MGG / Actualités jeux vidéo /

"Non, ce n'est pas une blague", l'un des meilleurs anime de tous les temps débarque sur Netflix , et même les fans ont du mal à y croire

"Non, ce n'est pas une blague", l'un des meilleurs anime de tous les temps débarque sur Netflix , et même les fans ont du mal à y croire
0

Ce n'est pas un exercice ! C'est une véritable référence de l'animation japonaise, cet anime est hyper connu et débarque bientôt sur Netflix ! Les fans n'y croyaient absolument pas, et pourtant vous pourrez bien en profiter d'ici peu !

Si vous êtes fans d'animes et d'autres mangas ou manhwa, vous avez probablement à un moment ou à un autre entendu parler des fameux "classiques".

Ces licences que vos amis pas forcément objectifs vous conseillent en disant que c'est une dinguerie, même si ce n'est pas toujours le cas. Eh bien cette fois, même si ce n'est pas non plus 100% objectif, un de ces classiques arrive sur Netflix, mais pour le coup celui-ci est extrêmement connu !

L'anime de GTO arrivera sur Netflix dans seulement quelques jours !

Vous avez bien lu, c'est le grand retour de Great Teacher Onizuka (GTO) sur les plateformes de streaming françaises et c'est Netflix qui a décidé de mettre la main au portefeuille pour host la licence.

Si on sait que Netflix essaye de conquérir le marché de l'animation japonaise depuis un moment, le site se content surtout de proposer des licences plus anciennes et a du mal à s'imposer en référence sur le simulcast.

Pourtant, avec cet ajout, c'est de nombreux fans heureux qui se sont amassés sur les réseaux pour vérifier que le tout n'était pas une mauvaise blague.

En effet, Great Teacher Onizuka arrive sur Netflix, très bientôt ! Prévu pour le 1er avril 2024, soit dans quelques jours seulement, certains fans ont d'abord cru à un mauvais poisson d'avril.

Les fans ne croient pas à l'annonce de Netflix pour GTO ?

Si le post officiel de Netflix parle bien de l'arrivée de l'anime au grand complet (soit 43 épisodes) pour le 1er avril, une quantité assez folle de fans n'a tout simplement pas voulu y croire, probablement à cause de la date souvent associée aux mauvaises blagues.

Les posts dans ce style se sont multipliés et le community manager de Netflix a même été forcé de faire un tweet à nouveau pour confirmer qu'il ne s'agissait pas d'une vanne et que l'anime arrivait bien sur le site prochainement.

Une excellente nouvelle donc qui devrait ravir les fans de la licence, mais aussi les abonnés Netflix qui voulaient découvrir cet anime si particulier. Encore un pas en avant pour Netflix sur le marché de l'animation, même si on est encore loin de la cheville de Crunchyroll.

"Je me suis moqué de ma femme pendant 10 minutes", cette joueuse de Baldur's Gate 3 fait naïvement confiance à l'un de ses compagnons de jeu

Une nouvelle joueuse de Baldur's Gate 3 poursuit l'objectif de se débarrasser du parasite dans l'acte 1 et fait confiance pour cela à la compagne Githyanki - ce qui fait que son partenaire se moque d'elle...

culture-geek
La "vraie" fin de cette célèbre série post-apocalyptique a été dévoilée, et heureusement pour nous son créateur a décidé de la changer !

C'est une des séries les plus marquantes des dernières années, qui, après 11 saisons, s'est achevée en 2022. Mais la fin que nous connaissons aurait pu être radicalement différente puisque son créateur avait une toute autre idée pour conclure son histoire, idée qui a finalement été abandonnée.

0
Julien bxakid
bxakid

Freelancer writer bringing news, waifus, and loads of coffee!

L'actu

En Continu

21:26 Ce joueur de Fallout découvre un glitch en jeu qui lui permet de jouer un enfant de 10 ans !
11:32 Vous ne le saviez surement pas, mais Assassin's Creed Shadows aurait pu avoir un scénario bien différent de celui qu'Ubisoft a finalement choisi
11:43 Opale brute Zelda Tears of the Kingdom : Où trouver ces pierres précieuses ?
11:43 Tenue de la foudre Zelda Tears of the Kingdom : Comment obtenir cet équipement ?
11:32 Build Barbare Épines Endgame Diablo 4 : Bien progresser du niveau 50 à 100 durant la Saison 4
11:30 Les meilleurs personnages de Black Clover Mobile en PVE
17:05 Une nouvelle carte arrive sur XDefiant, et elle vous permettra de vous replonger dans l'une des licences phares d'Ubisoft
10:56 Build Barbare Raclée Endgame Diablo 4 : Bien progresser du niveau 50 à 100 durant la Saison 4
10:47 Codes Squad Busters : à quoi servent-ils et comment les utiliser ?
10:23 Quels sont les meilleurs personnages sur Genshin Impact ?

Guides

à découvrir

Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : mai 2024
Archéologie WoW Cataclysm : Tout savoir sur ce métier, les sites de fouilles et ses récompenses