MGG / Actualités jeux vidéo / Minecraft /

"Je suis toujours émerveillé lorsque j'y retourne", ce joueur découvre un incroyable lieu "secret" sur Minecraft

"Je suis toujours émerveillé lorsque j'y retourne", ce joueur découvre un incroyable lieu "secret" sur Minecraft
0

Minecraft est sans aucun conteste le jeu de type sandbox le plus polaire au monde. Et, même s'il est sorti il y a déjà plus de 10 ans, il continue d'épater ses joueurs. L'un d'entre eux a partagé une découverte incroyable, découverte qui a émerveillé la communauté.

Qui n'a pas joué un jour à Minecraft , le célèbre jeu de type bac à sable développé par Mojang Studios ? Même plus de 10 ans après sa sortie, il reste l'un des titres les plus joués au monde. Il rçoit même régulièrement des mises à jour pour corriger le jeu, ou ajouter de nouveaux contenus. Il y quelque temps, une énorme maj a été déployée, et elle réserve encore des surprises aux joueurs des mois plus tard.

Des structures naturelles impressionnantes

C'est sur Reddit que notre joueur a partagé son incroyable découverte. Il est tombé sur une cave somptueuse en explorant son monde principal en mode survie. Une structure générée de manière procédurale dans le jeu, suite à la mise à jour Cavernes et Falaises partie 2. "Juste après la sortie de la version 1.18, j'ai exploré mon monde de survie principal et j'ai trouvé cette grotte incroyable. Même aujourd'hui, deux ans plus tard, je suis toujours émerveillé chaque fois que j'y retourne dans mon monde." a-t-il déclaré.

La cave comprend un lac, et un pilier menaçant en son centre, ce qui peut donner l'impression qu'elle a en fait été créée par un joueur, mais ce n'est pas le cas. Tout a été généré aléatoirement.

Dans les commentaires, la communauté est du même avis que notre chanceux joueurs :

  • "Cette cave est incroyable." — Southern_Rain_4464
  • "C'est pour ça que j'aime Minecraft." — Science-done-right
  • "C'est le problème à chaque fois que je pars en exploration. Je me retrouve coincé à regarder des trucs géniaux ! Très sympa." — Seraphim8787

Une des meilleures mises à jour du jeu ?

La maj Cavernes et Falaises (qui s'est faite en deux parties) a réorganisé la façon dont les grottes étaient générées dans le jeu en les rendant plus grandes et plus étendues. Un vrai bonheur pour les fans d'exploration.

Le mieux dans l'histoire, c'est que vous pouvez la visiter puisque le seed de la cave est fourni sur les images : 1571309911. L'auteur de la publication a tout de même souligné que ce monde a été créé dans une ancienne version de Minecraft Bedrock Edition. Étant donné qu'il n'est pas facile de passer à une version plus ancienne et non Java de Minecraft, il est possible que le monde dans lequel se trouve cette impressionnante grotte soit perdu dans le futur. Heureusement, cet seed semble toujours fonctionner sur les versions actuelles du jeu.

Les premières images du live-action Minecraft viennent de fuiter, et autant dire que le film est pour le moins intriguant !

Bonne nouvelle pour les fans de Minecraft ! Voici que les toutes premières images du film en live-action viennent de leak. Et si nous aurions pu craindre un peu du résultat, il semblerait qu'ici, tout a été fait pour que ce dernier ressemble bel et bien au titre de Mojang Studios.

0
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

L'actu

En Continu

17:00 15 ans de Minecraft : Les jeux à moitié prix et des cadeaux gratuits pour célébrer l'anniversaire du jeu vidéo le plus vendu au monde !
17:30 "Je suis toujours émerveillé lorsque j'y retourne", ce joueur découvre un incroyable lieu "secret" sur Minecraft
22:00 Les premières images du live-action Minecraft viennent de fuiter, et autant dire que le film est pour le moins intriguant !
16:30 L'un des jeux les plus populaires au monde devrait bientôt débarquer sur PS5, pour le plus grand bonheur de millions de joueurs !
17:00 Attention, l'un des jeux les plus populaires au monde sort une mise à jour qui pourrait bien détruire votre partie !
16:00 Ce lieu emblématique du Seigneur des Anneaux a pris vie dans l'un des jeux les plus populaires au monde grâce au talent de ce fan
21:00 Ce fan de Minecraft a créé un mod basé sur Zelda Tears of the Kingdom, proposant ainsi de nouvelles aventures aux joueurs
06:30 Ce fan de Palworld a recréé les créatures du jeu sur Minecraft, et le résultat est pour le moins surprenant !
18:30 Il aura fallu près de 900 heures de travail à ce joueur de Minecraft pour créer un monde entier dédié à la survie, et le résultat est juste incroyable !
20:00 Surpuissant, LEGO Fortnite va-t-il enterrer Minecraft ?

Articles

recommandés

A la découverte de l'update 1.16 de Minecraft
Comment changer son skin Minecraft
Les Poulpes lumineux arrivent pour éclairer les profondeurs avec la mise à jour Minecraft 1.17 !

Guides

à découvrir

Minecraft : Le guide pour débuter
Optimiser sa connexion et son ping
Minecraft : Guide sur les potions, recettes, ingrédients et alchimie