MGG / Actualités jeux vidéo /

"Il m'a dit que je ne pouvais pas construire un PC", elle ridiculise son petit ami en assemblant 12 ordinateurs alors qu'il n'y croyait pas

"Il m'a dit que je ne pouvais pas construire un PC", elle ridiculise son petit ami en assemblant 12 ordinateurs alors qu'il n'y croyait pas
0

Un joueur explique à sa petite amie qu'elle ne sait pas assembler un PC mais elle a un avis différent et en monte non pas un mais un total de 12 ordinateurs.

Une joueuse a déclaré que son petit ami lui avait dit qu'elle ne pouvait même pas monter un ordinateur. Mais elle a voulu lui prouver le contraire et a assemblé 12 ordinateurs identiques. Elle a posté le résultat, des 12 systèmes terminés, sous forme de vidéo sur Reddit, en impressionnant tout le monde.

12 ordinateurs, pour quoi faire ?

Elle a elle-même expliqué vouloir y ouvrir une salle multimédia : « Le jour c'est un laboratoire pédagogique et la nuit c'est une salle de jeux. »

Les ordinateurs disposent d'un Ryzen 5 7600x et d'un RTX 4060 Ti avec 16 Go de VRAM installés. Au total, elle affirme avoir dépensé environ 13 000 $. Cependant, comme l'achat était considéré comme un « accord de marque », elle a probablement obtenu le matériel beaucoup moins cher. Un accord de marque est souvent un partenariat rémunéré entre une marque et un influenceur. Cela signifie que le matériel est moins cher, mais que l'acheteur fait la promotion d'une marque spécifique.

Comment
by u/fossilsforall from discussion
in pcmasterrace

Beaucoup sont surpris et très impressionnés par les 12 PC de jeu construits

La décision d’installer une RTX 4060 Ti est particulièrement critiquée. Lorsque quelqu'un répond que le RX 7700 XT d'AMD aurait été une meilleure option d'un point de vue prix-performance, elle répond que c'est son affaire et dans plusieurs autres commentaires, elle n'hésite pas à insulter les utilisateurs. Dans l'ensemble, la plupart des internautes sont toutefois bienveillants et surpris de son efficacité pour le projet de salle avec 12 ordinateurs.

Au moins, elle a réussi à prouver à son petit-ami qu'elle était bel et bien capable de monter un ordinateur d'elle-même.

Le prochain jeu de cette saga culte sera un monde ouvert très ambitieux, et les aventures de Tomb Raider se passeront dans un nouveau pays !

Voici une nouvelle qui devrait ravir les fans de la première heure de notre héroïne Lara Croft. Protagoniste de la franchise Tomb Raider, voici que le prochain jeu de la saga devrait permettre de découvrir un monde ouvert très ambitieux.

0
Camille Chabroud
Milkameluna  - Rédactrice JV

Pokémon || Animal Crossing || Harry Potter || Top Jeux || Hytale || Star Wars

L'actu

En Continu

19:00 "Vous pouvez jouer pour toujours", le patron de Helldivers 2 a un plan ultra ambitieux pour son jeu, et c'est une excellente nouvelle pour les joueurs
18:00 8 ans après la sortie d'un des meilleurs Dark Souls, un joueur français casse complètement le jeu grâce à une découverte improbable !
17:30 Depuis 15 ans, cette mamie joue tous les matins à ce jeu culte de Nintendo et ça a complétement changé sa vie !
17:15 MSI : Affrontement épique entre BLG et T1 !
16:08 WoW Cataclysm : Donjon d'Ombrecroc, Guide des boss du donjon en Mode Normal et Héroïque
16:00 La meilleure série de Disney+ aura finalement deux saisons de plus alors qu'elle devait s'arrêter après 10 épisodes !
15:54 Voici les liens pour gagner plein de dés gratuits aujourd'hui !
15:53 Monopoly GO : Tous les liens des lancers de dés gratuits
15:19 Croquine Pokemon GO : Shiny, évolutions, bonus... Guide complet du Community Day du 19 mai 2024
13:00 Ces 9 habitants d'Animal Crossing New Horizons iraient parfaitement sur votre île japonaise

Guides

à découvrir

Quels decks jouer en Standard actuellement ?
Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : mai 2024
Archéologie WoW Cataclysm : Tout savoir sur ce métier, les sites de fouilles et ses récompenses