MGG / Actualités jeux vidéo /

Déjà numéro 1 dans 58 pays, cette mini-série Netflix de 3 épisodes seulement explose tout depuis sa sortie !

Déjà numéro 1 dans 58 pays, cette mini-série Netflix de 3 épisodes seulement explose tout depuis sa sortie !
0

La mini-série qui a détrôné "Le problème à 3 corps" sur Netflix ne compte que trois épisodes et a déjà été numéro 1 dans 58 pays.

Déjà numéro 1 dans 58 pays, cette mini-série Netflix de 3 épisodes seulement explose tout depuis sa sortie !

Tout portait à croire que "Le Problème à 3 corps" serait un succès historique pour Netflix, mais la réalité est tout autre. Son premier week-end s'est soldé par des chiffres d'audience quelque peu décevants et, quelques jours plus tard, il a été détrôné par une minisérie de trois épisodes seulement, qui est sortie au moment idéal de l'année pour la prendre d'assaut.

Qu'est-ce que "Testament : l'histoire de Moïse" ?

La mini-série des créateurs de "Game of Thrones" qui a donc surpassé "Le Problème à 3 corps" s'appelle "Testament : The Story of Moses", une production religieuse qui explore la vie fascinante de Moïse, mêlant des interviews d'experts à des reconstitutions fictives de ce qui s'est passé.

Millenium

C'est l'acteur Avi Azulay (dont la carrière a vraiment débuté en 2021 avec "Jerusalem '67) qui est chargé de donner vie à Moïse, un personnage très important de la Bible, du Coran et de la Torah. Le membre le plus connu de la distribution est toutefois Charles Dance, l'inoubliable Tywin Lannister de "Game of Thrones", qui joue ici le rôle du narrateur.

Un succès grâce à Pâques ?

Sorti le 27 mars, "Testament : The Story of Moses" a voulu profiter de la célébration de la semaine de Pâques pour s'imposer sur Netflix, et il y est parvenu. En effet, il a atteint la première place dans 58 pays.

On peut s'attendre à ce que 'la série perde de la vitesse au cours des prochains jours, mais Netflix est probablement plus que ravi de ses performances sur la plateforme.

culture-geek
"Je vendrai mon âme pour ça", à 86 ans, cet acteur de Star Wars serait prêt à faire son grand retour dans la saga de science-fiction

A 86 ans, Billy Dee Williams, l'interprète de Lando Calrissian, n'exclut définitivement pas un retour à Star Wars, à une condition.

0
Camille Chabroud

Rédactrice sur MGG depuis 2016, je couvre notamment les grands jeux Nintendo comme Pokémon, Zelda et Animal Crossing mais vous pourrez toujours voir mon pseudo sous des actus ou des guides.

L'actu

En Continu

14:51 Leda Elden Ring Shadow of the Erdtree : Comment terminer sa quête et qui choisir entre Thiollier et Kérastien ?
13:07 Bois abyssaux Elden Ring Shadow of the Erdtree : Comment tuer les anciens exaltés de la démence avec la parade ?
11:11 GTA 6 dévoile enfin son gameplay avec un aperçu d’une richesse incroyable
11:00 Bayle Elden Ring Shadow of the Erdtree : Comment battre ce boss dragon avec Igon ?
15:40 Varré à Église de la rose Elden Ring : Comment terminer sa quête et obtenir le Masque blanc rapidement ?
14:59 Souvenirs Elden Ring : comment les dupliquer ?
13:55 L’aperçu de GTA 6 sur Netflix durerait plus d’une heure d’après un leak
10:38 Thops Elden Ring : Où trouver ce personnage et comment terminer sa quête ?
10:19 Tanith Elden Ring : Comment terminer la quête de ce personnage et obtenir l'armure du consort ?
15:46 Pidia Elden Ring : où trouver le PNJ vendeur et serviteur de Caria ?

Guides

à découvrir

Carte interactive Zelda Tears of the Kingdom : Grottes, tenues, Korogu... Où les trouver en 1 clic !
Larme de Dragon Zelda Tears of the Kingdom : Position des souvenirs sur la carte, quête Impa et les Géoglyphes
Coprophage Elden Ring : Où le trouver et comment terminer la quête de ce personnage avec la Malédiction du semis ?