MGG / Actualités jeux vidéo / Suicide Squad: Kill the Justice League /

"Lorsque vous commandez le Joker sur Wish", le jeu Suicide Squad Kill the Justice League continue d'essuyer des critiques après avoir dévoilé le visage du Joker

"Lorsque vous commandez le Joker sur Wish", le jeu Suicide Squad Kill the Justice League continue d'essuyer des critiques après avoir dévoilé le visage du Joker
1

Le compte à rebours avant la sortie de Suicide Squad Kill the Justice League est lancé pour de bon, mais Rocksteady nous fait peur en dévoilant le premier perso qui sera issu d'un DLC : le Joker. Sauf que ce vilain pourtant iconique ne reçoit pas l'apparence qu'il mérite.

Difficile de trouver un vilain plus charismatique que le Joker dans tout l'univers DC. Alors quand un éditeur de jeu modélise le psychopathe dans son titre, il est en général attendu au tournant. Rocksteady semble avoir pris l'exercice un peu trop à la légère, puisque la révélation du Joker dans Suicide Squad Kill the Justice League a été un véritable fiasco. Ainsi, le nouveau personnage jouable, issu d'un DLC gratuit, est la cible de moqueries innombrables, alors qu'il devait au contraire raviver l'engouement, à quelques jours du grand lancement.

Suicide Squad: Kill the Justice League

Pourquoi cet air si peu sérieux ?

Le Joker sera donc le premier à rejoindre le peloton de base des personnages jouables de Suicide Squad Kill the Justice League. Sur le papier, pouvoir décimer des ennemis en incarnant le Joker semble une perspective réjouissante, mais l'apparence du personnage est si grotesque qu'elle n'a engendré que moqueries et quolibets de la part des fans.

Sur Twitter, les joueurs et les joueuses du monde entier blâment "l'une des pires apparences de Joker". D'autres, entre amusement et déception, lancent qu'il s'agit d'un Joker "commandé chez Wish".

Et il faut bien admettre qu'avec son air juvénile et son regard amical, dépourvu de toute cruauté ou folie, ce Joker fait bien pâle figure comparé à ses interprétations iconiques au cinéma (Heath Ledger, Joaquin Phoenix, Jack Nicholson...)

Quand sortira le Joker sur Suicide Squad Kill the Justice League ?

Le personnage du Joker devrait être jouable dans le courant du mois de mars 2024, soit plus d'un mois après la sortie du jeu de base. L'ennemi juré de Batman apparaitra via un DLC gratuit.

Suicide Squad: Kill the Justice League

Le jeu développé par Rocksteady n'est pas encore sorti qu'il est déjà sur la corde raide. Les premiers retours critiques des testeurs saluent un gameplay propre, mais qui hélas tourne très vite en rond. Le TPS en coop, qui laisse déjà poindre des redondances structurelles, n'avait vraiment pas besoin de ce mauvais coup de pub juste avant le jour J...

Suicide Squad Kill the Justice League : Date de sortie, prix, personnages jouables... Tout savoir de cette "suite" à Batman Arkham

Disponible dans quelques semaines à peine, l'intrigant jeu Suicide Squad de chez Rocksteady a peut-être encore quelques secrets pour vous. De l'histoire rattachée à Batman Arkham aux différentes éditions, voici tout ce qu'il faut savoir à son sujet pour bien se préparer à sa sortie.

1
Romain Becquelin
Zorg

The heart is the strongest muscle.

Claude Roos il y a 2 mois

A la base c'est censé être dans le Arkham verse 5ans après le dernier Batman AK :/ il y a même un comics en cours de parution censé coller les morceaux, donc bizarre.

L'actu

En Continu

20:00 "J'ai dépensé beaucoup trop d'argent dans ce jeu", le DLC de ce jeu à gros budget vient de sortir et c'est encore une catastrophe...
19:00 De 70 euros à 42 euros, ce jeu d'action-aventure issu de cette énorme licence est tellement mauvais que son prix chute déjà !
16:15 Sorti il y a quelques semaines à peine, ce jeu d'action-aventure subit le même sort que Cyberpunk 2077... Sony commence déjà à rembourser les joueurs !
13:00 C'est un aveu d'échec pour Warner Bros qui déclare que leur dernier gros jeu "n'est pas exceptionnel"
16:15 Ce super-vilain emblématique de Batman bientôt sur Squad Kill the Justice League ? C'est l'un des personnages du jeu qui l'aurait leak !
12:30 Suicide Squad Kill the Justice League est-il le désastre tant redouté ? Réponse dans notre test complet
07:30 Un cadeau inattendu offert à tous les joueurs de Suicide Squad afin de pallier au démarrage catastrophique du jeu
13:30 Suicide Squad Kill the Justice League mieux que ce qu'on imaginait ? Les devs dévoilent une grosse partie de son contenu et ça a l'air vraiment cool !
16:30 L'un des jeux les plus attendus de ce début d'année déjà au cœur d'une controverse à quelques jours seulement de sa sortie
06:00 "Lorsque vous commandez le Joker sur Wish", le jeu Suicide Squad Kill the Justice League continue d'essuyer des critiques après avoir dévoilé le visage du Joker

Guides

à découvrir

Quels decks jouer en Standard actuellement ?
Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : avril 2024