MGG / Actualités jeux vidéo / Fallout 4 /

Après plus de 200 heures de jeu, ce joueur de Fallout 4 découvre un tout nouveau dialogue

Après plus de 200 heures de jeu, ce joueur de Fallout 4 découvre un tout nouveau dialogue
0

Les options de dialogues farfelues ont toujours été une des marques de fabrique de Bethesda, surtout dans la saga post apocalyptique Fallout. Certaines de ces options sont cependant cachées, et il a fallu à un joueur 200 heures pour trouver cette mécanique particulière.

Après avoir passé plus de 200 heures dans Fallout 4, un joueur s'est rendu compte qu'il existe une option de dialogue cachée qui permettait d'avoir des réponses grossières en sautant les dialogues dans les conversations avec les PNJ.

Des options grossières

Evanz111, joueur de Fallout 4 et utilisateur de Reddit, a récemment écris un post sur le forum pour s'exprimer sur son expérience narrative dans le jeu de Bethesda. Il a révélé qu'après avoir joué au jeu pendant plus de 200 heures, il a remarqué qu'il existait un moyen de faire en sorte d'interrompre grossièrement Les PNJ :

"Je suis sûr que la plupart d'entre vous ont l'habitude d'appuyer sur le bouton X/A pour sauter des lignes de dialogue comme dans la plupart des jeux, le personnage principal disant « Ouaip ! » ou « Mhm » pour accélérer la conversation.

Cependant, je viens seulement de me rendre compte que d'autres boutons permettent de sauter des dialogues. Notamment, le bouton O/B a une option alternative « grossière », qui change de façon impressionnante en fonction de votre interlocuteur.

Je l'ai remarqué pour la première fois lorsque j'ai parlé à Père et que mon personnage l'a traité de « vieil homme pathétique », mais de façon encore plus surprenante, des personnages mineurs comme Vadim dans l'Auberge de l'abri a aussi subit les moqueries de mon personnage qui lui a dit « Bel accent, Boris » avec un accent de l'Europe de l'Est.

Je suis curieux de savoir combien de personnages ont des répliques grossières uniques comme celle-ci ? Est-ce que quelqu'un d'autre le sait ? Est-ce que c'est connu de tous et que je suis juste lent ?"

Mais aussi des options bourrées !

Dans les commentaires, les joueurs expliquent aussi qu'il existe également des options similaires, pour interrompre les PNJ en pleine diatribe, mais version saoule et / ou drogué !

En effet, si vous consommez de l'alcool ou des drogues, votre personnage coupera la parole à son interlocuteur de différentes manières. Le protagoniste bourré pourra par exemple être incompréhensible en s'exprimant sans articuler, ou encore dire des propos choquants ou moqueurs.

Comme le fait remarquer un utilisateur de Reddit sur le sujet d'Evanz111, il existe aussi un mod appelé "Always Voice Interrupt" qui vous rendra grossier à tous les coups. De plus, la grande majorité des PNJ avec lesquels vous pouvez interagir ont droit à leurs options d'interruption grossière, et c'est franchement hilarant.

"13 ans et je n'ai jamais su ça", ces fans de Fallout 4 découvrent seulement maintenant une astuce ultra puissante en combat

Bloquer et parer sont essentiels pour les builds de mêlée dans Fallout. Mais tout le monde ne sait pas que vous pouvez vous en servir pour repousser certains des plus terribles monstres du jeu.

0
Laure Laborde
Laure  - Rédactrice

Casu à demi assumée depuis 1991.

L'actu

En Continu

16:34 Après plus de 200 heures de jeu, ce joueur de Fallout 4 découvre un tout nouveau dialogue
14:27 9 ans après sa sortie, ce joueur de Fallout 4 termine le jeu en incarnant l'héroïne de la série éponyme de Prime Video
09:10 "13 ans et je n'ai jamais su ça", ces fans de Fallout 4 découvrent seulement maintenant une astuce ultra puissante en combat
21:26 Ce joueur de Fallout découvre un glitch en jeu qui lui permet de jouer un enfant de 10 ans !
10:19 "700 heures de jeu sans le savoir", ces joueurs de Fallout 4 découvrent 9 ans après qu'il existe une fonctionnalité beaucoup trop forte en jeu
11:08 L'Abri 95 qu'il est possible de visiter dans Fallout 4 cache bien plus de secrets qu'il n'y parait...
14:48 Cette mère de famille de 53 ans rêve de jouer à Fallout 4, son enfant lui fait un superbe cadeau pour qu'elle puisse enfin en profiter
17:10 L'expérience la plus horrible de l'univers de Fallout se déroule dans l'Abri 112, et ça se passe dans ce jeu de la licence sorti il ​​y a plus de 15 ans
21:40 "Tu as tué le pillard le plus riche de Boston", 99 millions de capsules sur Fallout 4 ? Ce joueur ultra chanceux n'aura plus jamais à se soucier de l'argent !
18:07 Vous vous demandez où est la famille de la Goule dans Fallout ? L'un des plus gros secrets de la série pourrait être expliqué par cette théorie de fans !

Articles

recommandés

Piratage Fallout 4 : Comment décrypter les mots de passe des terminaux ?
Crochetage Fallout 4 : Comment ouvrir les serrures et où trouver des épingles à cheveux ?
Soluce complète de Fallout 4

Guides

à découvrir

Fallout 4 : Votre personnage va avoir la classe avec les 5 plus belles tenues du jeu à trouver !
Précisions pour les mods sur consoles
Fallout 4 : Vous êtes S.P.E.C.I.A.L.