MGG / Actualités jeux vidéo /

Ce moment que les fans ont adoré dans le dernier épisode de The Acolyte a été improvisé par la star de la série Star Wars, et vous ne le saviez surement pas

Ce moment que les fans ont adoré dans le dernier épisode de The Acolyte a été improvisé par la star de la série Star Wars, et vous ne le saviez surement pas
0

Alors que la toute première saison de The Acolyte vient de se terminer, voici que l'une des scènes du dernier épisode a été adorée par les fans de la série. Et surprise, cette dernière a été totalement improvisée !

Ce moment que les fans ont adoré dans le dernier épisode de The Acolyte a été improvisé par la star de la série Star Wars, et vous ne le saviez surement pas

Attention : avant de lire ce qui va suivre, nous préférons vous avertir que cet article comprend des spoilers sur la série et principalement le dernier épisode de celle-ci. Ainsi, si vous ne voulez pas savoir ce qu'il s'y passe, évitez de lire ce qui va suivre.

C'est à la date du 4 juin dernier que les fans du monde entier de Star Wars ont pu découvrir le tout premier épisode de la série The Acolyte. Si elle a eu son petit effet, malheureusement mercredi dernier le dernier épisode a fait son apparition, mettant donc fin à cette première saison. Dans celui-ci, une scène a marqué les téléspectateurs et elle a pourtant été totalement improvisée, il s'agit de la scène où Osha et Qimir se tiennent la main.

Cette scène du dernier épisode de The Acolyte a été improvisée

C'est en effet à la fin de l'épisode 8 de The Acolyte que Osha, qui a décidé de suivre Qimir dans le côté obscur en devenant son élève et qui vient de faire ses adieux à sa sœur, se retrouve au bord de l'eau et regarde alors l'horizon avec le soleil qui se trouve au zénith. Quelques secondes après, nous voyons Qimir la rejoindre. Il s'approche d'elle puis pose sa main sur la sienne, alors qu'elle est en train de tenir son sabre laser. Manny Jacinto, qui incarne donc Qimir, a déclaré auprès de Entertainment Weekly qu'à l'origine, il devait simplement regarder au loin avec elle, mais il a eu l'idée de la main.

Je me souviens de cette scène spécifique, j'étais censé me tenir à côté d'elle. Amandla [Stenberg] se tenait debout, regardant l'océan, et je me tenais juste à côté d'elle. Nous étions censés regarder ensemble ce vaste océan. Et j'ai suggéré : 'Hé, ce serait cool si je tendais ma main vers l'endroit où elle tient le sabre laser, et que j'enroulais ma main autour de la sienne'. Heureusement, Leslye [Headland, directrice de la série] est très coopérative et elle a dit : « Oui, essayons ! ». Nous l'avons filmé plusieurs fois et elle a dit : « J'aime vraiment ça ». Et voilà, nous l'avons gardé pour le montage final.
Manny Jacinto (Source)

Une histoire d'amour à venir ?

D'après Manny Jacinto, ici, il pourrait très certainement s'agir du début d'une relation romantique entre les deux personnages, et toujours selon lui, les fans de Star Wars seraient demandeurs de ce genre de romances.

Je pense qu'il s'agit d'une allusion à quelque chose de plus romantique, mais aussi à quelque chose que beaucoup de fans de Star Wars souhaitent ardemment. Dans cette IP, vous avez des histoires comme Reylo (Rey et Kylo Ren), et vous avez toutes ces relations que les gens veulent voir de manière innée - ces relations romantiques que les gens veulent voir dans Star Wars. Leslye s'est donc dit : « Donnez aux gens ce qu'ils veulent. Appuyons-nous sur cela ». Et j'espère que nous pourrons explorer davantage ce sujet dans une éventuelle saison 2 et dans les saisons suivantes.
Manny Jacinto (Source)

Désormais, les fans vont devoir patienter avant de savoir si oui ou non l'élève et le maître vont entretenir une relation, mais pour cela, il faudrait déjà que les producteurs officialisent, confirment, que nous aurons bel et bien le droit à une saison 2 (chose qui n'a pas encore été faite). Et vous, une romance Oshamir, ça vous tente ? Affaire à suivre !

Le dernier épisode de la série The Acolyte montre enfin l'un des méchants les plus emblématiques de Star Wars

La série Star Wars The Acolyte est terminée et son dernier épisode a révélé un secret très intéressant sur un des personnages les plus importants de l'histoire de la licence, mais l'avez-vous reconnu ?

0
Pauline Bernier

Rédactrice chez MGG depuis 2021, je suis spécialisée dans l’actualité Call of Duty depuis Vanguard, mais ne soyez pas étonnés de voir mon pseudo sous des articles couvrant d’autres licences !

L'actu

En Continu

10:04 Pokémon Champions : Les fans furieux en découvrant des informations de dernière minute concernant le jeu
20:03 Ubisoft une nouvelle attaqué en justice suite à cette décision prise en 2024
18:05 Super Mario Galaxy Le Film vient tout juste de sortir que Miyamoto annonce une mauvaise nouvelle pour les fans...
17:40 Cauchemar Pourpre Crimson Desert : Comment battre le boss du Fort de Perwin
17:05 Armure de Malafroid Crimson Desert : Où trouver le meilleur set pour résister au froid et au gel
16:30 Combien y a-t-il de zones dans Pokémon Pokopia ?
16:01 WoW : La dernière cinématique du MMO pourrait marquer un retour important de l'histoire pour l'extension Midnight
15:57 Dernier message Arc Raiders : Où trouver tous les objectifs de cette quête ?
15:38 Fete des oeufs 2025 ACNH : on vous explique tout sur l'event de Paques
15:27 Destin Sombre Crimson Desert : Où trouver cette excellente épée à 1 main

Guides

à découvrir

Recette Disney Dreamlight Valley : Liste complète et mise à jour avec les DLC
Fete des oeufs 2025 ACNH : on vous explique tout sur l'event de Paques
Paques Disney Dreamlight Valley : Obtenir des oeufs, remplir les missions... Le guide complet 2026 !