MGG / Actualités jeux vidéo / Monster Hunter World /

Pour les 20 ans de cette licence japonaise culte, 3 jeux et leurs DLC sont à -70% sur Steam pendant une durée très limitée !

Pour les 20 ans de cette licence japonaise culte, 3 jeux et leurs DLC sont à -70% sur Steam pendant une durée très limitée !
0

C'est l'un des jeux les plus connus du genre et une superbe promo est en cours sur toute la licence ! Vous pouvez économiser des dizaines d'euros sur certaines références du jeu vidéo de ces dernières années pendant encore quelques jours !

C'est l'anniversaire de l'un des titans du jeu vidéo qui fait rêver et rager les joueurs depuis maintenant plus de 20 ans ! Alors qu'un tout nouvel opus arrivera l'année prochaine, vous pourriez bien profiter de l'attente pour jeter un œil aux autres jeux de la licence, le tout à moindre coût puisqu'une énorme promo est en cours sur Steam !

Les jeux Monster Hunter et World en promotion sur Steam pour quelques euros !

C'est le grand moment pour Monster Hunter, le bébé de Capcom a maintenant 20 ans ! La licence n'est plus toute jeune, mais a connu un énorme bond en popularité avec Monster Hunter World.

Le prochain jeu : Wilds, est prévu pour 2025, mais en attendant Capcom veut quand même fêter l'occasion et ils ne rigolent pas !

En effet, pendant quelques semaines, vous pouvez profiter de très grosses promotions sur la plupart des contenus de Monster Hunter disponibles sur Steam, à l'exception de DLCs cosmétiques.

Ce qui veut dire que vous pouvez récupérer Monster Hunter World à seulement 10 euros au lieu de 30€ sur la page steam du jeu ! Un énorme pack existe aussi sur Steam où vous pouvez acheter World/Iceborne/Rise/Sunbreak et Stories à -70%, une sacrée offre !

C'est donc le bon moment pour découvrir ou redécouvrir la licence sur PC, l'offre fini le 21 mars !

Un message des développeurs de Monster Hunter pour 20 ans de soutien des fans !

C'est sur le site officiel de Monster Hunter que les développeurs ont souhaité remercier la fanbase qui soutient le jeu depuis de longues années. Si vous aussi, vous avez farmé le rathalos dans 420p il y a déjà des années de ça, il y a de quoi être un peu nostalgique.

"Chers chasseurs intrépides. La série Monster Hunter fêtera son 20e anniversaire en mars 2024.
L'équipe de Monster Hunter tient à exprimer sa profonde gratitude à chacun de ses joueurs.
C'est grâce à votre soutien que nous avons pu franchir cette étape importante.

Nous sommes absolument submergés par l'amour et l'enthousiasme que vous avez tous déversés dans la série au fil des ans.
Vos précieux commentaires et contributions nous ont constamment aidés à ajouter des mises à jour personnalisées et à développer des expériences de jeu encore meilleures à chaque nouveau titre.

Forts de ces 20 années de succès, nous espérons poursuivre sur cette lancée et vous offrir des expériences de chasse encore plus grandes, meilleures et passionnantes, qui vous feront vibrer et vous surprendront.
Nous vous invitons, chers chasseurs, à vous joindre à nous pour le voyage à venir.

Bonne chasse ! L'équipe Monster Hunter"

Une licence qui a pris un bon coup de boost avec Monster Hunter World et qui risque bien de ne pas laisser la pression retomber dans les prochaines années.

En tant que grands fans, on espère voir la série continuer à briller comme elle le fait depuis des années maintenant, et que toujours plus de chasseurs se joindront au contrôle de la biodiversité *clin d'œil* (pauvres bêtes, on vous aime monstres-san). En attendant, n'oubliez pas les promos, vous avez encore quelques semaines d'ici au 21 mars pour en profiter !

esport-lol
LEC : Que retenir du Winter Split 2024 sur League of Legends ?

Alors que le Spring Split approche à grands pas, il est temps de tourner définitivement la page de ce Winter Split 2024. Quelles ont été les déceptions de ce segment d'hiver ? Les satisfactions ? On fait le point dans cet article.

mmo
Ce nouveau boss est tellement difficile que même tous les joueurs d'un serveur complet sur WoW Classic ne peuvent pas le vaincre

Dans l'espoir d'obtenir l'une des montures les plus rares et convoitées de World of Warcraft, les joueurs de la Saison de la Découverte se sont mis en tête de défaire un boss normalement intuable. Il a été vaincu, et le butin est loin d'être le Tigre du Bengale comme certains l'avaient imaginé !

0
Julien bxakid
bxakid

Freelancer writer bringing news, waifus, and loads of coffee!

L'actu

En Continu

10:36 28 euros au lieu de 188 euros, cette offre de dingue vous permet d'obtenir ces 4 jeux de cette saga culte sur PC !
17:28 Pour les 20 ans de cette licence japonaise culte, 3 jeux et leurs DLC sont à -70% sur Steam pendant une durée très limitée !
15:07 Pépite de lave Monster Hunter World : Où trouver ce composant ?
14:32 Cristal pur Monster Hunter World : Où trouver ce composant ?
15:14 Rubis Rathalos Monster Hunter World : Comment obtenir ce composant facilement ?
18:38 Os déformé Monster Hunter World : Où en trouver ?
17:39 Livrer morceau de viande Monster Hunter World : Échec et matériaux, où les trouver ?
11:53 Ticket anniversaire Monster Hunter World : comment les obtenir lors du banquet ?
14:57 "Je suis juste extrêmement déçu", 6 ans après sa sortie l'un des jeux les plus populaires de Steam se fait démonter par les joueurs à cause de cette mise à jour
16:16 Poche de toxine Monster Hunter World : Où obtenir ce composant ?

Articles

recommandés

Test de Monster Hunter World: Iceborne
Monster Hunter World: Découvrez toutes les armes
Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : juin 2024

Guides

à découvrir

Monster Hunter World: Découvrez toutes les armes
MHW Iceborne : Les composants pour transcender les armes
Monster Hunter World: Capes & outils de survie