MGG / Actualités jeux vidéo /

Contre toute attente, cette série de science-fiction sur Netflix est un énorme carton et promet déjà aux fans 6 heures de pure dinguerie d'ici quelques mois

Contre toute attente, cette série de science-fiction sur Netflix est un énorme carton et promet déjà aux fans 6 heures de pure dinguerie d'ici quelques mois
5

Bien que cette série signée Zack Snyder ait fait son apparition sur la plateforme Netflix, les choses semblaient tout de même mal engagées. Mais contre toute attente, il s'est avéré qu'en réalité, celle-ci ait plus que jamais séduit les spectateurs !

Contre toute attente, cette série de science-fiction sur Netflix est un énorme carton et promet déjà aux fans 6 heures de pure dinguerie d'ici quelques mois

Il y a quelques semaines, nous vous annoncions en effet que ce film n'avait semble-t-il pas vraiment convaincu l'audience, du moins, les professionnels du milieu. À l'époque, ce dernier n'avait en effet reçu que 23% d'avis positifs de la part des critiques sur le site Rotten Tomatoes... Et si aujourd'hui ce score a encore baissé, nous aurions donc pu croire que Rebel Moon était un naufrage inévitable pour Zack Snyder, mais d'après lui, il semblerait que non, et tant mieux à vrai dire.

Rebel Moon, pas aussi catastrophique que ça ?

Que ce soit dans le milieu vidéoludique ou dans le milieu cinématographique, il n'y a rien de mieux que de se faire son propre avis, en tant que gamer, nous ne le savons que trop bien. Et en ce qui concerne Rebel Moon, malgré les critiques négatives, voici que Zack Snyder a annoncé une bonne nouvelle sur le plateau de l'émission animée par Joe Rogan : son film a généré pas moins de 90 millions de vues sur Netflix.

Disons qu'en ce moment, (Rebel Moon) a généré presque 90 millions de vues, n'est-ce pas ? 80 à 90 millions de comptes l'ont lancé, plus ou moins. (Netflix) suppose deux téléspectateurs par projection. Ça équivaut à 160 millions de personnes qui regardent, sur la base de ces calculs. En imaginant 160 millions de spectateurs qui auraient payé un ticket de 10 dollars, ça représente 1,6 milliard de dollars... Ça montre à quel point Netflix est fou. Le modèle de distribution qu'ils ont mis en place... Vous pouvez lancer Rebel Moon sur votre téléphone et le regarder maintenant si vous le souhaitez. Ce modèle, cette machine qu'ils ont construite, c'est fou.
Zack Snyder

Pour toutes celles et ceux qui seraient intéressés par Rebel Moon, sachez en effet que sa première partie est disponible sur la plateforme Netflix. Bien évidemment, cela signifie que vous devez être en possession d'un abonnement si vous voulez le visionner !

La deuxième partie de Rebel Moon arrive !

Qui dit première partie dit fatalement deuxième partie, et c'est donc au mois d'avril prochain que Netflix proposera dans son catalogue la suite de cette série ! Par ailleurs, autre bonne nouvelle : les spectateurs vont également avoir le droit à non pas une mais bel et bien deux Director's Cut.

En effet, Zack Snyder a confirmé à travers une récente interview (via 3djuegos) que ses deux versions alternatives verront le jour en été, mais en ce qui concerne la date précise, pour le moment c'est le grand mystère.

Chaque film a un Director's Cut avec une heure de durée supplémentaire. Ce sera donc un plaisir de regarder les six heures ensemble. Vous pouvez vous détendre, bien sûr, mais c'est peut-être une expérience plus immersive. Cela m'intéresse que les gens le voient de cette manière. C'est très adulte, et c'est classé pour les adultes.
Zack Snyder (Source)
culture-geek
Ne passez pas à côté de l'une des meilleures séries de science-fiction de Netflix, ses 3 saisons sont toujours disponibles sur la plateforme !

Le catalogue Netflix est particulièrement dense, et nous perdons des fois plus de temps à trouver un programme qu'à le regarder. Alors pour vous aider un peu, nous vous conseillons cette excellente série de science-fiction disponible dans son intégralité sur la plateforme.

