MGG / Actualités jeux vidéo / Fallout 4 / Soluce Fallout 4 : Quêtes, armes, compagnons... Guide complet /

9 ans après sa sortie, ce joueur de Fallout 4 termine le jeu en incarnant l'héroïne de la série éponyme de Prime Video

Soluce Fallout 4 : Quêtes, armes, compagnons... Guide complet
9 ans après sa sortie, ce joueur de Fallout 4 termine le jeu en incarnant l'héroïne de la série éponyme de Prime Video
0

Finir Fallout 4 en jouant uniquement le personnage de Lucy MacLean ? Grâce à la démultiplication de mods de qualité et à la détermination de certains fans, la chose est envisageable ! Ce YouTubeur l'a prouvé en jouant intégralement sa partie dans la peau de l'héroïne de la série Prime Video.

Le principal effet collatéral du succès retentissant de la série Fallout de Prime Video est sans conteste le regain d'intérêt pour le jeu Fallout 4. Tandis que la franchise commençait à s'encrouter, Amazon a mis un sacré coup de pied dans la fourmilière, et d'innombrables joueurs et joueuses ont voulu revisiter l'action RPG au prisme de la série. Certains fans ont d'ailleurs pris très à cœur le fait d'incarner les personnages de cette première saison, à l'image du YouTubeur Nerbit, qui a décidé de finir le jeu intégralement en se mettant au maximum dans la peau de Lucy MacLean.

Non seulement le créateur de contenus s'est appuyé sur divers mods pour que l'illusion soit convaincante, mais il a aussi façonné sa partie en fonction de la personnalité candide de l'héroïne.

Fallout 4

Une incarnation à grand renfort de mods

Il n'aura fallu qu'une poignée de jours pour que fleurissent les mods permettant d'ajouter à votre Fallout 4 des éléments et accessoires trouvables dans la série. Afin d'incarner parfaitement le personnage de Lucy MacLean, Nerbit n'a pas hésité à en utiliser un certain nombre.

Ainsi, il a joué l'intégralité de la partie avec le fameux pistolet de Lucy ainsi qu'avec une réplique de sa combinaison. Le Youtubeur est allé jusqu'à télécharger une modélisation du visage de l'actrice pour s'approcher du personnage original.

Trop gentille pour le jeu de combat ?

Nerbit est réputé pour ses challenges d'incarnation de personnages au travers de différents jeux. Et il ne s'est pas privé pour essayer de retranscrire dans Fallout 4 le caractère naïf et ingénu de Lucy. Le maitre mot de sa partie a donc été... l'entraide ! En effet, le créateur de contenus s'est forcé à aider un maximum de factions, en évitant les hostilités autant que possible.

Pas toujours facile d'avancer dans le jeu dans ces conditions, mais le YouTubeur y est parvenu. Ses abonnés le tannent maintenant pour faire la même chose... mais dans la peau de la Goule (enfin, façon de parler...) interprétée par Walter Goggins ! Le défi prendra à n'en pas douter une tournure bien différente.

"13 ans et je n'ai jamais su ça", ces fans de Fallout 4 découvrent seulement maintenant une astuce ultra puissante en combat

Bloquer et parer sont essentiels pour les builds de mêlée dans Fallout. Mais tout le monde ne sait pas que vous pouvez vous en servir pour repousser certains des plus terribles monstres du jeu.

0
Romain Becquelin
Zorg

The heart is the strongest muscle.

L'actu

En Continu

15:30 Ces deux classiques de Bethesda auraient pu être des jeux à service, ce qui n'annonce rien de bon pour Elder Scrolls 6...
10:56 Non, ces jeux Fallout n'auront pas de remake malgré la demande des fans
10:28 Vous attendez Fallout 5 avec impatience ? On a enfin des nouvelles, et elles risquent de ne pas vous plaire...
18:34 Ce joueur de Fallout découvre un secret vieux de 15 ans
16:05 C'est l'une des missions les plus ennuyeuses de Fallout 4, mais il existe une solution toute simple pour l'éviter
16:34 Après plus de 200 heures de jeu, ce joueur de Fallout 4 découvre un tout nouveau dialogue
14:27 9 ans après sa sortie, ce joueur de Fallout 4 termine le jeu en incarnant l'héroïne de la série éponyme de Prime Video
09:10 "13 ans et je n'ai jamais su ça", ces fans de Fallout 4 découvrent seulement maintenant une astuce ultra puissante en combat
21:26 Ce joueur de Fallout découvre un glitch en jeu qui lui permet de jouer un enfant de 10 ans !
10:19 "700 heures de jeu sans le savoir", ces joueurs de Fallout 4 découvrent 9 ans après qu'il existe une fonctionnalité beaucoup trop forte en jeu

Articles

recommandés

Piratage Fallout 4 : Comment décrypter les mots de passe des terminaux ?
Crochetage Fallout 4 : Comment ouvrir les serrures et où trouver des épingles à cheveux ?
Soluce complète de Fallout 4

Guides

à découvrir

Précisions pour les mods sur consoles
Fallout 4 : Vous êtes S.P.E.C.I.A.L.
Fallout 4 : Construction de colonies