MGG / Actualités jeux vidéo /

"On a perdu votre confiance", nouvelle catastrophe pour Cities Skylines 2 : le jeu continue de décevoir les joueurs au point de devoir les rembourser...

"On a perdu votre confiance", nouvelle catastrophe pour Cities Skylines 2 : le jeu continue de décevoir les joueurs au point de devoir les rembourser...
0

Grosse déception pour les fans de Cities Skyline alors que le jeu se fait détruire par les fans. Pire encore, le DLC tout récent est un énorme échec au point que les développeurs le remboursent et s'excusent auprès des joueurs !

'On a perdu votre confiance', nouvelle catastrophe pour Cities Skylines 2 : le jeu continue de décevoir les joueurs au point de devoir les rembourser...

Malheureusement pour les fans de la licence, il faut être honnête : Cities: Skylines 2 est un échec sur toute la ligne, de son lancement assez catastrophique à sa dernière mauvaise idée, les joueurs sont très déçus et ça se voit.

Un lancement et un DLC raté pour Cities Skylines 2 ?

Le jeu a énormément de problèmes alors qu'il est sorti en octobre dernier et au lieu de les corriger, les développeurs sortent du contenu payant très mal reçu. Dans un communiqué tout récent, le CEO de Colossal Order et le Deputy CEO de Paradox Interactive sont venus s'excuser auprès de la communauté.

"Nous voyons et comprenons la déception que beaucoup d'entre vous ont exprimée après la sortie de Cities : Skylines II et la sortie récente de Beach Properties. Nous vous avons demandé de la patience et du soutien, et vous en avez fait preuve. En retour, nous vous avons déçus. Nous pensions pouvoir combler les lacunes du jeu dans un délai irréaliste, et nous avons sorti à la hâte un DLC qui n'aurait pas dû être publié sous sa forme actuelle. Nous sommes sincèrement désolés pour tout cela. Lorsque nous avons fait des déclarations comme celle-ci auparavant, nous nous sommes engagés à continuer à apporter des améliorations, et bien que nous travaillions sur ces mises à jour, elles ne sont pas arrivées à une vitesse ou à une ampleur acceptable, et nous souffrons d'avoir perdu la confiance de beaucoup d'entre vous. Nous voulons faire mieux."
(Source)

Et si des mises à jour sont à prévoir pour tenter de sauver la mise, il se pourrait bien qu'autre chose soit fait en attendant pour calmer le jeu.

Un remboursement pour le DLC catastrophique de Cities Skylines 2 ?

Si vous n'aviez pas encore ragequit le jeu et que vous pensiez que le DLC "Beach Properties" sauverait les meubles, dommage, c'est un échec, et les développeurs le savent bien. À un point où ils sortent même les grands moyens.

"La toute première chose que nous faisons est de dédommager ceux qui ont acheté Beach Properties. Nous modifierons le pack pour en faire un ajout gratuit au jeu, nous le rembourserons dans la mesure du possible et nous fournirons du contenu supplémentaire dans l'Ultimate Edition."
(Source)

Le DLC sera donc gratuit à partir de maintenant et les acheteurs remboursés. Les développeurs se disent conscients de leurs erreurs et avec seulement 28% d'avis positifs sur Steam, il vaut mieux se pencher dessus.

8 euros pour 373 jeux au lieu de 1 600 euros ? Cet énorme bundle est encore disponible pendant quelques jours seulement !

Une promotion assez exceptionnelle est disponible pour les gamers qui pourront ajouter près de 400 jeux à leur bibliothèque pour seulement quelques euros ! L'offre est cependant super limitée dans le temps, on vous explique !

Moins de 20 euros pour l'un des jeux les plus populaires du moment avec 90% d'avis positifs sur Steam ? Vous n'avez plus que quelques jours pour en profiter !

C'est l'un des plus gros succès de son genre et son arrivée prochaine sur PlayStation 5 l'a rendu encore plus populaire ! Ça tombe bien, puisqu'avec 40 millions de joueurs, ce best-seller est en cours de promotion à -50% pour des dizaines d'heures de jeu.

0
Julien bxakid
bxakid

Freelancer writer bringing news, waifus, and loads of coffee!

L'actu

En Continu

09:17 Ce joueur de Diablo 4 montre à la communauté son personnage secret complétement pété car il va bientôt devenir nul...
11:33 Voici les liens pour gagner plein de dés gratuits aujourd'hui !
11:24 Monopoly GO : Tous les liens des lancers de dés gratuits
20:04 Cet acteur de la série Prime Video Les Anneaux de Pouvoir ne sait pas lui-même qui il joue, alors que tous les fans du Seigneur des Anneaux cherche à savoir qui il est
16:34 L'un des personnages principaux de One Piece aurait enfin appris le Haki !
09:39 "Tout dans cette photo me rend nerveux", ce joueur montre son PC de jeu après l'avoir monté, et le résultat est... surprenant
21:11 Cette série de science-fiction et d'action est la plus chère de l'histoire et elle revient dès la fin d'année sur Prime Video
03:08 Après 400 heures ce joueur de Baldur's Gate 3 fait une découverte qui s'avère des plus utiles
15:41 Voici pourquoi le film live-action de Zelda ne devrait pas avoir Ganondorf comme grand méchant
15:03 Cette joueuse d'Elden Ring vient à bout d'un des boss les plus durs du DLC sur PC et PS5 en même temps !

Guides

à découvrir

Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : juillet 2024
Quels sont les meilleurs personnages sur Genshin Impact ?