MGG / Actualités jeux vidéo / Final Fantasy VII Rebirth /

Une mise à jour modifie la fin de FF7 Remake, mais qu'est-ce que cela change pour Rebirth ?

Une mise à jour modifie la fin de FF7 Remake, mais qu'est-ce que cela change pour Rebirth ?
0

Une mise à jour a changé la dernière phrase de la voix anglaise de FF7 Remake. Les fans soupçonnent maintenant qu'il pourrait y avoir plus derrière et discutent de théories autour d'Aerith et de Cloud.

La fin originale du remake de Final Fantasy 7 a déjà suscité toutes sortes de discussions parmi les fans. Mais personne n'aurait pu prévoir que juste avant la sortie de Rebirth, une mise à jour serait déployée pour le remake, qui modifierait la fin après coup. Une seule réplique d'Aerith dans la voix off anglaise donne lieu à de nouvelles théories.

La fin du remake de Final Fantasy 7 a été changée

Quelques jours avant la sortie de Final Fantasy 7 Rebirth, une mise à jour a été déployée en toute discrétion pour le jeu précédent. La fin a été légèrement modifiée, plus précisément une ligne de dialogue a été adaptée dans la version anglaise : les derniers mots d'Aerith.

Alors que dans la version originale, elle disait : "Le ciel d'acier ? il me manque", elle dit à la place dans la version mise à jour : "Le ciel... il ne me plaît pas".

Vous pouvez écouter ici l'ancienne et la nouvelle réplique :

À première vue, le changement ne semble pas si important. Après tout, les deux phrases font référence au fait qu'Aerith ne connaît pas le vaste ciel, car elle a passé sa vie dans les bidonvilles de Midgar, où le ciel est caché par l'immense dalle de la ville haute.

L'histoire de FF7 : Rebirth donne cependant à ces mots un nouveau contexte possible et suscite en conséquence quelques spéculations. L'utilisateur de Reddit drfrankenswine émet la théorie qu'Aerith peut déjà voir la fissure dans le ciel que Cloud ne découvre qu'à la fin de l'histoire. Cela signifierait aussi que nous avons joué pendant tout ce temps dans une ligne temporelle sur le point d'être détruite.

Final Fantasy VII Rebirth

Cloud n'hallucine pas finalement ?

Le fan fait également remarquer que cette théorie pourrait également révéler quelque chose sur l'état mental de Cloud à la fin de l'histoire. Après tout, il est le seul à voir la déchirure dans le ciel, il n'est donc pas certain que ce qu'il voit soit réel. Mais si Aerith a également pu voir cette déchirure, cela signifierait que Cloud n'est pas en train d'halluciner ou d'être manipulé par Sephiroth.

Dans les commentaires, certains fans vont même jusqu'à supposer que, dans la troisième partie, nous passerons peut-être encore une fois dans une autre ligne temporelle et y retrouverons Aerith.

Final Fantasy VII Rebirth

Toutefois, il s'agit ici spécifiquement de la version anglaise du remake. Comme le font remarquer certains fans, la version anglaise a donc probablement été adaptée pour être plus proche de l'original japonais. Il est donc bien possible qu'il s'agisse d'un oubli. Néanmoins, il est frappant que la modification ait été effectuée si peu de temps avant la sortie de Rebirth, notamment parce que la phrase a plus de poids que dans l'original.

Après 3 ans à être une énorme blague sur internet, Riot Games fait de ce skin une réalité sur LoL et la communauté en est ravie !

Cette semaine, Riot Games a dévoilé les skins qui arriveront avec le patch 14.7 de League of Legends, et l'un d'entre eux a particulièrement tapé dans l'œil des joueurs. Un cosmétique né d'une blague et qui est enfin devenu réalité, pour le plus grand bonheur de la communauté.

0
Camille Chabroud
Milkameluna  - Rédactrice JV

Pokémon || Animal Crossing || Harry Potter || Top Jeux || Hytale || Star Wars

L'actu

En Continu

19:30 Le co-directeur de FF7 Rebirth clarifie l'un des moments les plus emblématiques du jeu original, et les joueurs n'en sont pas tous satisfaits...
21:00 Reno & Rude FF7 Rebirth : Comment se débarrasser des TURKs dans le Temple des Anciens lors du chapitre 13 ?
21:30 Titan d'acier FF7 Rebirth : Comment battre ce boss du Temple des Anciens et faire tomber la tour dans le chapitre 13 ?
18:30 Une nouvelle déception commerciale pour Square Enix ? Final Fantasy 7 Rebirth ne se porterait pas si bien que ça...
16:00 Square Enix donne déjà des nouvelles de la suite de Final Fantasy 7 Rebirth, et elle pourrait sortir lors d'une date clé pour la licence
20:30 Un patch vient de sortir sur FF7 Rebirth, et les joueurs vont enfin pouvoir terminer cette quête complétement buguée !
06:45 Dragon Rouge FF7 Rebirth : Comment battre le premier boss du Temple des Anciens dans le chapitre 13 ?
22:45 Rufus Shinra FF7 Rebirth : Comment battre le boss de la Shinra dans le chapitre 12 ?
21:30 Elena & Rude FF7 Rebirth : Comment battre les TURKs dans le chapitre 12 ?
21:00 Apsu FF7 Rebirth : Comment battre ce boss du chapitre 12 ?

Articles

recommandés

Carnaval des cartes de Costa Del Sol FF7 Rebirth : Quelle est la solution des épreuves de Queen's Blood ?
Parade de Junon FF7 Remake : Où trouver tous les soldats , quelle est la meilleure formation ?
Fort Condor FF7 Rebirth, protorelique de la région de Junon : Comment terminer toutes les missions du mini-jeu ?

Guides

à découvrir

Rufus Shinra FF7 Rebirth : Comment battre le boss de la Shinra dans le chapitre 12 ?
Néo-Bahamut FF7 Rebirth : Comment battre et obtenir cette matéria d'invocation au chapitre 10, dans la région de Cosmo Canyon ?
Dragon Rouge FF7 Rebirth : Comment battre le premier boss du Temple des Anciens dans le chapitre 13 ?