MGG / Actualités jeux vidéo /

"Il est impossible de faire plaisir à tous les fans", la série Fallout de Prime Video pourrait bien diviser les joueurs de la célèbre licence post-apo...

"Il est impossible de faire plaisir à tous les fans", la série Fallout de Prime Video pourrait bien diviser les joueurs de la célèbre licence post-apo...
0

La série Fallout de Prime Video sortira dans quelques jours sur la plateforme d'Amazon, pour le plus grand plaisir des fans de la saga de Bethesda. Le co-réalisateur de la production affirme qu'il est totalement fan de la licence, et qu'il a avant tout souhaité se satisfaire "lui-même" !

Dès le 11 avril prochain, les abonnés Prime Vidéo (Amazon) pourront enfin découvrir la série Fallout. Celle-ci ne suivra pas les événements d'un jeu en particulier, mais proposera aux fans une nouvelle intrigue dans l'univers des jeux des studios Bethesda. Tous ont hâte de découvrir cette histoire inédite, qui comportera tout de même quelques visages familiers (et notamment le célébrissime chien Canigou). A l'approche de la sortie de la série, Jonathan Nolan, coréalisateur de la production Prime aux côtés de Lisa Joy, s'est exprimé sur sa création ! Il déclare qu'il est impossible de "faire plaisir à tout le monde"

"Je pense qu'il faut essayer de faire la série que l'on veut"

C'est dans une interview pour le site T3 que le réalisateur de la série Amazon Prime Video s'est exprimé sur la création de cette nouvelle histoire Fallout. Adapter un jeu vidéo en série n'est pas chose facile, et Jonathan Nolan est convaincu que pour ce faire, il faut avant tout essayer de se satisfaire "soi-même". Selon lui, il est impossible de faire plaisir à tout le monde, et il est déjà bien de tourner une série de laquelle on peut être fier en tant que réalisateur. Cela tombe bie, il semble être très satisfait de sa production à venir sur Prime Video. 

"Je ne pense pas que l'on puisse vraiment chercher à plaire aux fans de quoi que ce soit. Ou plaire à quelqu'un d'autre que soi-même. Je pense qu'il faut essayer de faire la série que l'on veut faire et croire que, en tant que fans du jeu, nous trouverons les éléments qui sont essentiels pour nous... et que nous essaierons d'en faire la meilleure version."
Jonathan Nolan (Source)
Fallout - Millenium
Fallout
Amazon Prime

Une véritable passion des jeux Fallout

Dans ce même entretien, Jonathan Nolan explique qu'il a toujours eu une passion pour les jeux Fallout, et qu'il comprend donc bien la complexité de l'univers de Bethesda. On peut donc lui faire confiance pour rester fidèle à certains éléments centraux de la saga. Comme le réalisateur le dit, le jeu a dévoré une année de sa vie, si bien qu'il a failli s'éloigner de sa carrière pour se consacrer à Fallout. Une chose est sûre, ce projet lui tenait grandement à cœur. 

"Ce jeu dévoré environ un an de ma vie. Il a failli faire dérailler toute ma carrière. La jouabilité et l'amusement sont tellement ridicules... sérieusement, les jeux étaient tout simplement incroyables."
Jonathan Nolan (Source)

Une chose est sûre, les fans ont hâte de découvrir le résultat dès le 11 avril prochain sur la plateforme d'Amazon. Si on se fie aux teasers, la série risque d'être totalement explosive. Les futurs spectateurs espèrent que les réalisateurs auront bel et bien respecté l'univers du jeu, et que cette production sera comme une nouvelle aventure de Bethesda ! 

culture-geek
Après 25 ans d'aventure, on sait enfin ce que deviennent Sacha et Pikachu ! La réponse ne va pas plaire aux fans...

Après 25 belles années d'aventure à les avoir suivis à travers leurs différents périples, Sacha et Pikachu ont pris leur retraite, du moins, à travers l'animé ! Mais alors, que sont-ils devenus depuis ? Eh bien la réponse ne va pas spécialement plaire aux fans de la licence !

culture-geek
Surprise ! La meilleure saga de science-fiction de tous les temps va avoir droit à ce spin-off qui avait pourtant été annulé

Énorme nouvelle pour les fans de science-fiction ! Revenu d'entre les morts, ce projet de film basé sur une licence légendaire est bien de retour et il y a de quoi être hypé après plus de trois ans sans nouvelles !

0
Eva CLAUS
Eva  - Rédactrice

☆ Passionnée de jeux vidéo en tous genres, mon domaine d'expertise va des Sims à World of Warcraft ☆

L'actu

En Continu

10:56 Build Barbare Raclée Endgame Diablo 4 : Bien progresser du niveau 50 à 100 durant la Saison 4
10:47 Codes Squad Busters : à quoi servent-ils et comment les utiliser ?
10:23 Quels sont les meilleurs personnages sur Genshin Impact ?
09:50 Quelles sont les meilleures figurines à améliorer sur Warcraft Rumble ?
09:31 Voici les liens pour gagner plein de dés gratuits aujourd'hui !
09:28 Monopoly GO : Tous les liens des lancers de dés gratuits
15:35 Les joueurs de Diablo 4 découvrent qu'il y a une fonctionnalité cachée dans la dernière mise à jour de la saison 4
16:10 Une potentielle mission de Call of Duty Black Ops 6 scandalise déjà les joueurs...
14:43 "C'est complètement fou", ce joueur de Zelda Tears of the Kingdom fabrique un dragon mécanique juste incroyable
15:41 Tenue de la foudre Zelda TotK : Comment obtenir cet équipement ?

Guides

à découvrir

Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : mai 2024
Archéologie WoW Cataclysm : Tout savoir sur ce métier, les sites de fouilles et ses récompenses