Malheureusement pour les fans de la licence, il faut être honnête : Cities: Skylines 2 est un échec sur toute la ligne, de son lancement assez catastrophique à sa dernière mauvaise idée, les joueurs sont très déçus et ça se voit.
Un lancement et un DLC raté pour Cities Skylines 2 ?
Le jeu a énormément de problèmes alors qu'il est sorti en octobre dernier et au lieu de les corriger, les développeurs sortent du contenu payant très mal reçu. Dans un communiqué tout récent, le CEO de Colossal Order et le Deputy CEO de Paradox Interactive sont venus s'excuser auprès de la communauté.
Et si des mises à jour sont à prévoir pour tenter de sauver la mise, il se pourrait bien qu'autre chose soit fait en attendant pour calmer le jeu.
Un remboursement pour le DLC catastrophique de Cities Skylines 2 ?
Si vous n'aviez pas encore ragequit le jeu et que vous pensiez que le DLC "Beach Properties" sauverait les meubles, dommage, c'est un échec, et les développeurs le savent bien. À un point où ils sortent même les grands moyens.
Le DLC sera donc gratuit à partir de maintenant et les acheteurs remboursés. Les développeurs se disent conscients de leurs erreurs et avec seulement 28% d'avis positifs sur Steam, il vaut mieux se pencher dessus.