MGG / Actualités jeux vidéo /

Cet acteur de la série One Piece de Netflix trop bon pour son rôle ? Ses collègues ont dû s'entrainer plus dur pour lui arriver à la cheville !

Cet acteur de la série One Piece de Netflix trop bon pour son rôle ? Ses collègues ont dû s'entrainer plus dur pour lui arriver à la cheville !
0

Entraîné au sabre depuis l'âge de 3 ans, l'acteur qui incarne Zorro dans la série One Piece a donné du fil à retordre à ses coéquipiers du casting Netflix car il était vraiment trop fort.

Dans l'adaptation en live action de One Piece, de vrais acteurs se glissent dans le rôle du gang au chapeau de paille. L'épéiste Zorro est ainsi incarné par Mackenyu Arata mais contrairement à ses collègues, il a dû baisser de quelques crans, car il a même dépassé les capacités du personnage qu'il incarne.

L'acteur de Zorro bien trop fort ?

Dans une interview, le collègue de Mackenyu, Steven John Ward, que l'on voit dans la série sous le nom de Mihawk, a révélé que Mackenyu était un bon épéiste (via TikTok). L'acteur de Zorro prendrait des cours de sabre depuis qu'il a environ trois ans.

Le problème c'est qu'au début de One Piece, Mihawk est considéré comme le meilleur épéiste du monde. Tout comme dans le manga, Zorro a le grand rêve de le surpasser un jour mais au début de l'anime, il est battu en duel par Mihawk.

Millenium

C'est pourquoi l'acteur de Mihawk a dû faire des efforts pour que son art du sabre soit plus beau que celui de Mackenyu. Il a dû apprendre en trois mois ce que Mackenyu a mis 23 ans à apprendre. Un exemple de Ward montre à quel point les compétences de Mackenyu sont bonnes :

Cet homme est si bon à l'épée. Il t'attaquerait avec son épée de telle manière qu'elle s'arrêterait à quelques millimètres de mon nez. Il est vraiment incroyable avec les épées.
Steven John Ward, acteur incarnant Mihawk dans One Piece

Mais Ward a révélé qu'il faisait preuve d'une certaine maladresse et que l'acteur de Zorro l'avait un peu aidé et donné des conseils pour ressembler à un vrai épéiste.

Millenium

On verra sa pleine puissance en saison 2 ?

Dans les commentaires en dessous de la vidéo TikTok dans laquelle on peut voir l'interview, de nombreux fans sont impressionnés par la performance des deux acteurs. Un utilisateur part du principe que nous verrons des combats encore meilleurs avec Zorro dans la saison 2. On sait d'ailleurs que Mackenyu n'aurait pas pu amener sa propre équipe de cascadeurs en raison de la pandémie de Covid qui sévissait au moment du tournage. L'équipe de cascadeurs qui lui a été fournie sur place n'aurait alors pas pu rivaliser avec lui et Mackenyu a donc dû rétrograder de quelques crans.

Avec Zorro, Sanji est l'un des pirates au chapeau de paille qui fait le plus d'efforts physiques. Contrairement à Luffy, ses effets de combat n'ont pas été créés en images de synthèse, c'est pourquoi l'acteur Taz Skylar s'est entraîné huit heures par jour pour tourner le plus de scènes possible sans sa doublure cascade. Grâce à son entraînement acharné, il a pu réaliser lui-même les scènes de combat.

"Je ne comprends pas", la communauté s'en prend violemment à Riot Games après un changement de politique concernant les devs qui stream LoL

Parfois, Riot Games prend des décisions curieuses, et la dernière en date n'est pas vraiment bien accueillie par la communauté. Le studio a en effet décidé de restreindre les streams de ses développeurs d'une curieuse façon.

0
Camille Chabroud
Milkameluna  - Rédactrice JV

Pokémon || Animal Crossing || Harry Potter || Top Jeux || Hytale || Star Wars

L'actu

En Continu

21:26 Ce joueur de Fallout découvre un glitch en jeu qui lui permet de jouer un enfant de 10 ans !
11:32 Vous ne le saviez surement pas, mais Assassin's Creed Shadows aurait pu avoir un scénario bien différent de celui qu'Ubisoft a finalement choisi
11:43 Opale brute Zelda Tears of the Kingdom : Où trouver ces pierres précieuses ?
11:43 Tenue de la foudre Zelda Tears of the Kingdom : Comment obtenir cet équipement ?
11:32 Build Barbare Épines Endgame Diablo 4 : Bien progresser du niveau 50 à 100 durant la Saison 4
11:30 Les meilleurs personnages de Black Clover Mobile en PVE
17:05 Une nouvelle carte arrive sur XDefiant, et elle vous permettra de vous replonger dans l'une des licences phares d'Ubisoft
10:56 Build Barbare Raclée Endgame Diablo 4 : Bien progresser du niveau 50 à 100 durant la Saison 4
10:47 Codes Squad Busters : à quoi servent-ils et comment les utiliser ?
10:23 Quels sont les meilleurs personnages sur Genshin Impact ?

Guides

à découvrir

Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : mai 2024
Archéologie WoW Cataclysm : Tout savoir sur ce métier, les sites de fouilles et ses récompenses