Après de nombreuses spéculations, le set "Vénérable Arbre Mojo 2-en-1" de la saga The Legend of Zelda a finalement été confirmé en mai dernier.
Lego et Nintendo ont récemment partagé des photos et des informations sur le set et son prix. Eiji Aonuma, producteur de la série Zelda, s'est d'ailleurs exprimé sur l'objet.
Enfin un set LEGO Zelda
Il a notamment mentionné que Nintendo souhaitait que l'Arbre Mojo soit le "premier élément" de la série Zelda à être représenté :
Pourquoi l'Arbre Mojo ?
Les designers du set Wes Talbott et Austin William Carlson se sont également exprimé sur le set et ont expliqué pourquoi ils avaient choisi l'Arbre Mojo comme première entrée dans l'univers LEGO Zelda :
Cependant, choisir précisément quel élément d'Hyrule ce set devait représenter n'a pas été une tâche facile. Après tout, avec plus de 20 jeux à ce jour, chaque opus propose de nombreuses options intéressantes.
"Le Grand Arbre Mojo est à la fois majestueux et magnifique, et il est également un personnage récurrent, ce qui était crucial pour moi", explique Wes.
Ce nouveau set sera lancé le 1er septembre 2024, au prix de 299,99 €. Les précommandes sont déjà en ligne sur le site officiel de Lego.
Lego a également révélé il y a quelques jours une nouvelle gamme de sets Fortnite, qui sera lancée en octobre.