5
Pauline Bernier

Rédactrice chez MGG depuis 2021, je suis spécialisée dans l’actualité Call of Duty depuis Vanguard, mais ne soyez pas étonnés de voir mon pseudo sous des articles couvrant d’autres licences !

eric “Ricounet29” guivarch il y a 1 an

Franchement, je l'ai regardé avec beaucoup de septissisme. Et bien pas si mal que ça (comparé à certains Stars War) rien de très neuf au niveau visuel, mais bien léché quand-même. Les acteurs ne sont ni nuls ni transcendants. <br /> Je le mets quand-même dans la tranche sup de ce genre de production.<br /> En espérant que les director cuts apportent la profondeur qu'il manque pour être vraiment marquant.

Aymeric Carlu il y a 1 an

Mouai.<br /> Alors autant j'ai pas craint, et ce qu'il lui manque (des couilles) sera peut être dans la DC.<br /> Mais qui aurait payé 10 balles pour aller le voir ?<br /> Si ça marche autant, c'est parce que c'est "gratuit". Ça ne coûte rien, so, pourquoi ne pas le regarder...

arnaud rajaud il y a 1 an

Jai rarement vu un film autant éclaté au sol, avec des acteurs aussi nuls, des ralentis dégueulasses, un ramassis de conneries voulant mélanger star wars, les 7 mercenaires , et avengers, sans jamais toucher du doigts ne serait-ce qu'un seul de ces films. Et vous, vous parlez de " pure dinguerie " . On est chez JVC la ou quoi ? 🤣

Zoé “Miaow” anais il y a 1 an

Pour le passé des protagonistes, il devrait le faire a part. Pas le rajouter dans cette fausse version longue

Xav P il y a 1 an

Oui oui on l'a vu, tout l'a vu car très attendu !<br /> Le remplaçant à star wars, tu m'étonnes !<br /> Ha bah on n'a pas été déçu hein, tellement c'est nuuuuuul. Je vais rigoler tellement la suite va bider.<br /> En plus c'est woke comme pas permis. <br /> En 5 minutes on avait déjà compris où on avait mis les pieds. Les méchants très méchants sont tous des blancs musclés macho, ou des esclavagistes, ou des victimes, ou des traîtres, ou des lopettes qui vont se faire enrichir par la diversité, qui elle est toute gentille très gentille. Le seul racisé chez les méchants, on comprend tout se suite qu'il va les trahir. Pour sauver une victime blanche d'un viol de masse par les blancs méchants très méchants.<br /> Youhou ! C'est génial

L'actu

En Continu

20:08 Quêtes Where Winds Meet : Liste complète des campagnes, comment les finir
19:01 Where Winds Meet : Est-ce que le RPG chinois sera un jour disponible sur Xbox Series ?
17:16 Bioscanner fêlé Arc Raiders : Où trouver cet objet d'amélioration de l'atelier ?
17:06 Ce nouveau "leak" de GTA 6 montre que la situation devient juste incontrôlable
16:36 Humidificateur Arc Raiders : Où trouver cet objet requis pour le projet d'expédition ?
16:12 Ventilateur de refroidissement Arc Raiders : Où trouver cet objet requis pour le projet d'expédition ?
16:04 "Comment ai-je pu passé à côté ?", après 14 ans, des fans de ce RPG culte trouvent un boss caché
15:42 Bolide Arc Raiders : Où trouver cet ennemi et comment le tuer facilement ?
14:59 Evolution evoli Pokemon GO : comment faire évoluer Evoli en chacune de ses évolutions ?
14:39 Ranni Elden Ring : Position, quêtes, récompenses et l'Espadon de la lune obscure

Guides

à découvrir

Evolution evoli Pokemon GO : comment faire évoluer Evoli en chacune de ses évolutions ?
Demiguise Hogwarts Legacy : Emplacement de toutes les statues sur la carte
Ranni Elden Ring : Position, quêtes, récompenses et l'Espadon de la lune obscure