MGG / Actualités jeux vidéo / Sea of thieves /

Moins de 20 euros pour l'un des jeux les plus populaires du moment avec 90% d'avis positifs sur Steam ? Vous n'avez plus que quelques jours pour en profiter !

Moins de 20 euros pour l'un des jeux les plus populaires du moment avec 90% d'avis positifs sur Steam ? Vous n'avez plus que quelques jours pour en profiter !
0

C'est l'un des plus gros succès de son genre et son arrivée prochaine sur PlayStation 5 l'a rendu encore plus populaire ! Ça tombe bien, puisqu'avec 40 millions de joueurs, ce best-seller est en cours de promotion à -50% pour des dizaines d'heures de jeu.

Moins de 20 euros pour l'un des jeux les plus populaires du moment avec 90% d'avis positifs sur Steam ? Vous n'avez plus que quelques jours pour en profiter !

Si prendre la mer et déployer les voiles vous tentait, vous pourriez bien trouver votre compte avec cette très grosse promotion sur Sea of Thieves pour encore quelques jours !

Sea of Thieves à -50% pendant très peu de temps !

Sea of Thieves est probablement l'un des jeux de pirates les plus connus au monde et vous promet un paquet d'heures de jeu, en solo ou en multijoueur.

Coup de bol, alors que le jeu sort très bientôt sur PlayStation 5, il se pourrait bien q'Xbox réserve une belle surprise aux joueurs Steam avec une promotion sur le jeu pour quelques jours.

En effet, vous pourrez mettre la main sur cette virée maritime pour "seulement" 20 euros au lieu de 40€. Moitié prix, mais même contenu, attention cependant, ça ne dure que jusqu'au 25 avril !

Le jeu vient d'ailleurs de passer un sacré palier qui a beaucoup fait parler de lui.

Sea of Thieves dépasse les 40 millions de joueurs et arrive bientôt sur PlayStation 5 !

Si le jeu est en promotion sur Steam, des millions de joueurs ont déjà franchi le pas, comme l'explique le producteur du jeu Joe Neate dans un post d'il y a quelques jours.

"40 millions de joueurs sur Xbox, Windows 10 et Steam, c'est une étape incroyable à franchir, et bien sûr, cela n'aurait pas été possible sans vous, notre communauté brillante, positive et accueillante, qui continue de nous surprendre et de nous impressionner par sa créativité et ses frasques sur les vagues.

Cela dit, je tiens également à profiter de cette occasion pour remercier chaleureusement l'équipe, qui a travaillé dur pour proposer plus d'une centaine de mises à jour gratuites depuis le lancement du jeu et qui nous réserve encore beaucoup d'émotions et d'innovations. La saison 12 est presque arrivée, et les nouveaux ajouts comme les couteaux de jet et l'appeleur d'os vont encore transformer notre bac à sable.

Je suis également impatient de voir notre communauté s'agrandir encore, car nous sommes à quelques jours du lancement sur PlayStation®5 et de l'arrivée d'une toute nouvelle pléthore de pirates dans notre monde commun. La positivité et l'enthousiasme qui se dégageaient de notre bêta fermée étaient contagieux, et j'ai hâte de voir arriver encore plus de nouveaux visages à partir de la semaine prochaine."

Il est sûr et certain que la sortie sur PS5 d'un tel jeu va faire des vagues (rires) et on devrait voir arriver une toute nouvelle vague (j'arrête) de joueurs dans les semaines à venir !

ubisoft
Ça ne va pas du tout plaire aux joueurs, mais Ubisoft aurait bel et bien le droit d'empêcher des millions de joueurs de jouer à ce jeu qu'ils ont pourtant acheté

Voici une nouvelle qui ne va pas vraiment ravir tous les joueurs de jeux vidéo ! Alors que nous mettons une certaine somme dans l'achat de ces derniers, voici qu'Ubisoft a déclaré que non, les jeux ne nous appartenaient pas.

8 euros pour 373 jeux au lieu de 1 600 euros ? Cet énorme bundle est encore disponible pendant quelques jours seulement !

Une promotion assez exceptionnelle est disponible pour les gamers qui pourront ajouter près de 400 jeux à leur bibliothèque pour seulement quelques euros ! L'offre est cependant super limitée dans le temps, on vous explique !

0
Julien bxakid
bxakid

Freelancer writer bringing news, waifus, and loads of coffee!

L'actu

En Continu

18:25 Les forts de squelettes, les donjons de Sea of Thieves
17:27 Bien débuter Sea of Thieves : Toutes nos astuces pour passer à l'abordage !
16:49 Tout sur le Coffre de la Mort et la faction Os de la Faucheuse
16:27 Sea of Thieves : Nos 12 guides complets pour profiter à fond de la plus belle mer du jeu vidéo !
12:48 Carte interactive Sea of Thieves : Coffres, animaux, crânes... Toutes les iles en 1 clic
21:56 Sea of Thieves : Kiwibeard, Lavenderbeard... Liste complète des erreurs et comment les corriger
20:41 La Quête pour Guybrush Sea of Thieves : Comment finir la fable 2 Monkey Island
18:30 Le Voyage Vers l'Ile de Mêlée Sea of Thieves : Comment finir la fable 1 Monkey Island
13:06 Sea of Thieves : Tous les coffres
17:34 Sea of Thieves prépare l'arrivée des joueurs PS5 de la meilleure des manières avec cette énorme mise à jour qui annonce déjà du lourd

Articles

recommandés

Sea of Thieves : Tout savoir sur le bateau et la navigation
Sea of Thieves : Découvrez les 4 factions du jeu
Les forts de squelettes, les donjons de Sea of Thieves

Guides

à découvrir

Guide Sea of Thieves : Fable n°1 - The Shroudbreaker
Sea of Thieves : la MàJ Anniversaire, cauchemar des poissons
Guide Sea of Thieves : La soluce complète de Shores of Gold