MGG / Actualités jeux vidéo / Gears of War E-Day /

18 ans après la sortie du premier jeu, la saga culte Gears of War mise sur un retour dans le passé avec un trailer époustouflant !

18 ans après la sortie du premier jeu, la saga culte Gears of War mise sur un retour dans le passé avec un trailer époustouflant !
0

Il est là ! Cinq années après Gears 5, le prochain jeu de la mythique saga va bien sortir et il ne s'agira pas de Gears 6 mais de Gears of War : E-Day ! Un préquel qui vient raconter en détail le Jour de l'Émergence qui a signé l'arrivée des Locustes sur Terre, et ça a l'air très très cool !

C'était le clou du spectacle de cette conférence Xbox absolument dingue : Gears of War E-Day sera le prochain jeu de la légendaire saga ! Après Gears 5 sorti en 2019, c'est un grand de retour dans le passé qui nous attend avec un préquel dans cet épisode, qui traitera du Jour de l'Émergence, un jour clé dans l'histoire du jeu puisqu'il s'agit du jour où les Locustes ont envahi la Terre.

Gears of War E-Day se dévoile dans un trailer qui envoie du lourd !

Développé en interne par Xbox Games Studios avec Unreal Engine 5, Gears of War E-Day sera donc le prochain jeu mainline de la série. On pourra y vivre l'horreur qu'ont vécu Marcus Fenix et Dom Santiago quatorze ans avant les événements du premier Gears of War lors du Jour de l'Émergence pendant lequel les Locustes sont apparus sur notre planète.

Un trailer sombre et intense dans lequel on peut d'ailleurs observer Marcus affronter ce premier locuste qu'il rencontrera, dans une Londres en lambeaux submergée par la panique.

Gears of War E-Day

Pas de date, mais déjà une bonne nouvelle !

Ce premier trailer plein de hype pour Gears of War E-Day ne révèle rien concernant sa date de sortie et son gameplay, donc inutile d'être pressé de le voir arriver ne serait-ce qu'en 2025. Cependant, on sait déjà qu'il sera présent sur le Game Pass à sa sortie !

Une formule d'abonnement qui commence vraiment à se rendre intéressante, encore plus après cette conférence folle du Xbox Games Showcase qui a montré un grand nombre de nouveaux titres fous, et dont nombreux seront présents day1 sur le Game Pass ! Pour retrouver le récapitulatif de cette conférence, rendez-vous juste ici !

Xbox a fait une boulette qui confirme enfin une rumeur vieille de plusieurs semaines pour Call of Duty Black Ops 6

Alors que dans quelques jours nous allons enfin pouvoir assister à la révélation officielle de Call of Duty Black Ops 6, voici que Xbox a fait une boulette, et quelle boulette ! La firme a confirmé une rumeur que nous attendions depuis un moment.

Livefeed summergamefest
Xbox Games Showcase : Fable, Gears of War, Diablo 4, Indiana Jones, WoW, toutes les grandes annonces sont là !

Le tant attendu Xbox Games Showcase + Call of Duty Black Ops 6 Direct a eu lieu ce soir ! Les fans du monde entier n'ont pas eu de quoi s'ennuyer, et ont découvert une pléthore d'annonces toutes plus folles les unes que les autres !

0
Maxime Thierry
Kalàxz  - Rédacteur

Ancien compétiteur à plein temps - Maintenant rédacteur pour MGG :)

L'actu

En Continu

21:50 18 ans après la sortie du premier jeu, la saga culte Gears of War mise sur un retour dans le passé avec un trailer époustouflant !

Guides

à découvrir

Quels decks jouer en Standard actuellement ?
Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : juin 2024