MGG / Actualités jeux vidéo / Pokemon GO /

C'était "la recherche la plus difficile de tous les temps" sur Pokémon GO, mais ce joueur professionnel a enfin réussi à la terminer !

C'était "la recherche la plus difficile de tous les temps" sur Pokémon GO, mais ce joueur professionnel a enfin réussi à la terminer !
0

Depuis des années maintenant, les joueurs de Pokémon GO accomplissent petit à petit les études et autres recherches afin d'obtenir des récompenses spécifiques. Toutefois, parfois certaines se montrent assez difficiles à accomplir, prenant alors beaucoup, beaucoup de temps aux joueurs.

En tant que joueurs de Pokémon GO, nous ne le savons que trop bien mais parfois, il y a des recherches qui sont vraiment compliquées à accomplir. Il y a de cela quelques jours, nous apprenions qu'un joueur avait réussi à terminer une étude, après pas moins de 6 ans, et cette fois-ci, c'est un joueur professionnel qui lui, vient d'annoncer avoir terminé une quête qui est selon lui la plus difficile du jeu.

Ce joueur pro de Pokémon GO termine enfin cette recherche !

Voici une bonne nouvelle pour le joueur pro MYSTIC7 ! Ce dernier a enfin annoncé avoir terminé l'une des missions de Pokémon GO et selon lui, elle était la plus difficile. Pour celles et ceux qui se demanderaient de quelle recherche il s'agit, ici nous parlons de l'étude Étincelles de gratitude, et l'une de ses tâches s'est avérée être un véritable défi pour notre joueur MYSTIC7.

En effet, ce dernier a dû attraper, rien que pour la toute première étape, pas moins de 492 Pokémon de la région de Kanto, 492 Pokémon de la région de Johto, 492 Pokémon de la région de Hoenn et enfin, 492 Pokémon de la région de Sinnoh. Les autres étapes se montrent un peu plus faciles puisqu'elles consistent à faire un certain nombre de lancers à effet (jolis, superbes et excellents), ou bien encore à capture tant de Pokémon de type Vol, Plante, ou bien encore attraper des Pokémon sur plusieurs jours différents.

Toutefois, voici que l'avant dernière étape de l'étude lui a donné du fil à retordre, et pour cause : il devait atteindre le niveau 40. Mais quoi qu'il arrive, MYSTIC7 peut être fier de lui puisqu'il a réussi, et aujourd'hui, c'est l'intégralité de l'étude qu'il a donc accomplie.

Des missions trop compliquées parfois ?

On ne va pas se mentir mais, il est vrai que Pokémon GO demande parfois un certain temps dans l'accomplissement de ses missions. Comme nous vous l'avons dit au début de notre article, il y a quelques semaines un joueur annonçait avoir terminé l'une d'elles après pas moins de six années.

La mission en question était Une découverte fabuleuse, avec à la clé, la possibilité de capturer Mew. Sauf que voilà, l'une des missions était de faire évoluer un Magicarpe, et pour cela, il faut pas moins de 400 bonbons, ça en fait du Magicarpe ! Cependant, grâce à l'évent du Nouvel An Lunaire, celui-ci a pu tout terminer !

Un joueur de Pokémon GO découvre une astuce pour accélérer l'évolution de certains Pokémon, et c'est très ingénieux !

C'est sur les réseaux sociaux que cette technique pour faire évoluer certains Pokémon en seulement 10 minutes a fait des adeptes. De nombreux joueurs de Pokémon GO partagent leurs avis, et semblent être très satisfaits par cette méthode miracle !

0
Pauline Bernier
Pauline  - Rédactrice

C'est toujours la faute des cheaters.

L'actu

En Continu

16:01 Pokémon GO Fest : 5 raisons d'en faire un au moins une fois dans votre vie si vous jouez au jeu
20:23 Héricendre Pokémon GO : Date, Typhlosion, bonus... Comment bien profiter du Community Day Classic de juin 2024 ?
20:01 Pas brûlants Pokémon GO : Dates, Pyronille shiny, bonus...Tout ce que vous devez savoir sur l'évènement
11:53 Pokémon GO va introduire ces créatures réclamées par les joueurs, c'est enfin confirmé !
10:49 Fashion Week 2024 Pokémon GO : Couafarel, étude ponctuelle, fête de la musique... Le guide complet
15:01 Un gros changement sur ce célèbre jeu Pokémon enrage déjà les joueurs
22:03 Nodulithe Pokémon GO : Shiny, Gigalithe, bonus... Bien profiter de l'heure vedette du 18 juin 2024 !
18:06 L’alcôve du spéléologue Pokémon GO : Crabaraque shiny, bonus... Tout ce que vous devez savoir sur l'évènement
11:55 Mucuscule Pokemon GO : Shiny, évolutions, bonus... Guide complet du Community Day du 9 juin 2024
18:33 Défi de Collection Pokémon GO : Pharamp, Trépassable... Voici comment obtenir toutes les créatures nécessaires pour réussir celui du Sable sommeillant

Articles

recommandés

Evolution evoli Pokémon GO : comment faire évoluer Evoli dans ses 8 formes ?
Charbambin Pokémon GO : Comment l'obtenir et le faire évoluer en Carmadura ou en Malvalame ?
Comment obtenir un Méga-bracelet dans Pokémon GO ?

Guides

à découvrir

Battre Giovanni Pokémon GO : Quelles sont les faiblesses de Persian et les meilleurs counters pour battre le boss de la Team Rocket ?
Merveilles de l’Ultra-Dimension Pokémon GO : Mandrillon, ultra-chimères, bonus, shiny... Guide complet de l'événement
Défi de Collection Pokémon GO : Pharamp, Trépassable... Voici comment obtenir toutes les créatures nécessaires pour réussir celui du Sable sommeillant