MGG / Actualités jeux vidéo /

"Je ne peux pas le garder", ils ont acheté le Vision Pro d'Apple avant de le renvoyer et on vous explique pourquoi

"Je ne peux pas le garder", ils ont acheté le Vision Pro d'Apple avant de le renvoyer et on vous explique pourquoi
0

Une vague de fans d'Apple renvoient leur Vision Pros pour trois raisons principales, mais ils affirment qu'ils achèteront probablement la prochaine version de l'entreprise de Steve Jobs.

Il y a quelques jours, les Vision Pro semblaient destinées à changer la consommation électronique telle que nous la connaissons. Depuis son lancement, de nombreux médias se sont concentrés sur les possibilités de ces lunettes et leurs dangers. C'est pourquoi nous avons pu voir un utilisateur se faire arrêter pour avoir conduit avec ou un citoyen londonien faire une promenade digne de Black Mirror. Cependant, une fois l'euphorie passée, certains acheteurs ont pris une décision contraire aux intérêts d'Apple : renvoyer l'équipement de réalité mixte.

Les trois inconvénients de la Vision Pro

Comme le rapporte The Verge dans un récent article, de nombreux utilisateurs ont choisi de renvoyer la Vision Pro pour trois raisons :

  • le manque de confort,
  • les maux de tête,
  • la fatigue oculaire.

Ainsi, c'est surtout le poids de l'équipement qui est à l'origine de l'inconfort et qui en a incité plus d'un à se plaindre de l'appareil. Par ailleurs, la proximité des écrans avec les yeux augmente les maux de tête, un aspect qui provoque à la fois de l'inconfort et de la fatigue visuelle. Et cette dernière est malheureusement l'un des grands maux de la réalité virtuelle, car même avec d'autres équipements, les gens se plaignent de rougeurs ou de sécheresse oculaire.

Source : Apple - Millenium
Source : Apple
Apple

"Ils sont chers et peu pratiques"

Comme d'habitude, les utilisateurs se sont rendus sur les médias sociaux pour partager leur mécontentement à l'égard de l'équipement de réalité mixte d'Apple. Parmi les commentaires partagés sur ces plateformes, certains mettent l'accent sur le manque de rentabilité de l'appareil : "il est trop cher et peu maniable pour essayer de s'habituer aux maux de tête constants et à la fatigue oculaire dont j'ai souffert". D'autres vont encore plus loin et affirment que "s'il n'est pas productif, qu'il ne me divertit pas et qu'il n'y a pas assez de jeux, je ne peux pas le garder".

Cependant, il y a un point commun à tous ces commentaires : ils sont impatients d'essayer la deuxième génération. Même s'ils ont renvoyé les lunettes, beaucoup se disent impatients de voir la prochaine étape d'Apple en matière de réalité mixte. Quoi qu'il en soit, l'entreprise américaine autorise le renvoi de tout produit sous 14 jours, ce qui explique la vague de retours qui s'annonce. Cependant, lorsqu'elle annoncera une révision ou une hypothétique deuxième génération, il est probable que beaucoup de ces consommateurs retenteront l'expérience.

483 euros pour un lingot d'or Call of Duty ? C'est la nouvelle folie du jour, et en prime vous avez droit à un bonus sur Modern Warfare 3, quand même...

Bonne ou mauvaise idée, voici que les joueurs de Call of Duty: Modern Warfare 3 et Warzone vont pouvoir s'offrir de véritables... lingots d'or estampillés Call of Duty ! Il faut avouer que c'est une drôle d'idée, mais il en faut pour tous les goûts et toutes les bourses.

0
Camille Chabroud
Milkameluna  - Rédactrice JV

Pokémon || Animal Crossing || Harry Potter || Top Jeux || Hytale || Star Wars

L'actu

En Continu

18:30 "On ne peut pas les raisonner", des centaines de joueurs de LoL ont eu une seconde chance suite à leur bannissement, pourtant presque tous n'ont pas réussi à la saisir
18:00 "Ça a poussé les gens à arrêter de jouer", ce mode sur LoL pourtant ultra populaire auprès des joueurs a bien failli signer la chute du célèbre MOBA
18:00 Figurines Vault-Tec Fallout 4 : Liste complète, position sur la carte
17:45 Un classique de la PS1 bientôt sur PS5 ? Une rumeur annonce le retour de cette franchise culte !
17:30 Les ventes du PlayStation Store dominées par la concurrence ? Impensable il y a encore quelques années, les jeux Sony n'ont plus autant la cote !
17:27 Paolo Animal Crossing New Horizons : tout savoir sur cet habitant
17:15 23 millions de dollars déjà investis dans ce nouveau MMO ? Des anciens de chez WoW travaillent sur le jeu, et ça s'annonce déjà très prometteur !
17:00 Cheat codes Fallout 4 : Liste des commandes et tous les ID des objets
17:00 Cette exclusivité PS5 ultra controversée sort la semaine et non, elle ne sera finalement pas censurée dans tous les pays !
16:45 Ça ne va pas du tout plaire aux joueurs, mais Ubisoft aurait bel et bien le droit d'empêcher des millions de joueurs de jouer à ce jeu qu'ils ont pourtant acheté

Guides

à découvrir

Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : avril 2024
Quels sont les meilleurs personnages sur Genshin Impact ?