C'est l'un des jeux les plus attendus de cette année et il ne reste que quelques jours avant de pouvoir mettre les mains sur la nouvelle épopée d'Henry en Bohême avec Kingdom Come Deliverance 2 ! Sur les réseaux, les développeurs font monter la hype et viennent même d'annoncer une petite dinguerie pour les fans : toute une roadmap du contenu qui arrivera au fur et à mesure des mois qui suivront la sortie officielle du jeu !
Une chose est sûre : les développeurs vont avoir du boulot !
Déjà une idée des DLCs de Kingdom Come Deliverance 2
Si Kingdom Come Deliverance arrive dans un peu plus d'une semaine, le 4 février et que vous pouvez déjà l'acquérir ou même vous laisser tenter par son Expansion Pass, qui vous donnerait accès à un paquet de DLCs qui sont déjà prévus par les développeurs.
Si certains pourraient se demander ce que les futures mises à jour réservent aux joueurs, les équipes du jeu ont décidé de partager un premier aperçu des mises à jour qu'ils préparent pour la suite du développement du jeu, et ce, jusqu'à dans environ un an !
"Le voyage d'Henry se poursuit avec des mises à jour gratuites au printemps et des extensions épiques dans la feuille de route post-lancement, donnant le coup d'envoi d'une année de nouvelles aventures. #KCD2"
Des mises à jour gratuites et d'autres payantes pour Kingdom Come Deliverance 2
Le contenu va arriver très vite pour Kingdom Come Deliverance 2, et vous pourriez bien être surpris, ne serait-ce qu'avec les premiers patchs gratuits ! En effet, dès ce printemps, les joueurs pourront profiter de trois nouvelles fonctionnalités qui ne seront pas dans le jeu au lancement en février :
- La possibilité de changer de coupe de cheveux et de pilosité sur le personnage principal, de la customisation qui manquait.
- Un mode hardcore pour le jeu. Si on ne sait pas encore quels aspects spécifiques du jeu changeront avec cette option, les fans sont déjà hypé dans les commentaires.
- Des courses de chevaux dont on ignore tout pour le moment !
Suite à cela, les patchs gratuits laisseront leur place à des extensions du jeu, des patchs majeurs de la taille de DLCs qui eux, seront payants, ou seront inclus dans votre pass d'extension si vous l'avez acheté au préalable.
On retrouve par exemple Brushes with Death qui pourrait laisser entendre du contenu de combat, mais aussi Legacy of the Forge, qui laisse clairement entendre que vous allez pouvoir passer derrière l'enclume pour créer de l'équipement et enfin Mysteria Ceelesiae qui porte plutôt bien son nom, il faudra voir où elle nous mène.
Les fans peuvent donc déjà s'attendre à un gros calendrier de mises à jour qui vont s'étendre sur tout 2025 et vont faire du jeu un sacré morceau sur lequel vous pourrez revenir régulièrement.