté :

Sorcier

Vous souhaitez maîtriser la foudre, le givre ou le feu jusqu'au boss ultime de Diablo 4 ? On a certainement ce qu'il vaut faut avec des builds de Sorcier dévastateurs pour tous les goûts.

Diablo IV

Voleur

Au corps à corps, à distance, des déluges de lames ou de poison, tous les moyens sont bons pour jouer Voleur pendant le post-campagne de Diablo 4. Voici un regroupement des meilleurs builds que l'on a pu trouver.

Diablo IV

Druide

Les pouvoirs des esprits animaux vous accompagnent jusqu'à la fin de votre aventure et vous offre bien des styles de jeu différents en Druide. Voici quelques builds pour rugir à travers les derniers niveaux.

Diablo IV

Nécromancien

Avec votre armée de squelettes ou en solo, toutes les arcanes mort-vivantes de Nécromancien sont en votre possession pour bien attaquer l'endgame de Diablo 4.

Diablo IV
Builds de leveling Diablo 4 Saison 4 : Atteindre le niveau 50 rapidement avec toutes les classes

En commençant la campagne au niveau 1 sur D4, le premier objectif est de la terminer et débloquer le niveau de monde 3. Afin de vous aider à monter en niveaux rapidement et à vaincre Lilith, découvrez des builds variés pour le Barbare, le Druide, le Sorcier, le Nécromancien et le Voleur.

0
Maxime Thierry
Kalàxz  - Rédacteur

Ancien compétiteur à plein temps - Maintenant rédacteur pour MGG :)

L'actu

En Continu

18:40 Voici les 5 builds les plus puissants de Diablo 4 si vous voulez rouler sur la saison 5
14:54 Les compétences ultimes sont les plus faibles dans Diablo 4, et les joueurs vous expliquent pourquoi
17:13 Le pire cauchemar des joueurs de Diablo 4 va faire son grand retour dans la saison 5 du jeu
14:34 "Ce n’est pas pour tout le monde", même les joueurs les plus forts de Diablo 4 échouent sur ce boss considéré comme le plus difficile du jeu
14:21 Ce nouvel objet de Diablo 4 est tellement fort qu'il peut rendre cette classe quasiment immortelle
10:11 Les joueurs de Diablo 4 demandent à Blizzard le retour de cette fonctionnalité très controversée de Diablo 3
11:16 Habit de l'Infini Diablo 4 : Comment obtenir cet objet Unique durant la Saison 4 ?
10:25 "Je veux partir dès que je les vois", le vrai cauchemar des joueurs de Diablo 4 ne sont plus les boss mais bien cet ennemi lambda
11:20 "Le pire combat", ce joueur de Diablo 4 tente de tuer le boss le plus ennuyeux du jeu 72 fois mais meurt alors qu'il ne lui reste que quelques PV...
16:54 "Ce ne sera pas prêt pour la saison 5", les joueurs de Diablo 4 demandent désespérément à Blizzard l'arrivée de cette option

Méphisto Diablo IV : Qui est le Seigneur de la Haine dans le lore de la franchise ?
Oeuf glaireux Diablo 4 : Comment obtenir ce composant et où trouver la Crevasse béante ?
Gantelets du dévoreur de souffrance Diablo 4 : Comment obtenir cet objet Unique durant la Saison 4 ?