La communauté des ingénieurs de Zelda Tears of the Kingdom a encore frappé avec une machine folle qui surpasse probablement de nombreuses autres constructions réalisées avant celle-ci. Entre être fonctionnelle et super stylée, elle a été acclamée par de nombreux joueurs, et il y a de quoi !
Une voiture de sport dans Tears of the Kingdom ? C'est possible !
C'est sur le fameux Reddit des ingénieurs d'Hyrule que Gentljoh a partagé son petit bijou dans une courte vidéo pourtant très impressionnante, fans de voitures, attachez vos ceintures.
Ce genre de construction est souvent assez décevant, avec peu de maniabilité ou un design assez affreux, les voitures ne sont pas forcément les machines les plus faciles à faire dans Tears of the Kingdom.
Pourtant, ce modèle roule si bien qu'il peut drifter comme il le souhaite. Il a d'ailleurs transformé ce drift en arme via de petites modifications qu'il explique en réponse à son post.
Une version améliorée avec des flammes ?
Si une voiture de sport dans votre jeu fantaisie ne vous suffisait pas, vous pourriez apprécier la petite amélioration qu'a fait son auteur en la rendant beaucoup... "agressive" !
C'est clair qu'avec des lance-flammes, on imagine déjà la tête des hautes herbes après le passage de Link dans les plaines d'Hyrule. Un peu le Ghost Rider de la Nintendo Switch en fait.






